Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Bonnes adresses sur Alger pour acheter des livres

    acinonyx jubatus
    acinonyx jubatus
    Space Accro
    Space Accro


    Féminin
    Nombre de messages : 43
    Age : 41
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Bonnes adresses sur Alger pour acheter des livres Empty Bonnes adresses sur Alger pour acheter des livres

    Message par acinonyx jubatus Dim 22 Fév - 11:31

    Je pense que vous les connaissez toutes, mais je me permet de les rappeler:
    - rue victor hugo, tout en bas à gauche vers djama3 el rahma, en plus tout est à -50% et si vous fouillez bien vous trouverez des merveilles (littérature étrangère, livres d'art, cinéma...)
    - sur Didouche vous avez avant l'Algéria, sur la gauche le vieux à la moumoute qui a une toute petite boutique et qui entasse ses livres jusqu'au plafond.
    - et bien sur les bouquinistes de rue; rue Charras entre autre..


    Very Happy
    Aurore
    Aurore
    Co-Administrateur
    Co-Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 373
    Age : 34
    Localisation : somewhere over the rainbow
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Bonnes adresses sur Alger pour acheter des livres Empty Re: Bonnes adresses sur Alger pour acheter des livres

    Message par Aurore Lun 23 Fév - 23:44

    bonsoir , merci acnonyx pour ces détails ( même si je les connais ces librairies Wink )

    "acinonyx jubatus"
    - sur Didouche vous avez avant l'Algéria, sur la gauche le vieux à la moumoute qui a une toute petite boutique et qui entasse ses livres jusqu'au plafond.

    quant au vieux rien à dire I love you waw vous m'impréssionnez je croyais que j'étais la seule à le connaître geek .
    effectivement on trouve pas que des merveilles et pas cher du tout des romans à 50 da des revues à 100 da , j'adore la boutique du vieux de didouche même si la boutique est toute petite, les livres y entassés et tout pouris...à chaque fois que j'y vais je perds une 1/2 heure si ce n'est plus.
    faut absolument faire un tour la bas

    Ps....n'achetez jamais un livre à la première librairie sur votre chemin , on trouve le même à moitié prix donc ne vous précipitez pas trop

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:05