Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

+49
ViRuS
macapaka
aniss
pistache
l'inconnue
hadj
kma
sophy
saravet
diram
achou
chiva
novéto-tita
mahdi89
abdo_vet
Elfou
yiddish
Byakuyette <3
Urticaire
fella
Born to darkness
DANAIDE
NIHA
maabout
miss.ness
petitange
NEO2005
black_ich
k.wafaa
mikha
Miss lylou
Pandore
titiw
shanti-priya
acinonyx jubatus
karima
malik
idriss
tireurdelite
nariii
admin
tendreépine
ninou
vetoriginal
YASS_MY_ANGEL
one-wish
DARINE
Athéna
Aurore
53 participants

    Coin des présentations.

    Aurore
    Aurore
    Co-Administrateur
    Co-Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 373
    Age : 34
    Localisation : somewhere over the rainbow
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Coin des présentations. Empty Coin des présentations.

    Message par Aurore Jeu 18 Déc - 22:54

    bonsoir.

    La présentation des membres est obligatoire et se ferra ici .
    merci de bien vouloir vous présenter Smile
    Athéna
    Athéna
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 964
    Age : 36
    Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
    Date d'inscription : 13/12/2008

    Coin des présentations. Empty Re: Coin des présentations.

    Message par Athéna Ven 19 Déc - 18:42

    Bonjour a tous;
    Oups l'administration c'est prononcé il faut se présenté (il parais que c'est obligatoire lol! ) aller je commence :
    Alors alors je suis étudiantes a l'ENV en 3eme année j'adore les animaux (non sans rire c'est vrai lol! )ça a toujours été ma passion j'aime bien la musique le cinéma les livres et plein d'autre choses ..................(la liste est trop longue je risque d'y passé la nuit lol! )
    flower
    DARINE
    DARINE
    Space Accro
    Space Accro


    Féminin
    Nombre de messages : 30
    Age : 40
    Date d'inscription : 19/12/2008

    Coin des présentations. Empty Re: Coin des présentations.

    Message par DARINE Ven 19 Déc - 21:41

    wooow bonjorno bonas dias guten tag ztag , myaww myaww à langue des chats , euhhh DARINE c du flood ça ...et dis donc il est 19:00h passée !! ahh ce monde de faune me perturbe carement pr vs dire je les adore je mentiré mais je vs rassure ke leurs univers me passione bocoup plus m'intrigue alors alors soyez moi la bienvenito et en avant 1.2......ahh g oublier de me presenter , je m'appelle DARINE ex etudiante en architecture , architecte depuis juillet 2005 g fé l'EPAU, ecole polytechnique d'architecture et d'urbanisme (pr les inculte), disons ke ns sommes des voisins heinn les envistes, l'archi est ma passion mon amour ma raison d'etre , je crake pr le design , et les arts tt types me rendent folle voila voilu , j'adore l'algerie , je deteste le depaysement et les harragas, le cousCOUS MARKA Béda est mon plat preferé, la viande rouge j'habooore a vrais dire ça me fé de la peine c vrais ke je les aime pas c animo mais je ne pourré pas les manger (kel paradoxe), karako est ma tenue favorite et kenzo est mon styliste de l'année ......ahh je finire jamais aller je c ke vs desiré plus mais bon , pr plus d'info appelé moi sur ce num buro:0111110232665644
    sinon sur mon num perso 05531146324463

    à+

    Cool
    Athéna
    Athéna
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 964
    Age : 36
    Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
    Date d'inscription : 13/12/2008

    Coin des présentations. Empty Re: Coin des présentations.

    Message par Athéna Ven 19 Déc - 21:48

    Ahhhhhhh mais qui voila parmi nous c'est pas la miss j'adore l'ENV au point d'avoir envi de donnée des coups de pieds a tous les chats qui passent devant moi lol!
    Soit la bienvenu parmi nous chère DARINE j'espère que ce forum te fera changer d'avis sur le monde de la faune lol!
    Aller au plaisir de lire tes postes Wink
    flower
    Ps : lâche se chat stp il ta rien fait lol! (dsl c'été plus fort que moi lol! )
    Aurore
    Aurore
    Co-Administrateur
    Co-Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 373
    Age : 34
    Localisation : somewhere over the rainbow
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Coin des présentations. Empty Re: Coin des présentations.

