Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

+8
achou
mikha
Aurore
admin
Byakuyette <3
Athéna
one-wish
NIHA
12 participants

    jalousie maladive, qu`en pensez vous?

    one-wish
    one-wish
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 796
    Age : 33
    Localisation : derriere mon PC pardi !!
    Date d'inscription : 16/12/2008

    jalousie maladive, qu`en pensez vous? - Page 3 Empty Re: jalousie maladive, qu`en pensez vous?

    Message par one-wish Lun 3 Aoû - 21:45



    euhm euhm j'ai ratter tout ca , hey mais j'ai ete absente combien de temps ?? xD
    bon alors je commence par repondre a l'un de mes sujets preferer , sur mon forum preferer (ptdr) ... bon bon bon je commence , toujours autant de question avec toi u_B (un jour tout tes neuronnes crameront a cause de ces questions ) [ je tiens a preciser aussi que t'avais dis : Pour la crise, moi je me pose une question et regardes tout ce que tu nous lance ] LOL j'arrete ok ok XD
    bon comme nous l'avons toujours dit la jalousie est un vilains defaut ... qui pimente souvent les choses mais qui les brises par d'autre fois aussi ... je rejoint chiva sur ses dires , que quand deux personnes s'aiment l'equilibre vient tout seul, et les chose se font simplement, si sa ne marche pas c'est que c'est pas vraiment senser marcher alors pourquoi obliger le destin a changer (vous pensez que je dis n'importe quoi ?? ah bah vous avez raison XD ) mais bon pas sur le tout je pense
    pour resumer : l'amour vrai triomphe toujour sur tout les obstacles et meme la jalousie . fin xD
    admin
    admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 375
    Age : 36
    Localisation : A
    Date d'inscription : 13/12/2008

    jalousie maladive, qu`en pensez vous? - Page 3 Empty Re: jalousie maladive, qu`en pensez vous?

    Message par admin Lun 3 Aoû - 21:54

    Salam.

    Ton intro est très marrante.

    Tu peux pas changer la couleur et la police de ton texte, c'est pas à mon gout.

    Sachant que je suis parmi les chefs!!!!


    Et je reviendrai après sur ce que tu viens de dire pour la jalousie.

    chapo21
    avatar
    med1


    Masculin
    Nombre de messages : 14
    Age : 43
    Localisation : alger
    Date d'inscription : 02/08/2009

    jalousie maladive, qu`en pensez vous? - Page 3 Empty Re: jalousie maladive, qu`en pensez vous?

    Message par med1 Lun 3 Aoû - 22:02

    jalousie c naturelle mais maladive veux dire qu'elle dépasse les normes alors on a besoins de revoir les choses si non on le payera cher
    admin
    admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 375
    Age : 36
    Localisation : A
    Date d'inscription : 13/12/2008

    jalousie maladive, qu`en pensez vous? - Page 3 Empty Re: jalousie maladive, qu`en pensez vous?

    Message par admin Lun 3 Aoû - 22:51

    Salam.

    Un peu plus d'explication Med ????


    chapo21
    NIHA
    NIHA
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 298
    Age : 39
    Localisation : Alger
    Date d'inscription : 13/04/2009

    jalousie maladive, qu`en pensez vous? - Page 3 Empty Re: jalousie maladive, qu`en pensez vous?

    Message par NIHA Mar 4 Aoû - 0:15

    Salut a vous
    Si j`ai lance ce sujet c`est justement pour rechercher des personnes comme moi dans le même degré de jalousie que moi (si ca existe) juste pour voire si je suis normale ou a la limite malade.
    Alors moi c`est la jalousie maladive qui tourne a l`obsession mon amoureux je lui pourris la vie, je me rends compte même mais pendant mes crise alah ghalab je suis hors contrôle. Des fois je tourne même au ridicule (jalouse parce qu`il a fait un bizou a sa petite nièce de deux ans par exemple) les larmes les cris et je boude… du coup il ne le fait plus devant moi…
    Des fois je sais qu`un sujet ne mérite pas toute cette rage mais entre ma raison et mes réactions aucune 3alaka, je me dis arrête NIHA tu es débile ou quoi c`est radicule ce que tu dis la mais impossible de réagir autrement.
    Si j`ai ose parler avec vous de ca c`est que je crois que j`ai dépassé les limites de la raison ma dernière crise (qui tourne a la dépression) c`est que je suis jalouse de ses pensées parce que je me dis que c`est la seule chose que je ne puisse pas contrôler, je ne sais pas a quoi il pense donc si une fille (n`import même sa mère) traverse ses penses je ne pourrai pas le savoir du coup je ne veux plus le voir réfléchir ou penser… c`est fou je sais.

