Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    salamo allah alikom

    avatar
    sousou


    Féminin
    Nombre de messages : 2
    Age : 39
    Localisation : l'algerie: le grand amour
    Date d'inscription : 30/07/2009

    salamo allah alikom Empty salamo allah alikom

    Message par sousou Mar 11 Aoû - 20:36

    est ce que pensez vous qu' avec la nouvelle generation (nous les véto) la médecine vétérinaire prend une nouvelle vérsion (bien sur vers une méilleure situation) Rolling Eyes
    abdo_vet
    abdo_vet
    Space Accro
    Space Accro


    Masculin
    Nombre de messages : 254
    Age : 35
    Localisation : la terre
    Date d'inscription : 19/04/2009

    salamo allah alikom Empty Re: salamo allah alikom

    Message par abdo_vet Mer 12 Aoû - 1:09

    salam alikom
    merci sousou de nous avoir poser cette question car c'est vraiment important d'apprecier nos capacités et aussi parler de nos reves ou bien nos devoirs plustot,l'essentiel tandis que je suis de la nouvelle génération je vois que nous avons plusiers avantages et aussi il ya des opstacles :parlant des avantages,on a plusieurs moyens d'avancer et de s'exprimer dont l'internet et tt ce qui est informatise comme ca on peut faire des echanges de documents et infos d'une façon rapide et completes et il ya aussi d'autres moyens comme materiels qui est tres avancés ...........tout ces avantages entrainent une rapiditée du travaille mai ce qui nous empeche d'avancer ce qui nous n'avons pas bcp d'occasions pour s'exprimer ,travailler et parfois meme de poser nos idées ...........mai il ya plusieurs vétérinaires jeunes qui sont devenus tres connus et travaillent bien et qui ont bcp de volonté de soulever la medecine vétérinaire et il vont le faire enchallah ....alors il faut juste travailler avec volonte sans réculer en arriere et il viendra le jour ou on sera a la hauteur enchallah
    bon courage a tous le monde


    Dernière édition par abdo_vet le Ven 14 Aoû - 13:59, édité 1 fois
    chiva
    chiva
    Space Accro
    Space Accro


    Féminin
    Nombre de messages : 124
    Age : 38
    Localisation : boujie
    Date d'inscription : 19/07/2009

    salamo allah alikom Empty Re: salamo allah alikom

    Message par chiva Mer 12 Aoû - 15:14

    avant toute chose j aimerai rendre un hommage a ceux qui ont oeuvré a donner corps et vie a ce qui est appelé,aujourd hui les services véterinaires algeriens Smile ,sans eux on n en serait pas la,je pense kon commence a voir la medecine veterinaire d un autre oeil el algerie;on tout cas croiyez moi ya des gens comme nos profs kon remercira jamais assez qui travaille dur pour kon soit meilleurs,la preuve ya une grande ecole ki se construit,c bon je croix k elle est fini,on se croiré a l ecole d alfort,ya meme un etable pour equidés,des grands laboratoirs,elle est tres bien equipé,et nos profs nous suplient de revenir a cette ecole meme en ayant terminé nos etudes,franchement ke que demandé de plus,tout ça nous donne plus la rage pour donner plus a ce pays et a la medecine veterinaire biensur,soyez a la hauteur!!!!

    Contenu sponsorisé


    salamo allah alikom Empty Re: salamo allah alikom

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:28