Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Anecdotes

    NIHA
    NIHA
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 298
    Age : 39
    Localisation : Alger
    Date d'inscription : 13/04/2009

    Anecdotes Empty Anecdotes

    Message par NIHA Sam 9 Mai - 17:30

    Racontez nous vos anecdotes les plus drôles, les plus tristes… avec un animal
    Athéna
    Athéna
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 964
    Age : 36
    Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
    Date d'inscription : 13/12/2008

    Anecdotes Empty Re: Anecdotes

    Message par Athéna Sam 9 Mai - 19:03

    Bonjour
    Si on devrai dévoilé toute nos histoires dingue avec nos animaux je croix qu'on en finirai pas.
    Allé je commence ça c'est une bêtise typique des débutants:
    On été en Tp de Zootechnie et a un moment on s'ennuie avec une amie on c'est mis a embêté une vache alors on c'est mis chacun d'un coté de sa tête (elle été bien attaché) et on lui chatouillé le mufle et a chaque foi qu'elle tourné la tête elle tombé soit sur moi soit sur ma copine on la rendu dingue la pauvre. lol!
    Voila twayache des étudiants Anecdotes 516960 Anecdotes 516960
    flower
    Athéna
    Athéna
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 964
    Age : 36
    Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
    Date d'inscription : 13/12/2008

    Anecdotes Empty Re: Anecdotes

    Message par Athéna Lun 1 Juin - 20:08

    Eh les jeunes personne n'a fait de bétises pas de fouillé rectale foireux ou une contantion mal faite une queue sur la tete un coup de pied des bleus??.......
    allé sortez vos mesaventure
    flower
    black_ich
    black_ich
    Space Accro
    Space Accro


    Féminin
    Nombre de messages : 35
    Age : 34
    Date d'inscription : 26/01/2009

    Anecdotes Empty Re: Anecdotes

    Message par black_ich Sam 6 Juin - 0:13

    ben siiiiii j'en ai eu ,et la plus récente c'était pendant le tp de zootech aussi lol franchement !!! on est allé ce jour là au club épique de kharouba et pendant que la prof faisait la description d'un cheval ; j'ai essayé de caresser un beau alzan dans sa joue sachant que celui ci étant tout calme dans son box imaginé d'un coup il a trouvé que c'était le moment idéal pour le jetage affraid je vous dit pas il m'a sali la blouse ;le visage ben tt quoi scratch ; fallait voir à quoi ressemblai ma tête ce jour là et puis y'avait tt mon groupe qui était mort de rire moi aussi d'ailleurs lol! vraiment c'est un moment qui restera graver dans ma tête !!! flower
    Athéna
    Athéna
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 964
    Age : 36
    Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
    Date d'inscription : 13/12/2008

    Anecdotes Empty Re: Anecdotes

    Message par Athéna Sam 6 Juin - 13:47

    Bonjour;
    Je préfère de loin ta version que la mienne moi c'été aussi marrant mais avec la monté d'adrénaline en plus
    une amie voulait faire une vidéo de moi avec le cheval (alezan aussi c'est pas le même lol! scratch scratch ) et la j'ai tendu la main pour le caressé il a pas dutt apprécié il a failli me bouffé la main j'ai retiré au bon moment mais c'été une vidéo trop marrante.
    Et aussi au début du cours (j'avais les mains qui sentais le chocolat et j'en avais dans la poche de ma blouse) la prof nous questionné sur un cheval il été blanc et la il essayé de s'approché de moi il sortais sa tête au max il ma attrapais la manche de ma blousse et il me tiré on c'été grave marré.
    C’été la sortie la plus marrante. Au sauf celle de sémio le jours ou c'été l'exploration rectale c'été trop marrant.

    flower
    black_ich
    black_ich
    Space Accro
    Space Accro


    Féminin
    Nombre de messages : 35
    Age : 34
    Date d'inscription : 26/01/2009

    Anecdotes Empty Re: Anecdotes

    Message par black_ich Sam 6 Juin - 14:28

    ah oui oui M.angel je me rappelle tu me l'as raconté l'autre jour à l'école, trop drôle !! geek

    Contenu sponsorisé


    Anecdotes Empty Re: Anecdotes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:58