par vetoriginal Lun 22 Déc - 6:51
Salut tout le monde, nous pouvons facilement remarquer que je suis le premier mec (le seul d’ailleurs) sur ce forum en attendant un renfort qu'on espère de marque ! Car on prône pour la qualité……….d’ici la, je dois être dorloté !! Chères demoiselles
Ben bref, j’ai remarqué aussi que vous vous connaissez toutes et moi je suis un intrus !!
j’espère que vous allez m’accueillir à bras ouvert les filles….y’a qu’une seule personne que je pense avoir connaitre en se référant à ses quelques messages avec son style qu’il m’est très familier ! (ah mademoiselle aurore ?!)
Si vous remarquez, j’essaye de faire diversion pour ne pas me présenter
mais j suis contraint de le faire et je me retrouve dans la même galère que toi m.anGel (oups)…
J vais me lancer à mon tours !!:je m’intitule !!
vetoriginal
Je suis Docteur vétérinaire promotion 2006 issu d l’ENV dans laquelle je me suis inscris au grade de Magistère option : Hygiène et Sécurité Alimentaire, et je bosse, depuis déjà un an; dans cette même spécialité au sein d’un laboratoire privé qui s’adonne au control des établissements de restauration à caractère collective.
Et c’est un vrai plaisir d’être parmi vous, dans le but d’échanger nos points de vue et contribuer chacun dans sa rubrique fétiche …….je vous embrasse toutes très amicalement