Serie télé

Partagez

Athéna
    Administrateur
    Administrateur

Féminin

Serie télé

Message par Athéna le Dim 26 Avr - 20:03

Bonjour
    Une petite pause télé dans tout ce cinéma.
    Parlez nous de vos série coup de coeur, préféré ou nostalgie.
    Série à découvrir ou à redécouvrir
    flower

one-wish
    Modérateur
    Modérateur

Féminin

Re: Serie télé

Message par one-wish le Dim 26 Avr - 22:05

les sauvages !!

Athéna
    Administrateur
    Administrateur

Féminin

Message par Athéna le Dim 26 Avr - 22:29

enfin une personne qui aime les sauvages
    J'adore je raté aucun épisode il été trop top je crois que ma préféré c'été quand le père voulais arrêté de fumé avec son fils bon tu connais la suite lol!
    flower

NIHA
    Modérateur
    Modérateur

Féminin

Message par NIHA le Mar 28 Avr - 13:38

En ce moment je re re re re… revois les frères SCOTT la dernière saison (6) déchire vraiment, je suis amoureuse de LUCAS bien sure (c’est mon fiancé qui va être contant) mais NOOOOON ce n’est pas parce qu’il est beau mais parce qu’on lui a donné le personnage d’un écrivain et moi j’adore ca.

Aurore
    Co-Administrateur
    Co-Administrateur

Féminin

Message par Aurore le Mar 28 Avr - 14:10

NIHA a écrit:En ce moment je re re re re… revois les frères SCOTT la dernière saison (6) déchire vraiment, je suis amoureuse de LUCAS bien sure (c’est mon fiancé qui va être contant) mais NOOOOON ce n’est pas parce qu’il est beau mais parce qu’on lui a donné le personnage d’un écrivain et moi j’adore ca.

t'es sur que c'est pas moi qui ai dis sa Very Happy , parce que c'est ce que je pense exactement , moi aussi je l'adoooore ce lucas et pas parce qu'il est beau ( je détese les blonds déjà ) mais pour son personnage , un peu solitaire au début , très mystèrieux , écrivain , j'adore ses réflexions (enfin celle du scénaristes lol mais bon ) et pour couronner le tout c'est un basketteur hors paire I love you

merci NIHA

NIHA
    Modérateur
    Modérateur

Féminin

Message par NIHA le Mar 28 Avr - 15:44

Aurore arrête de me copier je te déteste… lol, bon je suis tout à fait d’accore avec toi et j’adore aussi BROOK elle est canon charmante en plus sa voix en version anglaise waw en tous cas je conseille à tous le monde de voir les séries en version originale parce que le doublage français leur fait perdre beaucoup de charme, j’ai vue dernièrement SMALL VILLE en anglais mais vraiment hadja wahdoukhra, LOIS est beaucoup plus sérieuse quand elle parle en anglais que quand elle parle en français (carrément débile). Ca reste mon avis

Athéna
    Administrateur
    Administrateur

Féminin

Message par Athéna le Mar 28 Avr - 22:18

C'est ça les filles je vous crois quand vous disiez non on aime Lucas parce qu'il est écrivain ou j'aime pas les blonds de toute façon si il vous tourne au tours on verra comment vous allé adooooooooooooré les blonds lol!
    Perso j'aime Lucas et oui moi aussi mais c'est son coté responsable droit toujours présent pr ses amis qui ma le plus plu je m'en tien la.
    Pour Small ville c'est pas vraiment le best j'aime pas leurs histoire tiré par les cheveux franchement faut être vraiment pour ne pas pigé.
    flower

admin
    Administrateur
    Administrateur

Masculin

Message par admin le Mer 29 Avr - 0:01

Salam.

Je voulais pas répondre ici, mais bon, ma3liche.

Pour one tree hill, j'ai regardé si je me souviens bien, les 2 premières saisons, c'est vrai qu'on a donné à Lucas un rôle d'un amoureux de la littérature, ainsi qu'une personne qui est là pour ses proches et amis, cependant, je crois qu'il faut regarder les autres aussi, il faut peut être que je regarde les autres saisons, mais pour une personne qui a déjà vu Dawson vers avant les 18 ans, ces histoires se ressemble toutes de près ou de loin.

Sinon, ce qui attire dans ce genre de série, c'est la vie des personnes qu'on peut projeter sur nos propre vie, et peut être se créer un idéal.

Par contre, il y'en a d'autres série où on peut apprendre énormément de truc sur la vie, ainsi que dans beaucoup de domaine, par exemple, NUMB3RS, CSI, NCIS, la dernière DEXTER, que j'ai pas encore vue, mais entendu parler.

C'est peut être hors sujet ce que je vais dire, mais ce qui me désole, c'est toutes les personnes qui regarde les séries, ou d'ailleurs les films, et qui n'ont retienne que peut de choses, ou pour mieux dire, le superflu, vous me comprenez, yak !!!

