Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    La phobie s'installe...

    Aurore
    Aurore
    Co-Administrateur
    Co-Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 373
    Age : 34
    Localisation : somewhere over the rainbow
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La phobie s'installe... Empty La phobie s'installe...

    Message par Aurore Jeu 16 Juil - 17:56

    Les raisons de rester chez soi se multiplient (comme si on voyageait beaucoup XD) , tout est bon pour ne pas prendre l'avion , après la terreur de la pandémie de la grippe A , place aux crashs de plus en plus fréquents.
    3 crashs en même pas 2 mois !!! waw c'est vraiment énorme affraid

    *- le 2 juin 2009 ; Airbus A330 d'Air France a disparu il assurait la liaison Rio-Paris emportant avec lui 228 personnes, que reste t'il ?? Uniquement des restes d'avions retrouvés en mer.

    *-le 30 juin 2009 ; Le crash de l'Airbus A310 Yemenia prés des côtes comoriennes faisant 152 morts , le nombre des passagers y compris le membres de l'équipage été de 153.......un seul rescapé , certaines sources disent qu'il a 14 ans d'autres affirment qu'il en a 12 ( à savoir !! )

    *- le 15 juillet 2009 ; pas moins qu'hier 168 morts après le crash d'un avion dans le nord de l'Iran...aucuns survivants Neutral
    il paraît que l'avion a prit feu en plein envole , en attente des résultats de l'enquête

    la question est ; à votre avis tous est ça est normal ??
    je voudrais qu'on ait une pieuse pensée aux victimes des crashs....paix à leurs âmes....allah yarham jami3 el moueminin
    one-wish
    one-wish
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 796
    Age : 33
    Localisation : derriere mon PC pardi !!
    Date d'inscription : 16/12/2008

    La phobie s'installe... Empty Re: La phobie s'installe...

    Message par one-wish Jeu 16 Juil - 18:14



    joli sujet aurore !!
    pour commencer rebi yarham tout les morts !!

    est-ce que tout sa parait normal ?? ben nOn bien evidemment ... mais alors comment pouvons nous expliquer trois crash disons consecutif, de trois compagnie differentes confused
    terrorisme Suspect , vous me direz qui sait ??!
    ou alors fautes technique !!?? quelle coincidence , trois fois en meme pas deux mois d'intervale
    ...
    Aurore
    Aurore
    Co-Administrateur
    Co-Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 373
    Age : 34
    Localisation : somewhere over the rainbow
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La phobie s'installe... Empty Re: La phobie s'installe...

    Message par Aurore Jeu 16 Juil - 18:27

    one wish je crois pas que c'est le terrorisme , pour tout te dire je n'ai aucune idée de ce que ça peut être...défaillance techniques , les appareils trop vieux pour voler ( mais les A 300 sont tous neufs confused ) sauf si c'est des matériaux pas très performants
    one-wish
    one-wish
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 796
    Age : 33
    Localisation : derriere mon PC pardi !!
    Date d'inscription : 16/12/2008

    La phobie s'installe... Empty Re: La phobie s'installe...

    Message par one-wish Dim 19 Juil - 19:26

    quand je parle de defaillance ... je parle particulierement des a 300 , sa ne fait pas longtemps qu'ils volent , et peut etre que dans leurs construction il doit subsister un probleme que leurs createurs et testeur n'ont pas decouvert avant !!??

    Contenu sponsorisé


    La phobie s'installe... Empty Re: La phobie s'installe...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:50