Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    Votre Question, Nos Réponse(s)

    l'inconnue
    l'inconnue
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 201
    Age : 38
    Localisation : Univers
    Date d'inscription : 01/09/2009

    Votre Question, Nos Réponse(s) Empty Votre Question, Nos Réponse(s)

    Message par l'inconnue Mer 23 Sep - 8:58

    Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Votre Question, Nos Réponse(s) 391923 Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Votre Question, Nos Réponse(s) 391923 Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
    Vous avez un problème à qui vous n'avez pas trouver de solution, vous vous sentez seule, déprimé, abondoné, vous trouvez que la vie était injuste pour vous, vous vous sentez trahit par un monde si compliqué, ou même mal compris par les gens!! vous voulez de l'aide, du récomfort, vous sentez le besoin d'un avi neutre, un conseil de quelqu'un qui vous répond, qui vous oriente, sans chercher en aucun cas, à vous juger...

    Les vet's space sont là, vous allez soulevez votre problème et on fera tout ce qu'on peut pour que le sourire se redessine à nouveau sur votre visage et que ton problème s'enterre à jamais dans un passé lointain; et comme ça; vous serez heureux de l'avoir résoudre ou même pour le fait de pouvoir le soulever, et d'y parler, et surtout, de libérer votre coeur à jamais! quant à nous on sera doublement heureux, en voyant qu'on a pu opporter de l'aide ou même essayer d'aider, et surtout de rendre un ami heureux!

    Alors les amis, n'hésitez pas, posez vos questions, et on essaye de trouver la solution ensemble! ça sert à ça l'amitié ...non!! donc, quelque soit votre question (sentimentale, personnelle, professionelle, émotionelle, ...) ayez le courage d'en parler, de la poser, de simplement affronter la realité, des fois, même souvent, le fait de poser la question soulage...

    Ayez confiance en vous, et sachez que toute personne dans ce monde à qlq chose qui la tracasse, votre problème peut etre le probleme de tout un groupe! peut etre, que l'autre est moins courageux que vous, aidez le simplement en la posant !! flower Votre Question, Nos Réponse(s) 655 flower
    chiva
    chiva
    Space Accro
    Space Accro


    Féminin
    Nombre de messages : 124
    Age : 38
    Localisation : boujie
    Date d'inscription : 19/07/2009

    Votre Question, Nos Réponse(s) Empty Re: Votre Question, Nos Réponse(s)

    Message par chiva Jeu 24 Sep - 14:24

    ah merci inconnue c'est tres gentille,je croix que je serai la premiere a posté mes problemes,je garde rien sur moi,car je me sens superbien aprés,pour l'nstant je suis hyperstressé pour l'affichage des rattrapages Very Happy
    l'inconnue
    l'inconnue
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 201
    Age : 38
    Localisation : Univers
    Date d'inscription : 01/09/2009

    Votre Question, Nos Réponse(s) Empty Re: Votre Question, Nos Réponse(s)

    Message par l'inconnue Ven 25 Sep - 11:18

    slt ma belle,
    ben, faut pas stresser, dis toi qu'il ya pire qu'un simple affichage de note dans cette vie...
    en plus, tu vas bien travailler, et tu auras à la fin du cycle ton diplome comme tt autre, et tu sera vétérinaire ... mais, la chose qui fait rire, c'est que tu vas dire au fond de toi, mais prquoi j'ai stressé!!? j'aurai dû profiter de mes années, entourée par mes amis!! parce que tt passe, seules les souvenirs restes à leurs place!!!

    amuses toi, et estime toi heureuse d'avoir la chance d'etre pré d'eux, et srtt profite de ton présent, ne cherche pas le future... c'est un temps que tu le vivra à son temps présent!!!
    l'amie, pas la peine de stresser,,,,la vie est trop belle pr se stresser juste pr un examen (bien que des fois c'est plus fort que ns,..je sais ma belle)

