ah tryo sa fait un siecle que j'ai pas ecouter la chanson hadi la je suis avec : love me leave me : de kate deluna simpatoche la chason , jsais pas prk j'ecoute souvent ce genre de zik ces tant ci et pourtant jen suis pa sfan
Il est 23h42 j’écoute en boucle unplugged Alani Moricette « That i would be good » « Ironic » … c’est déprimant je sais mais c’est le meilleur umplugged que j’ai jamais écouté (avec celui de kurt Cobain bien sure) ...
ah NIHA je sens qu'on va bien s'entendre j'ai adorer l'unpluged d'alanis morissette autant que celui de nirvana en ce moment je suis avec money for nothing : de dire streets
Ha des connaisseurs parmi nous "one wish" tu es sure que tu as 18 ans, disant qu'à 4 ans je chantais HELP des beatles avec mon pere... 1h46 du mat j’écoute en boucle Aerosmith « I don’t want to miss a thing » en pensant très fort à mon amoureux (fiancé) qui me manque terriblement.
bonsoir tt le monde waw ça fé un bail ya mami!! en ce moment jecoute une compile hawzi dun chanteur algerien exilé malgrés lui , un repertoir extraordianaire pr les amoureux de la chanson algerienne , hawzi en particulier , il sagit de RENE PEREZ dans RITEEZZINE
Salut a tous Ah Darinette hadi ghiba tu nous a manqué . Je pensé que tu allé nous donné quelque titre de house mais apparemment c'est raté Bien en ce moment c'est plutôt les BO de filmes sans parole juste des instruments (mal de tête faut pas l'aggravé )
yes pas mal la chanson moi la c"est une chanson ke jaime bien bratja (qui veut dire frere c'est en russe)je connais pa les chanteuses enfin leurs nOm c'est une BO de full metal
Bonjour En ce moment c'est Milow j'ai rave craqué pour ses chansons elles sont magnifique douce juste une voix une guitare et une batterie de temps a autre du pure bonheur Alors chest Milow you don't know
allez on acheve cette journée avc la chanson chinwi khalwi pr célébrer la victoire d'alger contre l'égypte mais le chanteur j'en ai aucune idée pour vu que ça ryme avec l'évenemnt ,, ola sur ceux bonne nuit à tous
oh zute ça m'est déja arrivé c'est pas grave commence par telecharger les 1eres chansons qui te viennent en tete c'est amusant et ça te permettera de faire le tour.