Règlement du forum

    Partagez

    Aurore
    Co-Administrateur
    Co-Administrateur

    Féminin
    Nombre de messages : 373
    Age : 27
    Localisation : somewhere over the rainbow
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Règlement du forum

    Message par Aurore le Jeu 18 Déc - 23:29

    Bonsoir à tous.

    Ceci est le règlement de vets’s space instauré par l’administration, il est valable pour toutes les sections et les sous-forums à l’exception de certains sous-forum ou y’aura du changement.
    Voici quelques règles simples à respecter :


    -Le règlement est applicable à tous les membres de vets’s space .

    -la présentation des membres est obligatoire ; chaque membre doit se présenter.

    http://ensv.superforum.fr/discussions-generales-f3/coin-des-presentations-t40.htm

    -Comme tous forums il y a des règles à respecter, les membres ne respectant pas ses règles serront avertis au début et si cela persistent ils peuvent être bannis temporairement ou définitivement.

    -Le multi-compte, c'est à dire plusieurs pseudos différents pour un même utilisateur, est interdit.
    En cas d'abus, des sanctions peuvent être prises par l'équipe d'administration du forum, allant jusqu'à l'exclusion des pseudos concernés.

    -Le respect est indispensable ; Se respecter, même en cas de désaccord sur un sujet.

    -tous message à caractère racial, haineux, sexuel, xénophobe, injurieux ,grossiers, ou diffamatoire envers un des membres est interdit et serra par suite supprimé.

    -En toutes circonstances, restez polis et courtois et évitez les remarques désobligeantes

    -les modérateurs et les administrateurs pourront censurer, déplacer, ou modifier tous les messages du forum quand ils le jugeront bon.

    -Tout ce qui est interdit par les lois est interdit ici.

    -Essayez d’être le plus précis et compréhensible dans vos postes.

    - La langue de vets’s space est le français veuillez le respecter, tous messages qui ne correspond pas à cette description doit être traduit par le membre qui l’a posté ou il serra sois éditer sois supprimer.

    -Le LANGAGE SMS est formellement interdit.

    -Nous n'avons rien contre l'humour sympathique mais dans les sujets adéquats et sans abuser de cela merci.

    -Les HS (hors sujet) ne sont pas tolérer, essayez SVP de les éviter.

    -L'orthographe : Sujet douloureux pour plus d'un...on ne vous demande pas d'être des champions en français mais faites un effort pour vous relire et corriger vos fautes.

    -Tout sujet ou post anarchique qui n’est pas dans la bonne section serra déplacé vers la section approprié par le biais d’un administrateur ou le modérateur de la section.

    -Si vous avez des suggestions à proposer sachez qu’ils seront les bienvenues.

    -Si il y’a un malentendu avec l’administration ou un des modérateurs utilisez les MP (messages privés) et nous vous répondrons avec plaisir.

    Sur ce l'administration vous remercie de bien vouloir lire le règlement et de le respectez pour le bon déroulement du forum.

    merci à vous Smile

      La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 11:11