    NCHALLAH tu l'auras, et on fait des youyouuuuu rien que pr toi!!
    BIZZZZ flower
    l'inconnue
    l'inconnue
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 201
    Age : 38
    Localisation : Univers
    Date d'inscription : 01/09/2009

    Votre Question, Nos Réponse(s) Empty Re: Votre Question, Nos Réponse(s)

    Message par l'inconnue Ven 25 Sep - 19:18

    les amis,
    je vais poser moi même une question, si vous permettez biensur, et srtt que vs aller me répondre!

    ben, c'est simple, la question est la suivante:
    Pourquoi on peut pas etre heureux sans avoir mal!! pourquoi il faut q'on pleure à chaque fois? est ce la vie?
    abdo_vet
    abdo_vet
    Space Accro
    Space Accro


    Masculin
    Nombre de messages : 254
    Age : 35
    Localisation : la terre
    Date d'inscription : 19/04/2009

    Votre Question, Nos Réponse(s) Empty Re: Votre Question, Nos Réponse(s)

    Message par abdo_vet Mar 24 Nov - 23:38

    salut
    je pense que ca ne trouve pas une personne qui est tjrs heureux mai il ya une personne satisfait qui aime sa situation et il veux toujours s'adapter avec les nouvelle quelque soi son desirs ........
    mai j'ai une autres question :pourquoi on aime pas la vérété ??
    chiva
    chiva
    Space Accro
    Space Accro


    Féminin
    Nombre de messages : 124
    Age : 38
    Localisation : boujie
    Date d'inscription : 19/07/2009

    Votre Question, Nos Réponse(s) Empty Re: Votre Question, Nos Réponse(s)

    Message par chiva Dim 29 Nov - 16:01

    meme dans les larmes cher inconnue on arrive a trouvé du plaisir,je sais pas comment mais moi quand je pleure je resens un soulagement aprés qui me rend heureuse,c'est con je sais,mais ça m aide vraiment ,pour la question de abdou,moi personnellement j aime pas le franc ki blaisse,et j excuse ceux ki mente juste parceque ils font attention a tes sentiments,mais le faite de mentir pour mentir ça je suis contre tongue
    abdo_vet
    abdo_vet
    Space Accro
    Space Accro


    Masculin
    Nombre de messages : 254
    Age : 35
    Localisation : la terre
    Date d'inscription : 19/04/2009

    Votre Question, Nos Réponse(s) Empty Re: Votre Question, Nos Réponse(s)

    Message par abdo_vet Jeu 3 Déc - 0:54

    OUI tu as raison chiva j'aime bien un franc qui me dit la véréte mai j'aime bcp plus qui me dit le vérété sans me toucher ou me briser le coeur
    avatar
    pistache


    Féminin
    Nombre de messages : 5
    Age : 38
    Localisation : alger
    Date d'inscription : 25/11/2009

    Votre Question, Nos Réponse(s) Empty Re: Votre Question, Nos Réponse(s)