    Lui aussi est super jaloux mais c`est différent sa jalousie hlouwa et puis il a de bonnes raisons pour mais moi pfff vraiment débile pour un oui et pour un non mais… et pendant mes crises je suis incontrôlable s`il n`était pas fort za3ma pour m`immobiliser je suis sure que je le frapperai a mort.

    Et ce n`ai pas une question de confiance, rien a voir c`est l`amour a ma facon…
    on devrai ceer un groupe de jaloux anonymes
    Laughing
    one-wish
    one-wish
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 796
    Age : 33
    Localisation : derriere mon PC pardi !!
    Date d'inscription : 16/12/2008

    jalousie maladive, qu`en pensez vous? - Page 3 Empty Re: jalousie maladive, qu`en pensez vous?

    Message par one-wish Mar 4 Aoû - 0:52

    XD votre groupe de jaloux anonyme j'en ferais surement pas partie ... mais je comprend entierement le fait u'on soit jaloux c'est pas sa le problem , sauf que la sa tourne a la possession carrement , pour arriver au point ou etre jalouse de sa mere ou sa petite niece , je pense que le seul remede je dis bien remede . ben c'est ton cheri et seul lui qui peut t'aider a passer au dessus
    ce n'est que mon avis bien entendu
    NIHA
    NIHA
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 298
    Age : 39
    Localisation : Alger
    Date d'inscription : 13/04/2009

    jalousie maladive, qu`en pensez vous? - Page 3 Empty Re: jalousie maladive, qu`en pensez vous?

    Message par NIHA Mar 4 Aoû - 1:01

    ma solution franchement une ile deserte que moi et lui la je suis sure qu`on aura plus de probleme... jalousie maladive, qu`en pensez vous? - Page 3 36683
    avatar
    achou2
    Space Accro
    Space Accro


    Masculin
    Nombre de messages : 53
    Age : 37
    Localisation : alger
    Date d'inscription : 03/08/2009

    jalousie maladive, qu`en pensez vous? - Page 3 Empty Re: jalousie maladive, qu`en pensez vous?

    Message par achou2 Mar 4 Aoû - 1:08

    je suggere que ma chiva fasse partie des jaloux anonymes
    NIHA
    NIHA
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 298
    Age : 39
    Localisation : Alger
    Date d'inscription : 13/04/2009

    jalousie maladive, qu`en pensez vous? - Page 3 Empty Re: jalousie maladive, qu`en pensez vous?

    Message par NIHA Mar 4 Aoû - 1:11

    Mais qui sera notre parrain?
    one-wish
    one-wish
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 796
    Age : 33
    Localisation : derriere mon PC pardi !!
    Date d'inscription : 16/12/2008

    jalousie maladive, qu`en pensez vous? - Page 3 Empty Re: jalousie maladive, qu`en pensez vous?

    Message par one-wish Mar 4 Aoû - 1:21

    NIHA a écrit:ma solution franchement une ile deserte que moi et lui la je suis sure qu`on aura plus de probleme... jalousie maladive, qu`en pensez vous? - Page 3 36683

    lol t'avais pas dis que t'etait jalouse meme de ses pensees ... en l'eloignons de toute vie possible il pourrait penser encore plus XD

    je pourrai etre votre marraine ?? pour le groupe des jaloux anonyme ??
    NIHA
    NIHA
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 298
    Age : 39
    Localisation : Alger
    Date d'inscription : 13/04/2009

    jalousie maladive, qu`en pensez vous? - Page 3 Empty Re: jalousie maladive, qu`en pensez vous?

