Bonjour Pistache ;p
Ben, j’essayerai d’être NEUTRE !!! Et saches que tout ce que je vais te dire c’est avec un Bon cœur, … et ça restera mon opinion, …
Pour commencer, je sais que ça fait énormément mal d'être blesser quand l’offense vient d’un être chèr…(Courage ma belle…)
A chaque fois tu dis que s’ils sont ensemble c’est grâce à toi !!!???
Peut-être c vrai !! Mais, je crois que ce que t’as fait est fait… et t’as voulu le faire, personne ne t’as forcé !!! (Même si je sens que tu éprouve plus qu’une simple amitié à ce garçon… ) saches seuleument que tt cela c’est un destin …
si c’était pas comme ça, ça ne peut qu’être comme ça… des fois l’homme est incapable de faire face à des événements, des fois c’est incontrôlable, ou même ça nous dépasse… Et on ne peut qu’espérer que le lendemain sera un jour meilleur, …
Si je dis destin ce n’est pas Que le côté spirituel… ça peut être une question de caractères, de personnalités, ...
Pour le garçon, tu dis : SES conneries !! peut–être c’est vrai ! Mais qu’est ce que t’as fait toi, est ce que tu t’es remise en cause, ne ce res qu’un peu ? C’est vrai peut être qu’il t’a fait bcp mallllll…. Mais est ce que tu t’es posée la question : lui, qu’est ce qu’il pense ? Qu’est ce qui l’a conduit à faire cela ?
S'il est un ami, (ou plus !!!
) faut bien réfléchir à tout ça, c’est toi-même qui as dis : vue qu’on est tt les 2 de trop fières personne !!
si c’est comme ça, c’est le problème de vous deux … essaye alors d’être moins fière
ou même plus sage que lui, parle-lui, communiquezzzzzzzzzzz !! Même si tu n’arrive pas à le convaincre, ou quoique ce soit, au moins tu n’auras pas des tords !! Tu auras au moins essayé ! Et au fond de toi, tu sais que t’as tout fait…
Tu dis : « alors je me suis retirer et je lui pardonnerai jamais ! »
Ma belle, je ne sais pas ce qu’il t’a fait… mais saches que pardonner est la plussssssssss belle chose qu’un humain peut le faire !!! Pardonner… …ça ne peut que vous aider… « Que le pardon envahit ton cœur ma belle !! »
Mais, qui t’as dis que c’est toi qui dois pardonner ? Peut–être que c'est à lui de te pardonné
)) !!!
Ce qui est fait était fait, si pour lui t’es une amie, ou même plus… le faite de lui parler … va éclaircir les choses, LA COMMUNICATION est la clé…parle à ce garçon (Ami), essaye de comprendre son raisonnement mais sincèrement et directement (sans intermédiaire, et droit au sujet)!! sans jamais juger !! Personne n’a le droit de juger autrui…
Pour la fille,
si t’as remarqué j’ai pas bcp parlé d’elle, … des fois on n’arrive pas à tout comprendre, l’humain est compliqué, alors on essaye de vivre et point à la ligne !!! Je te dis pas oublie-la !!! Parce que je sais que tu ne peux pas oublier … juste essaye de vivre et continuer ton chemin… inShallah que du succès et de Bonheur avec celui ou ceux qui t’aiment !
j’ai essayé d’être à ta place, et voir les choses autrement… et je m'excuse d’avance si je t’ai blessé ou je me ss mal exprimé ;(
@ Note d’une fille, Que ce soit amour ou amitié, que la paix soit au RDV !!
Et que Dieu adoucira vos cœur, et que la paix aura son dernier mot, quant à toi, Dieu t’ouvrira un beau horizon … où tu croiseras ton âme sœur !!
Que l’Amour de Dieu envahit toute ÄME !!!