    Message par pistache Jeu 3 Déc - 21:39

    bjr c pistache et je vais vous raconter mn prblm et l achever avec ne ptite question?
    Voilà, on étais une clik d amis parmi eux un garçon ac qui je m entendais tr bien d ailleur on étais tr amis tt les deux et tr proches ça s'est avérer k il plaisait a ma copine bien evidement j ai tt fait pr le convaincre de sortir ac elle meme s il n avait pa tr envie au début mais bn "qu est c qu on ferai pas pr une amie qu on aime?"
    apré j ai eu un prblm ac cet ami" le garçon" et vue qu on est tt les2trop fiert personne de nous2 n a fait le 1er pas pr en parler et ça s'est fini par 1silence total on s 'adresse plus la parole depuis "il m a vraiment trahit" mais il me devait en moins une explication et des excuses.bref
    ce qui me touche ds tous ça mise a part cette amité qui est partie en fumé a cause de ses coneries
    une autre chose c'est que ma copine qui est devenue sa ptite amie, n a mm pa fait le moindre effort pour nous reconcilier,vous vous rendez compte!!!!!!
    moi qui avait tt fait pr qu elle sorte avec lui "le mec qui lui plaisait tant" et qui les a reconcilier aprés qu il n avait mm pa envie de lui parler ds une de leur disputes sans parler de tout s ke je lui ai fait en étant sn amie
    elle ne léve mm pa le ptit doigt pr nous reconcilier??
    au contraire je trouve meme qu elle éprouve un malin plaisir a nous voir devenir des étrangers; immaginez svp meme pas un bjr ça fait un an que ça dure alors qu avt IL ME considerer comme sa ptite soeur!
    et apré j ai decouvert que cette fille n était rien d autre k une egoiiste elle se servait du reste de la clik ele nous a fait plusieurs coups elle ne sait mm pas c ke veut dire le mot "ami"
    alors jme suis retirer et je lui pardonnerai jamais.
    pr ma question: je veux just votre avis sur tout ça
    est ce que j ai fait quelque chose de mal? ou qu est ce que j aurai du faire? ou encore qu est ce que je pourai faire?
    chiva
    chiva
    Space Accro
    Space Accro


    Féminin
    Nombre de messages : 124
    Age : 38
    Localisation : boujie
    Date d'inscription : 19/07/2009

    Votre Question, Nos Réponse(s) Empty Re: Votre Question, Nos Réponse(s)

    Message par chiva Mar 8 Déc - 21:51

    moi mon conseil;donne leurs rendez vous,et communiquez!!!!!!! c'est la seule solution pour savoir ce k'il pense lui aussi,peut etre lui aussi il le vit mal;dites ce que vous pensez chacun votre tour,si il compte toujours a tes yeux fais le premier pas;courage!!!
    avatar
    pistache


    Féminin
    Nombre de messages : 5
    Age : 38
    Localisation : alger
    Date d'inscription : 25/11/2009

    Votre Question, Nos Réponse(s) Empty Re: Votre Question, Nos Réponse(s)

    Message par pistache Jeu 10 Déc - 1:01

    si jamais je devrai donner rdv c'est pas a eux 2 ça serait just a lui car pour la fille
    jveu plus entendre parler d elle, elle m a vraiment blesser et je ne suis pas prete a lui pardonner
    mais pr le garçon je sais pas j hesite c 'est vrai t'as raison c'est trés sage ce ke tu m a conseiller d faire mais lui aussi il ma blesser et je trouve que c a lui de venir,mais bn j refflechirai a ça
    merci bcp de me rapondre
    Athéna
    Athéna
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 964
    Age : 36
    Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
    Date d'inscription : 13/12/2008

    Votre Question, Nos Réponse(s) Empty Re: Votre Question, Nos Réponse(s)

    Message par Athéna Jeu 10 Déc - 20:32

    bonjour,
    je vien de lire ton histoire personnellement je pense que tu devré en parlé ac le mec pr metre les chose a plat et du moins avoir des explication dire ce que tu as sur le coeur en premier lieu faudré que tu soit apésé parce que d'apres ce que je voi ça te ronge tjrs cette histoire.
    quand a la fille moi je pense qu'il est inutile de parlé ac elle vu que c'est une manipulatrice elle poura joué l'hypocrite et faire comme si elle avé rien fait et que c'est toi qui na rien pigé.
    quoi qu'il en soit ne sous estime pas l'effet qu'a une fille sur son petit ami ne soit pas surprise si il la préfére a toi.
    faut allé de l'avant et prendre ça comme une leçon de la vie
    bon courage a toi et tien nous au courant
    flower
    l'inconnue
    l'inconnue
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 201
    Age : 38
    Localisation : Univers
    Date d'inscription : 01/09/2009

    Votre Question, Nos Réponse(s) Empty Re: Votre Question, Nos Réponse(s)

    Message par l'inconnue Jeu 10 Déc - 23:56

    Bonjour Pistache ;p
    Ben, j’essayerai d’être NEUTRE !!! Et saches que tout ce que je vais te dire c’est avec un Bon cœur, … et ça restera mon opinion, …

    Pour commencer, je sais que ça fait énormément mal d'être blesser quand l’offense vient d’un être chèr…(Courage ma belle…)

    A chaque fois tu dis que s’ils sont ensemble c’est grâce à toi !!!???