    Message par NIHA Mar 4 Aoû - 1:26

    tu as raison mon seul espoir est parti en fume hram 3lik tu dois me trouver quelque chose d`autre allez pour voir si tu es une bonne marraine. jalousie maladive, qu`en pensez vous? - Page 3 644913
    one-wish
    one-wish
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 796
    Age : 33
    Localisation : derriere mon PC pardi !!
    Date d'inscription : 16/12/2008

    jalousie maladive, qu`en pensez vous? - Page 3 Empty Re: jalousie maladive, qu`en pensez vous?

    Message par one-wish Mar 4 Aoû - 2:43

    alors alors pourquoi pas voir un psy je pense que c'est une bonne chose !! ?
    on est devant un cas de jalousi maladive et donc en parler avec quelqu'un de competant serait pas une mauvaise idee ??
    je sais ke en tant ke marraine c'est moi qui devrait remplir le role de psy ... mais c'est pas trop mon domaine , moi le miens c'est bistourie XD
    NIHA
    NIHA
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 298
    Age : 39
    Localisation : Alger
    Date d'inscription : 13/04/2009

    jalousie maladive, qu`en pensez vous? - Page 3 Empty Re: jalousie maladive, qu`en pensez vous?

    Message par NIHA Mar 4 Aoû - 2:47

    tu es viree one wish, au suivant...
    one-wish
    one-wish
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 796
    Age : 33
    Localisation : derriere mon PC pardi !!
    Date d'inscription : 16/12/2008

    jalousie maladive, qu`en pensez vous? - Page 3 Empty Re: jalousie maladive, qu`en pensez vous?

    Message par one-wish Mar 4 Aoû - 2:50

    suis je virer parceque je t'ai proposer d'aller voir un psy ?? je vois pas le mal d'en consulter un
    admin
    admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 375
    Age : 36
    Localisation : A
    Date d'inscription : 13/12/2008

    jalousie maladive, qu`en pensez vous? - Page 3 Empty Re: jalousie maladive, qu`en pensez vous?

    Message par admin Mar 4 Aoû - 13:05

    Salam.

    Et dire que je croyais arriver à cette jalousie maladive, je sais que ce n'était pas le cas, me connaissant, mais bon.

    Voir un psy c'est pas un souci, et pas la bonne solution aussi, car souvent un psy ne fera que nous écouter et répondre à des questions qu'on se pose, et que nous même on peut y répondre, peut être juste parce que ça sera une autre personne qui le fait à notre place que ça va arranger les choses???

    Souvent notre raison est bien là, cependant ce qu'on peut ressentir ne dépendra jamais de cette raison, car quand on ressens un pincement au cœur peut importe ce que notre raison nous dicte, le cœur l'emportera du moins sur le moment où on ressens la jalousie.

    Pour la floodeuse (elle va se reconnaître), tu es sur que tu n'es pas jalouse ???, je veux pas dire si tu es une malade en ça, mais limite tu t'en fou de qui pourrai s'approcher de ton chéri (si chéri existe toujours bien évidemment, lol)

    Pour Niha, de là à être jaloux des pensées, et c'est pas un jugement mais je crois qu'il faut beaucoup en parler avec ton chéri, il faut qu'il y es une vraie communication et surtout que tu dise tout ce qui te passe par la tête, comme on dit bien chez nous : feraghe 9albak, avec le temps ça passera.

    Pour terminer, la jalousie c'est aussi une peur de perdre pour une raison ou une autre celui ou celle qu'on aime, plus l'amour est grand, plus ça peut passer dans l'exagération, pour que vous me compreniez, pourquoi il n'y a jamais de la jalousie quand on voit des personne s'approcher de nos proches genre famille, parce qu'on sait à l'avance qu'on les perdra jamais, même si certain diront qu'il y a des personnes qui peuvent ressentir de la jalousie face à ça, mais c'est pas parce qu'il ont peur de perdre cette personne, mais juste parce qu'ils veulent ressentir la même chose de cette personne qui s'approche d'un membre aimé de la famille à titre d'exemple.


    chapo21
    NIHA
    NIHA
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 298
    Age : 39
    Localisation : Alger
    Date d'inscription : 13/04/2009

    jalousie maladive, qu`en pensez vous? - Page 3 Empty Re: jalousie maladive, qu`en pensez vous?

