Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    qu'es il y as de beau a la télé ce soir

    avatar
    achou2
    Space Accro
    Space Accro


    Masculin
    Nombre de messages : 53
    Age : 37
    Localisation : alger
    Date d'inscription : 03/08/2009

    qu'es il y as de beau a la télé ce soir Empty qu'es il y as de beau a la télé ce soir

    Message par achou2 Mar 22 Sep - 22:34

    [b][i]alors vous allez voir quoi a la télé ce soir qu'es vous regardez d'habitude donner nous vous idées de soirée télé lachez vous
    chiva
    chiva
    Space Accro
    Space Accro


    Féminin
    Nombre de messages : 124
    Age : 38
    Localisation : boujie
    Date d'inscription : 19/07/2009

    qu'es il y as de beau a la télé ce soir Empty Re: qu'es il y as de beau a la télé ce soir

    Message par chiva Mer 23 Sep - 11:48

    moi j ai passé ma soirée d hier accompagné de guibs,abby,tonny qu'es il y as de beau a la télé ce soir 391923 oooh tonnyyyy,,ziva et le bleu,vous les avez reconnue,c'est la seie NCIS,j ai terminé de telechargé tout les episodes de la 6eme saison ,et j ai commencé a les regardé hier,j aime pas le suspense,et je dit à M6 Ras-le-bol, des épisodes déjà vus,hamdoulah ke les telechagement existe meme si c'est illégale;mais icic en algerie tout est permis alors profitant tongue
    one-wish
    one-wish
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 796
    Age : 33
    Localisation : derriere mon PC pardi !!
    Date d'inscription : 16/12/2008

    qu'es il y as de beau a la télé ce soir Empty Re: qu'es il y as de beau a la télé ce soir

    Message par one-wish Mer 23 Sep - 14:53

    moi mes soirees ces deux derniers moi sont acompagne par une serie dont je suis accro sa s'appel " the L word "
    je vous en dirais pas plus la dessus, tapez sur google vous aurez un petit resume !!
    j'en suis aux dernier episode de la saison 4 !! et la saison 5 et derniere aussi je ne l'ai pas encore affraid
    sinOn apres j'crois que je vais me la rematter XD encore une fois (y)
    avatar
    achou2
    Space Accro
    Space Accro


    Masculin
    Nombre de messages : 53
    Age : 37
    Localisation : alger
    Date d'inscription : 03/08/2009

    qu'es il y as de beau a la télé ce soir Empty Re: qu'es il y as de beau a la télé ce soir

    Message par achou2 Ven 25 Sep - 22:21

    allez faire un tour par france 3 ce soir y as une edition special algerie de thalasse aller moi je vais voir a bientot les amis

    Contenu sponsorisé


    qu'es il y as de beau a la télé ce soir Empty Re: qu'es il y as de beau a la télé ce soir

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:27