    Peut-être c vrai !! Mais, je crois que ce que t’as fait est fait… et t’as voulu le faire, personne ne t’as forcé !!! (Même si je sens que tu éprouve plus qu’une simple amitié à ce garçon… ) saches seuleument que tt cela c’est un destin …

    si c’était pas comme ça, ça ne peut qu’être comme ça… des fois l’homme est incapable de faire face à des événements, des fois c’est incontrôlable, ou même ça nous dépasse… Et on ne peut qu’espérer que le lendemain sera un jour meilleur, …
    Si je dis destin ce n’est pas Que le côté spirituel… ça peut être une question de caractères, de personnalités, ...

    Pour le garçon, tu dis : SES conneries !! peut–être c’est vrai ! Mais qu’est ce que t’as fait toi, est ce que tu t’es remise en cause, ne ce res qu’un peu ? C’est vrai peut être qu’il t’a fait bcp mallllll…. Mais est ce que tu t’es posée la question : lui, qu’est ce qu’il pense ? Qu’est ce qui l’a conduit à faire cela ?

    S'il est un ami, (ou plus !!! Wink) faut bien réfléchir à tout ça, c’est toi-même qui as dis : vue qu’on est tt les 2 de trop fières personne !!
    si c’est comme ça, c’est le problème de vous deux … essaye alors d’être moins fière Wink ou même plus sage que lui, parle-lui, communiquezzzzzzzzzzz !! Même si tu n’arrive pas à le convaincre, ou quoique ce soit, au moins tu n’auras pas des tords !! Tu auras au moins essayé ! Et au fond de toi, tu sais que t’as tout fait…

    Tu dis : « alors je me suis retirer et je lui pardonnerai jamais ! »

    Ma belle, je ne sais pas ce qu’il t’a fait… mais saches que pardonner est la plussssssssss belle chose qu’un humain peut le faire !!! Pardonner… …ça ne peut que vous aider… « Que le pardon envahit ton cœur ma belle !! »

    Mais, qui t’as dis que c’est toi qui dois pardonner ? Peut–être que c'est à lui de te pardonné Wink)) !!!
    Ce qui est fait était fait, si pour lui t’es une amie, ou même plus… le faite de lui parler … va éclaircir les choses, LA COMMUNICATION est la clé…parle à ce garçon (Ami), essaye de comprendre son raisonnement mais sincèrement et directement (sans intermédiaire, et droit au sujet)!! sans jamais juger !! Personne n’a le droit de juger autrui…

    Pour la fille,
    si t’as remarqué j’ai pas bcp parlé d’elle, … des fois on n’arrive pas à tout comprendre, l’humain est compliqué, alors on essaye de vivre et point à la ligne !!! Je te dis pas oublie-la !!! Parce que je sais que tu ne peux pas oublier … juste essaye de vivre et continuer ton chemin… inShallah que du succès et de Bonheur avec celui ou ceux qui t’aiment !
    j’ai essayé d’être à ta place, et voir les choses autrement… et je m'excuse d’avance si je t’ai blessé ou je me ss mal exprimé ;(

    @ Note d’une fille, Que ce soit amour ou amitié, que la paix soit au RDV !!
    Et que Dieu adoucira vos cœur, et que la paix aura son dernier mot, quant à toi, Dieu t’ouvrira un beau horizon … où tu croiseras ton âme sœur !!
    Que l’Amour de Dieu envahit toute ÄME !!!

    Contenu sponsorisé


    Votre Question, Nos Réponse(s) Empty Re: Votre Question, Nos Réponse(s)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:43