    Message par Aurore Sam 20 Déc - 1:29

    ouh bienvenue à toi DARINE ça fais plaisir de te retrouver cheers .
    so welcome to vets's space , i hope taht you will spend good moments.
    passe d'agréables moments avec nous tu serras toujours la bienvenue flower
    one-wish
    one-wish
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 796
    Age : 33
    Localisation : derriere mon PC pardi !!
    Date d'inscription : 16/12/2008

    Coin des présentations. Empty Re: Coin des présentations.

    Message par one-wish Sam 20 Déc - 16:43

    he hey je vois qu'il commence a yavoir du monde par ici lol! .. mais sa fait plaisir tout ca didonc faut se presenter encore ouuuulala lol! bon ok jme lance juste avant je voudrais souhaiter la bienvenu a darine Very Happy parmi nous j'espere que tu ty plaira ,et que tu maltraitera moins nos petits compagnon haha ... sinn tauras affaire a moi Razz allez presentation maintenant :
    comme vous voyez je suis modo alors faites attention a ce que vous dites Very Happy ... mais nn jrigole ici notres mot d'ordre c'est libertee avec quelques petites regles bien evidemment (elles sont toute petite vous verrez : faites un tour du cotes du reglement Very Happy)
    bref je disais donc je suis en deuxieme annee a l'env ,et tout comme m angel c'est une passion depuis ma plus jeune enfance jai toujours aimer sa .. vous trouvez sa peut etre bizzard !! comme la plus part dans ma section (je vais pas vous saouler avc sa vous inquietez pas Laughing ) ,ce que j'aime d'autre c'est mes amis jadoore passer du temps avc eux a glander et a faire nimporte quoi .. et aussi la musique j'aime bien rester avc eux quand ils font des improvisations haha voila pour le reste vous verrez avec le temps j'espere qu'on apprendra a se connaitre
    allez au plaisir de vous lire cher amis veto ,et les autres aussi biensur dici la je vous dis peace ^^
    Aurore
    Aurore
    Co-Administrateur
    Co-Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 373
    Age : 34
    Localisation : somewhere over the rainbow
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Coin des présentations. Empty Re: Coin des présentations.

    Message par Aurore Dim 21 Déc - 11:42

    bonjour bonjour !!!

    on doit se présenter ici scratch c'est bien sa !! je suis pas douée pour sa mais je vais faire de mon mieux.
    Aurore à votre service , une simple et modeste étudiante en 2eme année à l'ENV bien évidemment , contrairement à M.angel et à one-wish y'a pas autant d'amour entre moi et l'ENV mais n'empêche que j'aime bien .

    on a avant tous voulu créer un endroit spécifique aux ENVISTE , ça serra en 1er lieu un espace de détente et aussi d'échange culturel entre étudiants . sachez que ce forum est notament ouvret aux autres établissements plus y'aura une variéte de domaine plus on s'enrichira.

    j'espère juste que les étudiants serront à l'image de l'école afro
    Athéna
    Athéna
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 964
    Age : 36
    Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
    Date d'inscription : 13/12/2008

    Coin des présentations. Empty Re: Coin des présentations.

    Message par Athéna Dim 21 Déc - 17:07

    oh soit la bienvenu parmi nous aurore et one wish geek geek geek (zama on fait bonne figure lol! )
    Aller au plaisir de lire vos postes
    flower
    avatar
    YASS_MY_ANGEL


    Féminin
    Nombre de messages : 1
    Age : 45
    Date d'inscription : 21/12/2008

    Coin des présentations. Empty Re: Coin des présentations.