Sinon, REX est toujours dans la mémoire, et dawson à l'époque, the sentinel, caméléon, au delà du réel, X files, et j'en passe, car de mémoire, la mémoire est perdu avec internet.

N.B: one-wish, tu fais un commentaire sur mon poste, tu sais de quoi je parle, tu sera licencier.

one-wish
    Modérateur
    Modérateur

Féminin

Message par one-wish le Mer 29 Avr - 0:22

@ u_B : zuuut ! comment ta deviner kjallai le faire (dictatouria wech :p MDR)

non pour etre claire ; je vais me faire trucider par certaines mais bon jme jette a l'eau , jai jamais detester une serie comme les freres scott XD
    sa mtape sur le systeme toutes ces histoires aui se repetent je prefer voir une serie comme (kdima jsais ) charmed
    ya parcontre c'est pas vrement une serie disons ke c'est une saga aue j'adooore : young american
    ke jadoooooooooore c de loin mon histoir a leau de rose preferer lol! pr ceux qui connaissent pas essayez

Athéna
    Administrateur
    Administrateur

Féminin

Message par Athéna le Mer 29 Avr - 20:04

Ah j'ai déteste young american tous simplement parce que j'été une accro de Largo Winch je regardé tous les épisodes et le dernier c'est terminé par un big suspense et le lendemain je pensé série la suite j'ai eu le déplaisir de trouvé cette série j'ai éteint la télé lol!
    Par contre UB a cité une série que j'adooooooooooooooore c'est NCIS je connais les épisodes par coeur j'aime bien l'intrigue le travaille d'équipe.
    Il y a aussi Dr house que j'aime bien mais ce qui me rend digue c'est quand il nous sort une bêtise plus grosse que ça tête ça fait perdre tous le charme de la série mais n'impétrer ce que j'aime le plus chez lui c'est ça façon de procédé avant de posé son diagnostic ça fait travaillé les méninges on essaye de découvrir se que c'est.
    flower

NIHA
    Modérateur
    Modérateur

Féminin

Message par NIHA le Jeu 30 Avr - 17:35

Alors pour les séries policières DICK WOLF est le meilleur (NEW YORK… unité spéciale, section criminelle…) et bien sure les EXPERTS.

Pour NCIS les premières saisons étaient top biens mais âpres l’arriver de ZIVA c devenu carrément débile et une série quand elle perd son sérieux ca devient nul (comme bones)

Les FERES SCOTT a prit une autre tournure dans les dernières saisons alors ne jugez pas si vous ne les avez pas encore vue et pour LUCAS j’insiste que je n’aime pas les blonds mais à faute de bruns ca passera (oui c’est ca)...LOL

Et pour SMALL VILLE je l’adore et la dernière saison est très émouvante (saison Cool surtout après ce qui est arrivé à LANA .

Dr HOUS très bon médecin certes mais humainement c’est une personne que je tuerai volontiers sans problème je le pique pendant son sommeil mais on finit par l’aimé c’est bizarre.

Au fait je n’ai jamais compris NUMBERS est ce que ca a une relation avec le fait que je sois nulle en math?

one-wish
    Modérateur
    Modérateur

Féminin

Message par one-wish le Jeu 30 Avr - 18:49

MDR pas dutout c'est juste parsque numbers c une serie de nulles c'est tout enfin je penses
    ya aussi celle la elle est super ancienne : un nounou d'enfer (miis fine et compagnie) elle me fait tjr autant rire

Athéna
    Administrateur
    Administrateur

Féminin

Message par Athéna le Jeu 30 Avr - 20:26

Une nounou d'enfer j'adore elle passe encore sur M6 elle me fait toujours autant marré.
    Pour NCIS j'adore Ziva mais je préfère de loin la saison 3 ou elle a débuté et elle faisais plein de faute c'est se qui me faisait le plus marré la 4eme saison c'été un peu bizarre Tony qui se calme et tombe amoureux et ziva qui parle correctement.
    Pour Bones je regarde de temps en temps mais j'aime pas trop David boréanaze est beaucoup en vampire qu'en agent du FBI.
    En parlant de vampire j'adoré Buffy c'été une super série surtt ses combat.
    Pour house c'est justement son coté agaçant qui est super ça change des séries médicale ou les médecins sont très gentille et qu'il sont a l'écoute un décalé pour une foi ça change
    Par contre j'aime pas Gre's anatomie c'est plus une série sur les histoires d'amoures plus ou moins correcte des médecins qu'une série médicales les patients ont un rôles très secondaire dans l'histoire c'est limite des figurants c'est un peu urgence ou on accentue un peut plus le coté perso des médecins
    flower

NIHA
    Modérateur
    Modérateur

Féminin

Message par NIHA le Ven 1 Mai - 20:12

Tout à fait d’accore avec toi ANGEL je déteste Grey's anatomie urgence c’était du top, et pour nounou d’enfer vous savez que miss FINE a eu un cancer du col de l’utérus mais elle est guérie et ensuite a était agressé et violé dans son appartement, la pauvre elle ne mérite pas ca je l’adorai.

