bravooow c'est sa en plus sans faire appelle a 3amou google laissez le trankil meskinne MDR je tiens juste a preciser kon dit aussi buflonne va la a toi de relancer
merciiiiiiiiiiiii c'est vrai que c'est mieux comme ça mais vous auriez pu me faire une petite faveure un ptit cadeau de bienveunue "consulter google just une ptite fois" mais bn jattends mn cadeau pour la prochaine fois voilà: laneret "faucon"
Et puis quoi encore papi autruche mami autruche sans oubli tonton et tata?? wéche tu as pété un cable enfin je te dirait que c'est compréhensible euh...c'est un HS si je ne m'abuse ok je me tais
Allé je reviens mode sérieux Alors le Bébé c'est autruchon (ta bien deviné ) La c'est autruchonne a toi de relancé
ok ok desolé chef je change je relance avec cerf ==> j'espere que sa n'a pa deja etait utilisé precedemment et puis javourai ke jai du googler pour trouver de quoi relancer allez cher veto a vous de jouer
La femelle est la biche le petit jusqu'à l'âge de 6 mois le faon. Ensuite de 6 mois à 1 an on l'appelle « bichette » si c'est une femelle et « hère » s'il s'agit d'un mâle