    Message par YASS_MY_ANGEL Dim 21 Déc - 21:55

    hi there ... EUH APAREMMENT LA PRESENTATION ESt OBLIGATOIRE OWWW EXCUUUSE MEEE!!!
    ALORS AVANT CA ... JE CROIS KE C'etait une tres bonne idee de creer ce forum primo!!! donc je salut le créateur de cette idée !!!
    deuxio , jespere kil yora des gens interssant et kon viendra pas nous perdre notre temps !!! i hopeee that ...
    tertio .... Je vais enfin me présenter .... OUWWW , ki suis je ?? a vrai dire je suis un personnage tres mystérieux lol ce ke pensent mes amis lol
    parcontre moi je vous dis , je suis etudiante a l'env (hélas loll) OUI . a vrai dire je suis ds le domaine vétérinaire a contre coeur bien ke mes vacheset mes brebis me pationnent de jour en jour , ils ont finalment fini par changer ce gout amére ke javais pendant mes Premiéres années !!!je déguste mnt enfin !!
    alors , une chose est sure et dont je ne pourrai jamis me tromper est ke je suis une maso_sadik , une vraie chiante , emmerdeuzzz de 1ere catégorie !!! et une boule de nerfs!!! .... LA LISTE EST LONGUE LOL
    jadore les profs de lenv , surtt mr elwerdi , jadorrr mme derdourrrrrrrr , hahahahah !
    BON voila je crois qu'on sait tout sur moi la ... j'espere ke je ne vous ai pas tros fait chier lol (c loverdose de l'env ki fé ca loll )
    cordialment
    yass_my_angel!
    Athéna
    Athéna
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 964
    Age : 36
    Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
    Date d'inscription : 13/12/2008

    Coin des présentations. Empty Re: Coin des présentations.

    Message par Athéna Dim 21 Déc - 22:07

    Bonsoir;
    Qu'est ce que c'est que ça???? scratch scratch
    MAMI est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
    Je savais pas que tu été tous ça scratch scratch scratch
    C'est pas vrai je vais faire ça présentation souriante surper marrante on s'ennui jamais avec elle toujours la pour donné un coup de main en cas de besoin on peut toujours compté sur elle surtt quand il s'agis d'apprendre l'oranais lol!
    Soit la bienvenu parmi nous MAMI j'espère que tu va bien t'amusé Wink
    flower
    PS: je l'appele Mami parce qu'elle est plus âgée que moi et elle me le rappelle tres souvent lol!

    vetoriginal
    vetoriginal


    Masculin
    Nombre de messages : 339
    Age : 40
    Localisation : Alger
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Coin des présentations. Empty Présentation forcée!

    Message par vetoriginal Lun 22 Déc - 6:51

    Salut tout le monde, nous pouvons facilement remarquer que je suis le premier mec (le seul d’ailleurs) sur ce forum en attendant un renfort qu'on espère de marque ! Car on prône pour la qualité……….d’ici la, je dois être dorloté !! Chères demoiselles Cool
    Ben bref, j’ai remarqué aussi que vous vous connaissez toutes et moi je suis un intrus !! Embarassed j’espère que vous allez m’accueillir à bras ouvert les filles….y’a qu’une seule personne que je pense avoir connaitre en se référant à ses quelques messages avec son style qu’il m’est très familier ! (ah mademoiselle aurore ?!)
    Si vous remarquez, j’essaye de faire diversion pour ne pas me présenter tongue mais j suis contraint de le faire et je me retrouve dans la même galère que toi m.anGel (oups)…
    Very Happy J vais me lancer à mon tours !!:je m’intitule !! lol! vetoriginal
    Je suis Docteur vétérinaire promotion 2006 issu d l’ENV dans laquelle je me suis inscris au grade de Magistère option : Hygiène et Sécurité Alimentaire, et je bosse, depuis déjà un an; dans cette même spécialité au sein d’un laboratoire privé qui s’adonne au control des établissements de restauration à caractère collective.
    Et c’est un vrai plaisir d’être parmi vous, dans le but d’échanger nos points de vue et contribuer chacun dans sa rubrique fétiche …….je vous embrasse toutes très amicalement
    Aurore
    Aurore
    Co-Administrateur
    Co-Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 373
    Age : 34
    Localisation : somewhere over the rainbow
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Coin des présentations. Empty Re: Coin des présentations.

    Message par Aurore Lun 22 Déc - 12:27

    bonjour.

    euh...t'es sur qu'on se connait vetoriginal Suspect je crois pas. tu fais erreur geek .
    en tout cas soyez les bienvenues yass-my-angel et toi et ne vous inquiétez pas vous serrez bien accueillie on a le sens de l'hospitalité et un grand esprit de convivialité ici à vets's space.
    au plaisir de lire vis postes
    have a good time cheers
    avatar
    ninou


    Féminin
    Nombre de messages : 1
    Age : 34
    Date d'inscription : 21/12/2008

    Coin des présentations. Empty Re: Coin des présentations.

