Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+2
chiva
saravet
6 participants

    Qu'est-ce qui vous rend différent?

    saravet
    saravet
    Space Accro
    Space Accro


    Féminin
    Nombre de messages : 17
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/04/2009

    Qu'est-ce qui vous rend différent? Empty Qu'est-ce qui vous rend différent?

    Message par saravet Sam 8 Aoû - 20:41

    Qu'est-ce qui vous rend différent?
    J'ai crée ce topic pour que les gens sur ce forum puissent mieux se connaitre.
    La question est simple : qu'est ce qui vous rend différent des autres, qui fait que vous êtes vous? Les convictions ou idées que vous défendez?
    Ne soyez pas timides. Lachez-vous!
    chiva
    chiva
    Space Accro
    Space Accro


    Féminin
    Nombre de messages : 124
    Age : 38
    Localisation : boujie
    Date d'inscription : 19/07/2009

    Qu'est-ce qui vous rend différent? Empty Re: Qu'est-ce qui vous rend différent?

    Message par chiva Sam 8 Aoû - 21:44

    je commence,je suis hypersensible Sad mais je ne le montre pas trop,je dis tout ce qu'il me passe par la tete,sans reflechir,a force ça m arrive de dire des betises que je regrette 2sd apres silent des fois je pense a haute voix sans me rendre compte,ça choc certaines personnes , Shocked confused Suspect mais bon j apprend a me controlé,ce ki va me differencié de la majorité des personnes de ce forum c ma phobie pour les chats, Qu'est-ce qui vous rend différent? 809192 affraid vous vous dirais que je me suis trompé d'ecole mais ça n empeche ke je les adores,quand ils sont a 1m de moi, mais attendais ya maintenant presk 4mois j ai touché pour la premiere fois un chat,je compte pas la premiere fois ou je me suis fais mordre en essayant de le caresser,ça ma encor traumatisé
    j aime les gens simples,genereux,je ne supporte pas les hypocrites,voila vous avez une petite idée de moi tongue
    NIHA
    NIHA
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 298
    Age : 39
    Localisation : Alger
    Date d'inscription : 13/04/2009

    Qu'est-ce qui vous rend différent? Empty Re: Qu'est-ce qui vous rend différent?

    Message par NIHA Sam 8 Aoû - 23:33

    moi c`est ma franchise, je ne mâche pas mes mots... j`ai perdu bcp d`amis pour ca mais après j`ai su qu`ils ont dit qu`au moins avec elle on a pas peur des coups bas. voila c`est ma qualité qui se transforme très souvent en défaut...
    one-wish
    one-wish
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 796
    Age : 33
    Localisation : derriere mon PC pardi !!
    Date d'inscription : 16/12/2008

    Qu'est-ce qui vous rend différent? Empty Re: Qu'est-ce qui vous rend différent?

    Message par one-wish Dim 9 Aoû - 0:24

    super sujet !!Smile
    voyons voir ! bon ben mois je vous dis ce que je pense qui me differencie et aux autres de dementir si c'est faux xD
    alors alors je me lance pour ma part je pense que pour commencer c'est ma bonne humeur constante , on me prend souvent pour une singlee a sourir tout le temps et a faire des conneries tout le temps mais c'est moi ca je prefere profiter tant que je controle encore mes bras mon visage mes expression demain il se pourrait que j'ai une paralysie qui sait xD , Rolling Eyes
    ensuite ma franchise qui comme l'a dit NIHA tres souvent me ramene beaucoup de blems hamdoulah mes amis me comprennent et savent que c'est pas dutout par mechancetee que je dis ce que je dis mais c'est juste parceque JE LES AIMES ( oubliez jamais ca Very Happy ).
    le fait que je deconne tout le temps , euuuh ouai je suis le bouffon de service j'aime bien faire la conne pour faire rire les autres et quand ca marche je suis super contente
    et pour finir un truc dont tout ceux qui me connaissent en vrai vont affirmer , JE SUIS CHIANTE , sa fait pas toujours plaisir mais je le suis encore plus que personne et j'adoore ca ( n'est ce pas u_B Razz)xD [ je crois que c'est pas une bonne idee de taquiner les admins Laughing )
    bref voila
    tendreépine
    tendreépine
    Space Accro
    Space Accro


    Féminin
    Nombre de messages : 55
    Age : 34
    Date d'inscription : 25/12/2008

    Qu'est-ce qui vous rend différent? Empty Re: Qu'est-ce qui vous rend différent?

    Message par tendreépine Lun 10 Aoû - 1:28

    par contre moi ce qui me rend différente c'est que je suis trop calm tout a fait le contraire de one wish quand j'étais petite mes parent ont cru que je suis malade tellement je bougé pas comme les autre bébé dé fois je me contrôle pas ( mes manière hain one wish) aussi j'etais trop timide graave même mais mnt j'ai changé un peu ha oui trop sensible je pleur sur n'importe quoi j'ai pas une forte personnalité
    bah voila je crois que c'est tout
    avatar
    achou2
    Space Accro
    Space Accro


    Masculin
    Nombre de messages : 53
    Age : 37
    Localisation : alger
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Qu'est-ce qui vous rend différent? Empty Re: Qu'est-ce qui vous rend différent?

    Message par achou2 Mer 12 Aoû - 19:10

    moi sincerement je c pas me decrire c pour ca j'ai envie de laissé a chiva ma description elle me conné plus que moi méme alors je suis sur qu'elle va pas se trompé elle
    chiva
    chiva
    Space Accro
    Space Accro


    Féminin
    Nombre de messages : 124
    Age : 38
    Localisation : boujie
    Date d'inscription : 19/07/2009

    Qu'est-ce qui vous rend différent? Empty Re: Qu'est-ce qui vous rend différent?

    Message par chiva Ven 14 Aoû - 21:37

    ok!ok! faut pas ke je fasse d erreur,achou est qlq un de tres mechant Wink ,tres tétu,tres drole,ça lui arrive de penser des fois,achou essay de le faire quand moi j y arrive pas,achou est klk un de tres sensible,oui aucun equilibre scratch ce kil est differenci des autres c k il m aime comme un fou Qu'est-ce qui vous rend différent? 655 tongue
    avatar
    achou2
    Space Accro
    Space Accro


    Masculin
    Nombre de messages : 53
    Age : 37
    Localisation : alger
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Qu'est-ce qui vous rend différent? Empty Re: Qu'est-ce qui vous rend différent?

    Message par achou2 Ven 14 Aoû - 21:42

    voila ma description la meilleur possible j'aurai pas fais mieux
    saravet
    saravet
    Space Accro
    Space Accro


    Féminin
    Nombre de messages : 17
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/04/2009

    Qu'est-ce qui vous rend différent? Empty Re: Qu'est-ce qui vous rend différent?

    Message par saravet Dim 16 Aoû - 14:09

    Concernant the positive side:
    *Je fais preuve de bq de patience et de compréhension.
    *Mé moments de colère sont rares.
    *j'analyse et je réfléchis trop!!!!!!!
    concernant the negative side:
    *Mé sautes d'humeur!
    *Mon indifférence.
    *étant parfois rancunière.

    Ya tjr klk choz ki nous rend différent ca soit kalité ou défaut!!!

    Contenu sponsorisé


    Qu'est-ce qui vous rend différent? Empty Re: Qu'est-ce qui vous rend différent?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:39