Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

4 participants

    Miss univers adore Gantanamo

    Athéna
    Athéna
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 964
    Age : 36
    Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
    Date d'inscription : 13/12/2008

    Miss univers adore Gantanamo Empty Miss univers adore Gantanamo

    Message par Athéna Ven 3 Avr - 22:33

    Dans son blog, la Miss Univers, Dayana Mendoza, âgée de 22 ans, raconte sa visite le 20 mars dernier à Guantanamo. Accompagnée de Miss USA Crystal Steward, elle a pris part au programme organisé pour les soldats par le gouvernement, afin de renforcer le «moral des troupes», comme le rapporte les autorités dans un communiqué. Ce genre de divertissement appartient désormais à la tradition des forces armées américaines: Marylin Monroe avait déjà été chargée d'une telle mission dans les années 50, pendant la guerre de Corée.

    Pour la Vénézuélienne, cette visite à Guantanamo a, semble-t-il, constitué un «évènement inoubliable», malgré la réputation douteuse de la base militaire. Toujours est-il que les deux Miss ont eu la possibilité de voir le camp des prisonniers, les cellules, les salles de séjour et même les douches. Elles n'ont pas été directement confrontées aux prisonniers, mais selon elles, l'expérience reste «très intéressante».

    Ainsi, Dayana Mendoza déclare qu'elle a eu «beaucoup de plaisir» et que les eaux de Guantanamo Bay étaient «si merveilleuses». Elle va même jusqu'à affirmer: «C'était si reposant, si beau, si calme, que je ne voulais absolument pas repartir». Elle est sans doute la seule à l'affirmer, on peut aisément imaginer que beaucoup de prisonniers ne partagent pas forcément la même opinion...

    Article copie du site www.20minutes.ch

    Et non c'est pas un poisson d'avril c'est belle et bien vrai.
    Le pire camps de détension américain est devenu le camps de vacance par excéllance pour la femme la plus belle du monde.

    flower
    Aurore
    Aurore
    Co-Administrateur
    Co-Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 373
    Age : 34
    Localisation : somewhere over the rainbow
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Miss univers adore Gantanamo Empty Re: Miss univers adore Gantanamo

    Message par Aurore Sam 11 Avr - 23:46

    M.AnGel a écrit: Elle va même jusqu'à affirmer: «C'était si reposant, si beau, si calme, que je ne voulais absolument pas repartir
    flower

    mdr ...et puis quoi encore !! bah si ça lui a tant plu elle aurait du rester labas , permuter avec un prisonier geek
    tu sais ce que j'en pense du pur n'importe quoi Very Happy , c'est pour attirer l'attention ça faisait longtemps qu'on a pas parlait d'elle à la presse peut être.
    Athéna
    Athéna
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 964
    Age : 36
    Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
    Date d'inscription : 13/12/2008

    Miss univers adore Gantanamo Empty Re: Miss univers adore Gantanamo

    Message par Athéna Dim 12 Avr - 21:16

    Bonjour,
    Remplacé un détenu je pense pas mais ils devraient lui montré le vrai le séjour version prisonier.c'est mieu. lol!
    flower
    one-wish
    one-wish
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 796
    Age : 33
    Localisation : derriere mon PC pardi !!
    Date d'inscription : 16/12/2008

    Miss univers adore Gantanamo Empty Re: Miss univers adore Gantanamo

    Message par one-wish Dim 12 Avr - 22:29

    c'est exactement ce que j'allais dire c'est fou tout ce qu'on peut dire pour se faire de la pub , de nos jour ya que le marqueting qui marche : qu;est ce qui nous a pris de faire veto MDR
    je dis nimporte quoi ne faites pas cas xDR
    Athéna
    Athéna
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 964
    Age : 36
    Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
    Date d'inscription : 13/12/2008

    Miss univers adore Gantanamo Empty Re: Miss univers adore Gantanamo

    Message par Athéna Dim 12 Avr - 22:49

    Ah chichi on peut tjr y allé pour soigné les chiens de Guantanamo et on dit qu'ils sont bien nourris viande 2 fois par jour et du sang frai
    flower
    NIHA
    NIHA
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 298
    Age : 39
    Localisation : Alger
    Date d'inscription : 13/04/2009

    Miss univers adore Gantanamo Empty Re: Miss univers adore Gantanamo

    Message par NIHA Mar 14 Avr - 0:45

    Un proverbe français dit : "Beauté sans bonté, c'est une lumière sans clarté'.
    peut être qu'elle parle de l'ile pace qu'il parait qu'elle est vraiment paradisiaque, ou bien des soldats pace qu'ils se croient les plus beau du monde, bon à mon avis que personne au monde (à part ceux qui ont fait ca) ne pourra supporter les images de torture quand je les ai vue pour la première fois j'ai pleuré... (je suis moche ca doit être pour ca que je suis sensible lol! )
    Athéna
    Athéna
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 964
    Age : 36
    Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
    Date d'inscription : 13/12/2008

    Miss univers adore Gantanamo Empty Re: Miss univers adore Gantanamo

    Message par Athéna Mar 14 Avr - 12:33

    Bonjour;
    Dire que l'ile est tres belle et parlé de ses plages, je suis d'accord mais allé jusqu'a dire que les detenu sont tres bien traité et de faire l'eloge des sale de détente la c'est vraiment abusé.
    et pour moi la vrai beauté c'est la beauté intérieure contrairement a la beauté extérieur elle dure toute la vie.

    flower

    Contenu sponsorisé


    Miss univers adore Gantanamo Empty Re: Miss univers adore Gantanamo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:00