par Athéna Dim 5 Juil - 16:35
bonjour,
question numero uno : 1- quelle est la chose que tu regerettes le plus dans ta vie ?? Ben en faite je n’est particulierement des regret j’ai vécu ma vie j’ai fait mes choix et je les ai assumé,pour te repondre et ne pas laissé ta question comme ça je diré de ne pas avoir insisté pour gardé mon chien que j’adoré.
2- si tu devais revivre un moment !! ce serait le quel ?? choisi bien Ben en faite c’est tous bete je dirai le jour ou on ma annoncé mes resultat du bac c’est une journé horrible j’ai saoulé tous le monde a les apelés toute les 5minutes pour savoir si je l’avais eu ou pas et une foi qu’on avais dit félicitation c’été un vrai moment de bonheur avec ma famille qui c’est terminé tard dans la nuit.
3- trouve moi deux defauts et deux qualitee (insiste sur les qualites je t'en prie ) Alors alors alors …les défaut je dirai un peu trop dirécte un jour ça te retournera sur la gueule la franchise c’est bien mais le tact c’est mieu ya certaine vérité qui ne sont pas bonne a dire.
Le deuxieme défaut je diraiiii inconciente meme si ta copine (on sais qui c’est :lol !: ce charge d’etre ta consience mais quand meme faut pensé aux conséquence de tes actes.
Alors les qualités ahhhhhhhh celle que j’apprécie le plus c’est que tu es complétement barge sympa rigolotte plienne de vie et ne manque pas d’humoure.
Aussi un sens des responsabilité tres dévelopé j’ai été etoné de voir la one wish fofolle etre aussi résponsable de son ptit frere .
4- tas plus grosse peur serait .. ?Ma plus grosse peur je vais dire phobie c’est les serpent et les migales c’est vraiment grrr.
5- tas plus grosse envie par contre ..?Ma plus grande envi c’est de terminé mes etudes et enfin pouvoir realisé mes projets.