Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Le plus important dans la vie?

    saravet
    saravet
    Space Accro
    Space Accro


    Féminin
    Nombre de messages : 17
    Age : 39
    Date d'inscription : 23/04/2009

    Le plus important dans la vie? Empty Le plus important dans la vie?

    Message par saravet Mer 29 Juil - 21:54

    Le plus important dans la vie? C'est la santé! C'est en tout cas ce
    qu'ont répondu 97% des sondés dans une enquête menée aux Pays-Bas sur
    mille personnes, révèle De Telegraaf.



    Mais quasiment aussi important que la santé, c'est le bonheur qui
    compte le plus pour 95% des sondés. Pour compléter le trio gagnant des
    gens heureux, c'est évidemment l'argent qui fait le bonheur de 93% des
    gens. Ces derniers ne demandent pas d'être richissimes, une raisonnable
    sécurité financière leur suffit. C'est l'équilibre et la stabilité que
    les sondés recherchent.



    Etonnamment, l'amour n'arrive qu'en quatrième position Le plus important dans la vie? 655 des ingrédients du bien-être... L'amour après l'argent, dure réalité!

    et vous qu en pensez vous??? Le plus important dans la vie? 391923
    NIHA
    NIHA
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 298
    Age : 39
    Localisation : Alger
    Date d'inscription : 13/04/2009

    Le plus important dans la vie? Empty Re: Le plus important dans la vie?

    Message par NIHA Mar 4 Aoû - 4:00

    je suis a 100% avec les 93%...

    j`ai lu ca un jour : quelqu`un a dit:

    <<Si vous êtes célibataires depuis des décennies, alors oui, vous avez raté votre vie. Le célibat est l'échec des relations sociales mais aussi ou aussi un problème certain avec l'appât sexuel. C'est mon cas, j'ai un très gros problème avec ma sexualité qui fait que je n'aurai jamais le regard amoureux.

    Si votre vie professionelle se résume à une pensée d'un quotidien monotone, alors oui, vous avez râté votre vie. La vie professionnelle est un échec dès lors que le métier de nos rêve n'est pas pratiqué. C'est mon cas, j'ai râté ma vie professionnelle, je m'ennuie au boulot, et pour faire le métier de mes rêves, il faudrait que je recommence ma vie à zéro.

    Si votre entourage ne correspond pas à celui que vous espériez, alors, oui, vous avez râté votre vie. Le fait de s'entourré dès le départ avec les bonnes personnes est une des choses les plus importantes pour le bonheur quotidien. C'est mon cas, je ne me suis pas entourré des bonnes personnes, ce qui fait que j'ai préféré m'entourré que de moi même.

    Voilà donc les raisons de vie râtée. Bien entendu, si vous n'avez râté qu'une de ces trois choses, votre vie est tout de même râtée cat le bonheur ne sera présent que par momment.

    Que faire en cas de vie râtée ? Changer de vie, voire des psys, manger sereinement... Tout ceci est l'espérance d'une vie meileure. Mais bien entendu, jamais plus vous ne serez heureux comme avant.

    En attendant la mort, je souhaites pour vous et moi même, le meilleur contrôle des larmes.>>

    chacun voit son bonheur a sa facon. pour l`instant une nuit sans insomnie est le bonheur que je recherche.
    saravet
    saravet
    Space Accro
    Space Accro


    Féminin
    Nombre de messages : 17
    Age : 39
    Date d'inscription : 23/04/2009

    Le plus important dans la vie? Empty Re: Le plus important dans la vie?

    Message par saravet Mar 4 Aoû - 20:20

    On dit souvent qu'une vie réussie c'est une vie sans regrets !
    Je ne suis pas satisfait de la trajectoire que prend ma vie,mais je me dis que suis jeune j'essaie de donner un sens à ma vie et je suis capable de redresser la barre et puis la vie nous réserve beaucoup de surprises c'est pour autant que je suis attentiste.. !
    et enfin Il n'y a pas besoin de parler. Il n'y a que deux choses qui servent au bonheur : c'est de croire et d'aimer.
    one-wish
    one-wish
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 796
    Age : 33
    Localisation : derriere mon PC pardi !!
    Date d'inscription : 16/12/2008

    Le plus important dans la vie? Empty Re: Le plus important dans la vie?

    Message par one-wish Mer 5 Aoû - 18:59

    alors pour moi les ingredients d'une vie heureuse et accompli serait :

    en un : l'amour je croix que c'est l'une des rares choses qui nous permettent d'avoir la force de suvivre ici bas , je parle d'amour sous tout ses sens qu'il soit amicale , familiale , ou alors l'amour qu'on porte a son cheri
    en deux : vient une stabilitee sociale et cotes fric aussi , je pense que c'est tellement rassurant la stabilitee que sa offre une certaine forme de bonheur

    et bien entendu que serait ces deux la sans la bonne sante ,grace a la quelle on peut savourer les deux precedent ...

    mais le but de tout sa est le bonheur donc le plus important je pense que c'est le bonheur , il bat a plate couture et l'argent et l'amour et la sante , parske ces trois se lient pour qu'au finale on soit heureux et donc bonheur

    bref tout sa pour vous dire que moi j'etais beaucoup plus daccord avec les 95% qui ont voter pour le bonheur
    NIHA
    NIHA
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 298
    Age : 39
    Localisation : Alger
    Date d'inscription : 13/04/2009

    Le plus important dans la vie? Empty Re: Le plus important dans la vie?

    Message par NIHA Mer 5 Aoû - 22:19

    moi personnellement si je n`avais pas l`amour de tous en ce moment (ma famille, mon amoureux) je crois que je serrai bonne a l`asile, je passe par une phase transitoire très difficile, le chômage d`un cote (et tout qui s`en suit) mon amoureux que je vois très rarement et qui me manque terriblement, je doute même du choix de mon métier après de mauvaises expériences professionnelles et pleins d`autres choses personnelles qui affectent mon morale donc ma santé par la suite puisque je mange très peu et je ne dors presque plus, donc si on me demandait de me classer dans une catégorie je dirai celle des malheureux mais je réfléchis et je me dis que je crois en dieu je dois être forte et me convaincre que tout va s`arranger un jour que tout va bien finir pour moi, mon problème et je ne suis pas la seule a mon avis est que je veux bruler les étapes et avancer dans le temps a vitesse rapide.
    Hamdou lilah 3ala kouli hal comme on dit, le bonheur n`a pas de recette mes amis tout dépend de notre foi et notre personnalité, ce qui est un bonheur pour moi serrai peut être une misère pour un autre et vice vers ca… par exemple j`ai une copine qui m`envie parce que je ne travaille pas elle me dit que son bonheur c`est de regarder la TV toute la journée se faire belle pour son marie et s`occuper de ses enfants mais qu`elle doit travailler pour arrondir ses fins de mois par contre moi-même si je serrai milliardaire si j`ai dix enfants et Jack Sparow comme mari (je fantasme sur les pirates ne rigolez pas) mon bonheur serrai de réussir ma vie professionnelle.
    le genre humain est complique ce n`est pas de la science exacte…

    Contenu sponsorisé


    Le plus important dans la vie? Empty Re: Le plus important dans la vie?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:24