    Message par NIHA Mar 4 Aoû - 19:08

    et on a enfin un parrain...
    avatar
    achou2
    Space Accro
    Space Accro


    Masculin
    Nombre de messages : 53
    Age : 37
    Localisation : alger
    Date d'inscription : 03/08/2009

    jalousie maladive, qu`en pensez vous? - Page 3 Empty Re: jalousie maladive, qu`en pensez vous?

    Message par achou2 Mar 4 Aoû - 19:26

    Razz Oui enfin nous avons un parrain pour notre association
    admin
    admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 375
    Age : 36
    Localisation : A
    Date d'inscription : 13/12/2008

    jalousie maladive, qu`en pensez vous? - Page 3 Empty Re: jalousie maladive, qu`en pensez vous?

    Message par admin Mar 4 Aoû - 19:43

    Salam.

    ça veux dire ???


    chapo21
    one-wish
    one-wish
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 796
    Age : 33
    Localisation : derriere mon PC pardi !!
    Date d'inscription : 16/12/2008

    jalousie maladive, qu`en pensez vous? - Page 3 Empty Re: jalousie maladive, qu`en pensez vous?

    Message par one-wish Mar 4 Aoû - 19:56

    wa3leh c'est lui que vous avez choisi ... il est encore plus dependant a la jalousie que vous .
    imaginez genre un parrain pour le groupe des alcholiques anonymes qui est toujours saoules ptdr ( sans renccune XD )
    NIHA
    NIHA
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 298
    Age : 39
    Localisation : Alger
    Date d'inscription : 13/04/2009

    jalousie maladive, qu`en pensez vous? - Page 3 Empty Re: jalousie maladive, qu`en pensez vous?

    Message par NIHA Mar 4 Aoû - 21:28

    c`est ca un parrain doit savoir de quoi il parle et non nous envoyer chez un psy ... hihihi one wish mataza3fich tu auras un autre poste promis ...
    one-wish
    one-wish
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 796
    Age : 33
    Localisation : derriere mon PC pardi !!
    Date d'inscription : 16/12/2008

    jalousie maladive, qu`en pensez vous? - Page 3 Empty Re: jalousie maladive, qu`en pensez vous?

    Message par one-wish Mar 4 Aoû - 21:43

    lol! lol!

    je prefere de loin t'envoyer chez un psy que te donner des conseils qui ne marche sans doute meme pas sur moi XD
    admin
    admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 375
    Age : 36
    Localisation : A
    Date d'inscription : 13/12/2008

    jalousie maladive, qu`en pensez vous? - Page 3 Empty Re: jalousie maladive, qu`en pensez vous?

    Message par admin Mar 4 Aoû - 23:38

    Salam.

    La floo (diminutif de floodeuse) tu me tape sur les nerfs.

    Et merci à Niha,

    banane ça c'est pour la banane.

    Bon j'arrête de flooder.

    jalousie maladive, qu`en pensez vous? - Page 3 955382
    one-wish
    one-wish
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 796
    Age : 33
    Localisation : derriere mon PC pardi !!
    Date d'inscription : 16/12/2008

    jalousie maladive, qu`en pensez vous? - Page 3 Empty Re: jalousie maladive, qu`en pensez vous?

    Message par one-wish Mer 5 Aoû - 2:07

    c'est normale u_B tu t'habituera ( Wech on m'apel pas la chi pour rien qu'est ce tu croix XD )
    bref , bravo pour ton nouveau poste (quel exploit ) ... qui peut nous remmetre sur le sujet maintenant ??Very Happy(dsl c'est la modo qui refait surface )

    Contenu sponsorisé


    jalousie maladive, qu`en pensez vous? - Page 3 Empty Re: jalousie maladive, qu`en pensez vous?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:40