Chiva, ton extrait est très touchant!!! Bien choisi!! [stp le titre du livre]
Ya une chose aussi, "the topic of your paragraph has been discussed the last night with my friend (c’est comme si tu lis dans mes pensées...)!! Être heureux!!! Le dilem..( comment, est-ce que possible, critères et autres !!)
Pour répondre, je vais poser une question :
« Comment peut-on admirer la beauté autour de ns, la beauté des gens, des choses.., si on est entrain de courir !!? »
"LE BONHEUR EST UNE TRAJECTOIRE ET NON PAS UNE DESTINATION ! Il n'en faut pas beaucoup pour être heureux. Il suffit juste d'apprécier chaque petit moment et de le sacrer comme l'un des meilleurs moments de sa vie. "
« Le bonheur est une chose qui se multiplie quand elle se divise. »
« Et dès le moment où je t’ai retrouvé, je me suis dit que je n’avais pas le droit de te faire souffrir »
« Parfois, nous sommes en proie à une impression de tristesse que nous n’arrivons pas à maîtriser. Nous nous apercevons que l’instant magique de ce jour-là est déjà passé et que nous n’avons rien fait. C’est pr cela que Nous ne comprenons vraiment le miracle de la vie que lorsque nous laissons arriver l’inattendu. »
Alors que "Chaque jour, Dieu ns donne, avec le soleil, un moment où il est possible de changer tt ce qui nous rend malheureux. Chaque jr, ns faisons semblant de croire qu’aujourd’hui est semblable à hier et sera semblable à demain. Mais l’être qui fait attention au jr qu’il est en train de vivre découvre l’instant magique, un instant où tte la force des étoiles passe par ns et ns permet d’accomplir des miracles d’où la bénédiction du bonheur !!! Malheur à celui qui a eu peur de prendre des risques »
« Seigneur, Que ta volonté soit faite, parce que tu connais nos faiblesses et ne remets à chacun que le fardeau qu’il est capable de porter. »
ps: très bien dis vet trèèès original, ou l'inconnue..tt est une question de but ds la vie, je dirai meme : le chemin à suivre !!
Vetoriginal: "je vais poster un extrait sur le model prédefini ou sur le chemin de la vie," c à toi de choisir l'inconnue