Michael Jackson musulman

Partagez

abdo_vet
    Space Accro
    Space Accro

Masculin

Michael Jackson musulman

Message par abdo_vet le Dim 28 Juin - 1:54

Par Staragora le 21/11/2008 11:29
    Michael Jackson musulman, détails sur sa conversion à l'Islam

Michael Jackson musulman ? Normal, Islam dans ses chansons ! C'est The Sun ce matin qui nous apprend la nouvelle. Michael Jackson se serait en effet converti à l'Islam, lors d'une cérémonie religieuse en bonne et due forme, la semaine dernière à Los Angeles, dans la maison d'un ami.

Le chanteur s'est assis sur le sol, portant un petit chapeau, tandis qu'un Imam, spécialement dépêché pour l'occasion, a récité les paroles consacrées. Il aurait d'abord refusé de s'appeler Youssef, l'élu, préférant largement le prénom Mikaeel, l'un des anges de Allah, pas trop éloigné de son prénom habituel.

Michael Jackson aurait finalement décidé de se convertir après avoir été séduit par les discours de ses amis musiciens dont l'un lui laisse l'occasion de se servir de son studio d'enregistrement pour bosser sur son nouvel album. Un proche du chanteur raconte ainsi que le producteur Phillip Bubal, et l'auteur canadien David Wharnsby, avec lequel Michael travaille auraient eux aussi embrassé l'Islam dernièrement.

Michael Jackson s'est aussi tourné vers son ami Yousef Islam, 60 ans, chanteur anciennement connu sous le nom de Cat Stevens, pour l'accompagner dans sa démarche. Mikaeel prie donc maintenant chaque jour en direction de La Mecque chez Steve Porcaro, ancien claviériste du groupe Toto, avec qui il avait déjà travaillé sur l'album Thriller.

Cette histoire de conversion à l'Islam a beaucoup fait rire les tabloïds anglais qui se sont empressés de le renommer Mecca Jackson, du nom de mecca, La Mecque en anglais. Ces mêmes tabloïds, voyant toujours Michael Jackson couvert lors de ses sorties publiques, ont aussi tenu à le féliciter de sa nouvelle Burkha !

Désormais musulman, vous pensez que Michael Jackson trouvera la paix intérieure nécessaire pour enfin se consacrer à sa musique ? Et chassez ses anciens démons ? Reste quand même à rembourser le prince arabe de ses millions de dollars. Et attention, pas de cheikh en bois Mikaeel !

Plus d'infos et voir les photos sur Staragora.com

admin
    Administrateur
    Administrateur

Masculin

Re: Michael Jackson musulman

Message par admin le Dim 28 Juin - 13:11

Salam.

C'est une annonce qui laisse s'étonner.

Est ce vrai ?, j'ai jamais lu ailleurs que Michael s'est converti à l'Islam.

C'est bon à savoir, mais est ce se convertir suffit !!!! s'en est une autre chose.

chapo21

one-wish
    Modérateur
    Modérateur

Féminin

Message par one-wish le Dim 28 Juin - 13:27

LOOl oui j'ai lu cette article , juste le jour ou j'ai appris que MJ etait mort ... persoo jy croix pas dutout mais alors la pas dutout , si c'est vrai alors je m'excuse aupres de MJ de l'avoir dementi LOL,pour moi ce n'est qu'un coup de pub rien d'autre
    voila mon avis
    bonne journee a toute et tous

DARINE
    Space Accro
    Space Accro

Féminin

Message par DARINE le Dim 28 Juin - 14:02

tt à fé one wish moi aussi j y croit pas ! de plus reconvertie ou pas ça nengage ke lui mm , je voit pas ou est le bonus ds ça les gens prenne cette propagande pour un exploit inatendue , et alors si Mj c reconvertie?! on se croiré ds une guerre de cumulus , le moyen age au 3eme millenaire!!!
    en tt cas moi g jamais aimer son style , ché pas pr koi mais ça m'a jamais faciner mm pas pr danser!!!!

Elfou

Masculin

Message par Elfou le Dim 28 Juin - 18:05

Hum... converti a l'islam ? .... alors qu'il avait organisé une tournée a londre !!!! ça me laisse perplexe , (C'est moi l'inspecteur mergou) enfin bref comme l'a si bien dit Darine ça n'engage que lui même

NIHA
    Modérateur
    Modérateur

Féminin

Message par NIHA le Mar 30 Juin - 2:15

et pourquoi pas moi j`ai lu cet article a sa sorti, perso j`adore MJ et le fait de se convertir ne veut pas dire ne plus chanter en plus ses chanson sont propres il chantel`amour et la paix croyez moi je l`écoute lui plutôt qu`un cheb de nos cheb qui chantent des grossièretés et puis s`il s`est vraiment converti peut être que dieu lui a épargner cette tournée, je l`adore et je peux dire qu`on a tous pleuré a sa mort a la maison, qui de vous n`a pas danse sur l`un de ses titres que ca soit en boite ou a la maison tous seul, et puis se convertir suffit il suffit de dire al chahada et y croire et ton casier avec dieu sera vierge… cet information va se confirmer mercredi on verra la cérémonie religieuse qu`ils donneront pour sa mort. J`espère qu`il est musulman franchement au moins il trouvera une paix au paradis qu`il n`a pas trouvé en ce monde…

Elfou

Masculin

Message par Elfou le Mar 30 Juin - 20:47

NIHA non mais LoL , va réviser eltarbia el islamiat , tisuit tisuit xDD ,

one-wish
    Modérateur
    Modérateur

Féminin

Message par one-wish le Mar 30 Juin - 23:19

@ elfou :
    @ niha : fais ce que el fou te demande !! nOn jrigole , serieux!!peut etre que c'est vrai qu'il s'est converti ... on verra ça mercredi ! mais les chances sont tellement minimes et puis si lui s'est converti sa famille elle je ne le pense pas donc ne vous attendez pas a des funerailles a la musulmane !

admin
    Administrateur
    Administrateur

Masculin

Message par admin le Mer 1 Juil - 15:10

Salam.

Je crois que pour NIHA, elle n'a pas besoin de réviser ses cours de tarbiya islamiya, ce qu'elle dit coté religieux est vrai.

Maintenant s'il s'est vraiment converti à l'Islam ou non, et est ce que Allah va lui pardonné quelle que chose ou pas, ça revient à ALLAH tout puissant, ne prononçons pas à sa place, on est pas à la hauteur d'un tel jugement.

Et puis sérieusement qu'est ce que ça va changé en nous, rien évidemment, alors ne tombant pas dans la polémique, d'ailleurs une annonce pareil n'est pas aussi importante en soit.

Il faut accepter l'opinion des autres tout en restant maitres de ses convictions, n'est ce pas.

chapo21

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:34

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 14:34