salut tous le monde .......je suis etudiante en medecine vétérinaire en 2 éme année et je vien de faire le transfére vers l'ensv .. .et svp je veux bien savoir comment sa marche labas . le réglement interieur ...et l'emploi du temps asque c charger ...merci bien de me répondre
5 participants
besoin d'aide
diram- Space Accro
- Message n°1
besoin d'aide
achou2- Space Accro
- Message n°2
Re: besoin d'aide
www.env.dz tu trouvera tous ce que tu cherche
Athéna- Administrateur
- Message n°3
bonjour, pour l'emploi du temps y a la rubrique "quoi de neuf a l'ensv " j'ai posté tous les emploi du temps tu pourra le téléchargé.
pour le règlement intérieure c'est un peu comme toute les fac, cours qui sont pas obligatoire (mais tjrs utile d'y assisté) par contre les Tp sont obligatoire y a des tp fait a l'école et d'autre sous forme de sortie
pour les 2eme et 3eme année les cours c a l'annexe et les TP c'est a l'école ( a bourawi) les 2eme vous êtes a l'amphi B.
voila en gros si ta des questions n'hésite pas
pour le règlement intérieure c'est un peu comme toute les fac, cours qui sont pas obligatoire (mais tjrs utile d'y assisté) par contre les Tp sont obligatoire y a des tp fait a l'école et d'autre sous forme de sortie
pour les 2eme et 3eme année les cours c a l'annexe et les TP c'est a l'école ( a bourawi) les 2eme vous êtes a l'amphi B.
voila en gros si ta des questions n'hésite pas
diram- Space Accro
- Message n°4
merci achou2 pour le site et merci beaucoup M.AnGel mais se que j pas bien compri .c dans l'emploi du temps que c valable du 27 septembre jusqu'au 25 octobre !! sa veux dire quoi .?...
Athéna- Administrateur
- Message n°5
ah oui,au début on a tous un emploi du temps provisoir ya uniquement les cours c'est histoir de commencé et d'avancé un peu et apres ils vont changé l'emploi du temps c'est le définitif la y'aura les cours et les TP.
l'emploi du temps sera plus allégé apres la c'est juste le début c'est pour ça qu'il charge les cours pr avancé ds les programes
l'emploi du temps sera plus allégé apres la c'est juste le début c'est pour ça qu'il charge les cours pr avancé ds les programes
diram- Space Accro
- Message n°6
ah ok merci beaucoup ... excuse moi mais je veux bien savoir asque apré le changement d'emploi quand il ya les cours et les TP asque le temps reste le méme ( on sort toujour ver 17h10)
Athéna- Administrateur
- Message n°7
non apres avec les tp c'est 16H normalement
chiva- Space Accro
- Message n°8
je te souhaite la bienvenue a notre ecole diram,estimes toi heureuse pour votre emploi du temps parceque nous c'est jusqu'a 18h15,tout les jours
diram- Space Accro
- Message n°9
.............
diram- Space Accro
- Message n°10
merci chiva c gentil ....bon courage pour vous ............
chiva- Space Accro
- Message n°11
je t'en pris,si t'as d autres questions ou t'a besoin d'autre chose tu nous fais signe,faut pas hésité
diram- Space Accro
- Message n°12
OK
one-wish- Modérateur
- Message n°13
coucou tout le monde !!
coucou a la nouvelle " diram " je voulais juste te souhaiter la bienvenu dans notre école , qui est devenu la tienne
j'espère que tu t'y plaira , tu verra tu te fera vite a l'emploi du temps de deuxième année moi je ne l'ai pas trouver trop charger au contraire ( c'est peut être parce que j'assistais aucun cours * siffle * ) , mais ne me suis pas ana rassi khchine j'en ai souffert a la fin de l'année j'ai éviter de peu les synthèse :s
bref voila je t'invite a aller te présenter sur ce liens histoire de te connaitre un peu plus dans quelle fac tu étais, si tu voulais faire veto enfin a toi de voir merci d'avance : https://ensv.superforum.fr/discussions-generales-f3/coin-des-presentations-t40-240.htm#3931
voila au plaisir de lire tes posts de nouveau
coucou a la nouvelle " diram " je voulais juste te souhaiter la bienvenu dans notre école , qui est devenu la tienne
j'espère que tu t'y plaira , tu verra tu te fera vite a l'emploi du temps de deuxième année moi je ne l'ai pas trouver trop charger au contraire ( c'est peut être parce que j'assistais aucun cours * siffle * ) , mais ne me suis pas ana rassi khchine j'en ai souffert a la fin de l'année j'ai éviter de peu les synthèse :s
bref voila je t'invite a aller te présenter sur ce liens histoire de te connaitre un peu plus dans quelle fac tu étais, si tu voulais faire veto enfin a toi de voir merci d'avance : https://ensv.superforum.fr/discussions-generales-f3/coin-des-presentations-t40-240.htm#3931
voila au plaisir de lire tes posts de nouveau