Athéna
    Administrateur
    Administrateur

Féminin

Message par Athéna le Ven 1 Mai - 21:12

Ah Niha toi aussi tu li les actu people sur le journal Wink
    HS je sais mais bon lol! je vais me faire grondé lol!
    On parle de série et la série la plus dingue de la plus belle famille et la plus déganté d’Amérique ??? Les Simpson j’adore leurs histoires homer le père inconscient et Bart Mr bêtise j’adore
    flower

NIHA
    Modérateur
    Modérateur

Féminin

Message par NIHA le Ven 1 Mai - 21:27

oui les bouteilles comme on dit Laughing

Athéna
    Administrateur
    Administrateur

Féminin

Message par Athéna le Jeu 7 Mai - 20:46

Aw personne ne connais les simpsons ici???

flower

Byakuyette <3
    Space Accro
    Space Accro

Féminin

Message par Byakuyette <3 le Jeu 25 Juin - 17:46

Comment ça personne ne connait les Simpson ?? Bien sûr qu'on connait

J'étais assez accroc de séries, y a quelques années de ça. Mais depuis 4, 5 ans, walou -_-'

Alors, la série de mon adolescence: Buffy Contre les Vampires lool Rigolez pas, j'en étais ACCROC de chez accroc. Même les murs de ma chambre s'en souviennent XD par la suite, le spin-off Angel aussi je le trouvais pas mal. Série très noire, en comparaison avec Buffy, plus adulte, plus intéressante aussi. C'était tiptop.

Des séries du genre How I Met Your Mother, j'adoooore !! Très drôle, et puis le contexte est assez original, faut l'dire =D moi en tous cas j'aime bien. Malcolm aussi, on en a eu des fou-rires, à la maison.

Les séries que je suis, actuellement, Prison Break (qui n'est plus), Heroes (je viens de terminer la saison 3), Desperate Housewives, évidemment, Scrubs (snif snif), Lost (aaaaah, j'ai pas voulu regarder les deux épisodes finaux de la saison 4 >.<), et 24 (oui, je continue de la regarder v_v).

L'une des séries que je conseillerais VRAIMENT est Dexter. Un véritable chef d'œuvre. Chaque épisode est un véritable délice. La saison 2 est plus violente que la première, mais la troisième est bien plus "stratégique" lol A voiiiiiiiiiir, les gens !!

Sinon, question nostalgie, je citerai Sliders: les mondes parallèles =D , Dr Quinn, Femme Médecin, Notre Belle Famille, La Petite Maison dans la Prairie, Demain à la Une, Rick Hunter, La Loi est la Loi, Le Caméléon, Pacific Blue, et j'en passe, et j'en passe...

Et pour finir, une série qui me fais rire à chaque fois, malgré le nombre de fois où j'ai revu ses épisodes: F.R.I.E.N.D.S tan tarararararara lol Génialissime, j'adore l'humour.

Voilà un ti résumé

admin
    Administrateur
    Administrateur

Masculin

Message par admin le Mer 4 Nov - 17:48

Salam.

Pour moi:

1- Dr House.

2- Dr House.

3- Dr House.

Et par respect au Dr House, j'ai pas fais de copier/coller.

Vraiment, c'est la meilleure série que j'ai jamais regardé et vécu.

one-wish
    Modérateur
    Modérateur

Féminin

Message par one-wish le Ven 6 Nov - 18:47

xD et vecu U_b !!

pour moi en ce moment c'est encore et toujours " the L word " le monde des femmes
    j'adoores cette serie

admin
    Administrateur
    Administrateur

Masculin

Message par admin le Dim 8 Nov - 11:48

Salam.

La floo, tu as toujours ces écrit que je comprends pas ????

xD je l'ai pigé, mais vecu U_b ??? y a pas quelle que chose qui manque là?

^_^

chiva
    Space Accro
    Space Accro

Féminin

Message par chiva le Mar 10 Nov - 19:40

j'adore dr house aussi,mais j ai pas trop aimé ce qui lui arrivé a la derniere saison (il est devenu un peu fou a cause des medoc qui avalé comme des bonbons ),mais ouff il a decidé enfin de ne plus les prendre et se faire soigner,j ai hate de télecharger la derniere mais aparament mazel! Sad

chiva
    Space Accro
    Space Accro

Féminin

Message par chiva le Mar 10 Nov - 19:50

ya dexter aussi ke j aime bien,attention aux personnes qui connaissent son code,en cas ou ils voudront essayer un jour!! Wink

Athéna
    Administrateur
    Administrateur

Féminin

Message par Athéna le Mar 10 Nov - 20:42

je vien de terminer la saison 6 de NCIS elle est génial et j'ai déja hate de voir la 7eme, vu que la 6eme c'est terminé ac un gros suspence.
    vraiment une saison a voir c'ete super
    flower

NIHA
    Modérateur
    Modérateur

Féminin

Message par NIHA le Jeu 12 Nov - 18:17

la nouvelle serie <secret room> sur M6 est tout simplement magnifique.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:51

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 0:51