vetoriginal a écrit:bah la j'ecoute........IF A COULD CHANGE THE WORLD........Eric clapton à vous
+1
je deprime en ecoutant la chanson de lex vocaliste de within temptation ...pourquoi elle a fait sa pas bon pour les fans du groupe pas bon dutout bref la chanson s'apel in and out of love : le nom de la chanteuse connais pas
mon coup de coeur du mois ( et oui quand je commence moi je m'arrête pas ) HOOBASTANK----------the reasson one-wish moi aussi au début c'été nostalgie et regarde moi mnt
Coucou , ben après une journée d boulot super stressante y’a pas mieux pour moi pour décompresser que d’écouter un peu de techno dance …au menu, dorka !!, flying steps avec : breakin’it down ……
Très drôle cette one wish ! étrangle le mais sans pour autan le tué (sinon tadi dnoubo !!) J’écoute la , de la musique techno :body language (M.A.N.D.Y vs BOOKA)
il a six ans tu croix qu'il doit en avoir des dounoub ... mais quesque je raconte nn je vais pas l'etrangler c'est mon frer quand meme khalala quel dilem la je suis avec getting away with murder : de papa roach a une epoque j'etais accro a ce groupe mais a un point pas possible
En ce moment la,j'ecoute une chanteuse love que je aimais trop auparavant! en l'occurence Tina turner avec une chanson qui s'intitule the beste ....place à la nostalgie