    Message par ninou Lun 22 Déc - 19:44

    bsr a tous les membres de ce forum comme il faut ce presenter alors j me presente:

    j ss en 3eme anne veterinaire é comme bp j'adore mon metier mais j'aime pas l'env j sais c confue enfin tous mes amies dise ke j ss gentille et a l'ecoute donc j ss la en cas de problem
    santa
    Athéna
    Athéna
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 964
    Age : 36
    Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
    Date d'inscription : 13/12/2008

    Coin des présentations. Empty Re: Coin des présentations.

    Message par Athéna Lun 22 Déc - 19:49

    Bonjour;
    Bienvenu parmi nous vetorignal, j'espère que tu va te plaire ici.
    Euh...simple info tu n'est pas le seul garçon ici apparemment il se fait discret lol!
    En tous cas soit le bienvenu et on espère que tu apporteras plein de choses surtout dans le domaine clinique

    Ah bienvenu parmi nous ninou (ça fait bizarre de t'appelé comme ça lol!) j'espère que tu va bien t'amusé avec nous
    flower
    vetoriginal
    vetoriginal


    Masculin
    Nombre de messages : 339
    Age : 40
    Localisation : Alger
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Coin des présentations. Empty RE

    Message par vetoriginal Lun 22 Déc - 21:36

    Re salut…ben avec le temps vous allez vous rendre compte que la canine n’est pas du tout ma tasse de thé ni la médecine vétérinaire d’ailleurs... Suspect
    Mon champ d’intervention est une spécialité dans les sciences vétérinaires que nous appelons HIDAOA (Hygiène Et Inspection Des Denrées Alimentaires D’origine Animale) puisque je pousse mes études dans tout ce qui AGRO ALIMENTAIRE et plus spécialement l’INDUSTRIE LAITIERE……. Arrow
    donc je suis plus efficace dans ma discipline M.anGel et je vais aider dans la mesure de possible toute personne désireuse d’une info dans ma rubrique fétiche à savoir HIDAOA……….ok ??? Twisted Evil
    Aurore
    Aurore
    Co-Administrateur
    Co-Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 373
    Age : 34
    Localisation : somewhere over the rainbow
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Coin des présentations. Empty Re: Coin des présentations.

    Message par Aurore Lun 22 Déc - 21:56

    coucou tous le monde ,

    sois la bienvenue parmis nous ninou et fais comme chez toi !!
    merci pour ton aide vetoriginal c'est trés gentil de ta part Cool
    vetoriginal
    vetoriginal


    Masculin
    Nombre de messages : 339
    Age : 40
    Localisation : Alger
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Coin des présentations. Empty Re: Coin des présentations.

    Message par vetoriginal Lun 22 Déc - 22:06

    bah je suis à votre entière disposition
    one-wish
    one-wish
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 796
    Age : 33
    Localisation : derriere mon PC pardi !!
    Date d'inscription : 16/12/2008

    Coin des présentations. Empty Re: Coin des présentations.

    Message par one-wish Mer 24 Déc - 12:58

    Very Happy
    bienvenu a vous tous !!
    vous m'avez apporter quoi comme cadeau ?? Very Happy oui demain c'est noel et celui qui m'a rien rammener va etre banni Twisted Evil
    mais nn c'est une blague cat mais si vous avez un cadeau pour moi c'est pas du refus lol! ... ah oui HS
    lol dsl pour le HS Laughing en tt cas bienvenu a tous et oublier parlez de vet's life a vos amis hihi
    peace
    ^^
    cat
    tendreépine
    tendreépine
    Space Accro
    Space Accro


    Féminin
    Nombre de messages : 55
    Age : 34
    Date d'inscription : 25/12/2008

    Coin des présentations. Empty Re: Coin des présentations.

    Message par tendreépine Jeu 25 Déc - 23:03

    hello hello!! bon je suis pas doué en ca mais tant que c'est obligatoire alors je vais le faire
    bah bien evidement je suis étudiante en 1ere année a l'env enfin l'ensv euuuuh vous savez en ecrivant ca je me demandé keske chui en train de foutre ds cette maudite ecole car je la deteste et ainsi ce domaine j'ai meme pas le courage de toucher un chat heuuuuuum pensez vous que je fré une futur veto!! Question heuuuuuuuu i do not think so Crying or Very sad parcontre j'aime bien l'ambiance la bas et nos folies voila c tous j'esper ke j'ai pas deconé loool
    allé see you Wink
    Athéna
    Athéna
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 964
    Age : 36
    Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
    Date d'inscription : 13/12/2008

    Coin des présentations. Empty Re: Coin des présentations.

    Message par Athéna Jeu 25 Déc - 23:16

    Bonsoir;
    Bienvenu a toi parmi nous j'espère que tu va t'y plaire.
    Pour l'env tu m'étonne nous se qui nous retiens c'est plutôt les études pas l'ambiance .et pour touché les animaux entraîne toi l'année prochaine c'est vache et chevaux au programme fini la rigolade
    Allé bon courage Wink
    flower
    Aurore
    Aurore
    Co-Administrateur
    Co-Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 373
    Age : 34
    Localisation : somewhere over the rainbow
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Coin des présentations. Empty Re: Coin des présentations.

    Message par Aurore Jeu 25 Déc - 23:49

    on a un nouveau parmis nous....oh là là trop d'émotions comme dirait une geek .
    so welcome to vets's space tendreépine amuse toi et au plaisir de te lire.
    bienvenueeeeeeeeeee Wink
    one-wish
    one-wish
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 796
    Age : 33
    Localisation : derriere mon PC pardi !!
    Date d'inscription : 16/12/2008

    Coin des présentations. Empty Re: Coin des présentations.

    Message par one-wish Ven 26 Déc - 14:16

    bienvenu a toi

    regardez moi qui est la ,bienvenu a toi ...j'espere que tu va te plaire ici hanouna
    aufait j'adoore ton pseudo Very Happy
    peace
    ^^
    cat
    tendreépine
    tendreépine
    Space Accro
    Space Accro


    Féminin
    Nombre de messages : 55
    Age : 34
    Date d'inscription : 25/12/2008

    Coin des présentations. Empty Re: Coin des présentations.

    Message par tendreépine Ven 26 Déc - 14:53

    merci a toi ma puce tkt je le kif trop le forum kiss Wink I love you
    vetoriginal
    vetoriginal


    Masculin
    Nombre de messages : 339
    Age : 40
    Localisation : Alger
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Coin des présentations. Empty Re: Coin des présentations.

    Message par vetoriginal Ven 26 Déc - 16:49

    Soyez la bienvenue tendre épine parmi nous ainsi que tous les étudiants de la première années véto
    .......................................on attend tes contributions,suggestions,remarques. Arrow
    admin
    admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 375
    Age : 36
    Localisation : A
    Date d'inscription : 13/12/2008

    Coin des présentations. Empty Re: Coin des présentations.

    Message par admin Dim 28 Déc - 13:48

    vetoriginal a écrit:On prit tout nouveau membre de bien vouloir nous honoré par une petite présentation afin qu’on puisse bâtir une petite communauté très soudée…………..merci d’avance Cool

    Salam.

    Je vais Honorer notre modérateur par respecter la première de nos règles du forum ; Se Présenter.

    Étudiant en Gestion des Villes et Urbanisation à l'Institut des Science de la Terre, de la Géographie, et de l'Aménagement du Territoire à l'université Mentouri à Constantine.

    EN fin de cycle, exactement MASTER 2, il ne reste plus rien, et peut être je pourrai exercé un métier qui me passionne depuis le jour où j'ai intégré ces études : être un Urbaniste et Gestionnaire.

    Pour mes Passion, pas assez Nombreuses, entre le net, et la musique, il reste pas grand chose, une modeste expérience comme Administrateur sur d'autre forum, et ex modérateur sur l'un des plus actif forum sensé , celui des étudiant de l'EPAU.

    Bien sur, je ne suis pas vétérinaire, mais les animaux, je les adorent, depuis tout petit, avec tout les documentaire que j'ai pris un grand plaisir et régal à regarder, et que je regarde toujours, je vous dis, que je comprends votre passion, et puis, j'ai toujours étais un Scientifique, donc, c'est pas trop dur à vous suivre.

    Voilà, ce fut une brève présentation pour respecter le 9anoune comme l'a di mon collègue " vetoriginal " .

    Et tout l'honneur est pour moi d'être parmi vous.

    ZaNgeTsu


    chapo21

    Contenu sponsorisé


    Coin des présentations. Empty Re: Coin des présentations.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:51