Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+9
achou2
admin
yiddish
Aurore
vetoriginal
k.wafaa
Miss lylou
one-wish
Athéna
13 participants

    aprendre a se connaitre en 10 questions

    Athéna
    Athéna
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 964
    Age : 36
    Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
    Date d'inscription : 13/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions Empty aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par Athéna Mer 7 Jan - 22:44

    Bonsoir;
    Voila un petit jeu très sympa pour apprendre a se connaître.
    Le principe est simple on désigne quelqu'un a qui on posera 10questions chacun et il aura une semaine pour y répondre.
    Et à son tour il désignera une autre personne.
    Mais les règles sont claire ne pas dépassé 10questions.
    Alors qui est volontaire pour ce lancé
    flower
    one-wish
    one-wish
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 796
    Age : 33
    Localisation : derriere mon PC pardi !!
    Date d'inscription : 16/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par one-wish Mer 7 Jan - 22:51

    je suis volontaire Laughing
    je suis malade je sais vous connaissant je vais le regretter No Neutral
    soyez zentilles ouki
    Athéna
    Athéna
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 964
    Age : 36
    Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
    Date d'inscription : 13/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par Athéna Mer 7 Jan - 23:12

    Oh la courageuse
    Je laisse les autres commencé je viendrai m'occupé de toi plus tard euh...je veut dire te questionné plus tard lol!
    flower
    one-wish
    one-wish
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 796
    Age : 33
    Localisation : derriere mon PC pardi !!
    Date d'inscription : 16/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par one-wish Dim 11 Jan - 17:29

    je propose qu'on reprennent le jeu apres les exams lol!
    comme sa vous prendrez bien tout votre temps pour me bombarder hein ange !!! sa te va confused
    geek

    Athéna
    Athéna
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 964
    Age : 36
    Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
    Date d'inscription : 13/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par Athéna Sam 17 Jan - 18:40

    Rolala la honte j'ai complètement oublié ce jeu vraiment désolé on a tous autre chose a faire que de te bombardé...de questions lol!
    Je pense que c'est une bonne idée on reprend le tous après les examens ça tombe bien j'ai un long week end ça promet prépare toi ça sera pire que ton QCM d'artro geek
    flower
    Athéna
    Athéna
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 964
    Age : 36
    Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
    Date d'inscription : 13/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par Athéna Mer 21 Jan - 18:35

    Bonjour
    Alors one wish a nous deux on va voir a qu'elle point tes neurones sont conté de travers lol!
    1 * La pires gaffes que tu as faite en 2ans à l'env???
    2*la dernier foi que tu as dit mer**** a une personne et pourquoi ?
    3*quand tu été petit je suppose que tu été boulle d'énergies incontrôlable genre ouragan ambulant c'été quoi la pire des bêtises que tu as faite et aussi la pire punition que tu as eu (je sais je suis dure la lol! )??
    4*est ce qu'un jour il t'est arrivé de resté tranquille dans un coin sans parler sage comme une image?? (Si c'est oui je donnerai cher pour voir ça lol! )
    5*la personne la plus importante dans ta vie??
    6* la dernier choses a la quelle tu pense avant de t'endormir le soir et la premiere chose a la quelle tu pense en te levant le matin???
    7*c'est quoi ton plus grand regret??
    8*si tu devrai revenir en arrière et réparé une de tes erreurs sa serai la quelle???
    9*si tu devais vivre la vie qu'une autre personne ça serai qui??
    10*la pire blague que tu es faite et la pire qu'on t'es faite??
    Amuse toi bien geek
    flower
    one-wish
    one-wish
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 796
    Age : 33
    Localisation : derriere mon PC pardi !!
    Date d'inscription : 16/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par one-wish Sam 24 Jan - 0:08

    je vois que t'as pas attendu pour attaquer mdr lol! jme lance
    M.AnGel a écrit:
    1 * La pires gaffes que tu as faite en 2ans à l'env???
    la pires peut pas le dire ,mais celle d'apres je crois que c'etait le jour ou on a fait une partie d'action veritee et qu'on a donner le gage a un pote de faire un truc sur la voiture de l'un de nos profs (vous inquietez pas ;a voiture se porte bien lol! c'etait nettoyer les machins des rous hada makene quels pervers cyclops mdr
    2*la dernier foi que tu as dit mer**** a une personne et pourquoi ?
    la derniere fois que jai dis merde :c'etait a mon ex , pourquoi : ben parce qu'il m'avait anoncer un truc hallucinat et j'ai pas cru pale
    3*quand tu été petit je suppose que tu été boulle d'énergies incontrôlable genre ouragan ambulant c'été quoi la pire des bêtises que tu as faite et aussi la pire punition que tu as eu (je sais je suis dure la lol! )??
    boulle d'energie oui grave ,je le suis toujours d'ailleur enfin c'est ce qu'on dit Very Happy disons que la pire c'etait j'en ai deuxjugez par vous meme la quelle est la pire : - une fois j'avais 5 ans et quelques j'ai pris un rasoir a mon papou et vous devinez la suite direct ,jme suis faites toutes une jambes holey
    - une fois le chat ma griffer au visage et quand j'etait jeune a chaque fois que le chat me griffe j'avais une punition alors je me suis cacher (j'etais super douer a sa ), mon pere etait au boulot , ma mere et ma ma gd mere m'ont chercher tte la matinee ils ont chercher a 2 km a la ronde de la maison :S silent je peut vous assurer que je l'ai bien regretter Neutral
    la pire punition : disons que ma mere te sort de ces punitions : elle ma pas parler pendant trois jr elle ma ignorer juste haka enfin apres un gaffe biensur pendant trois jr elle ma pas parler trois jr a 11 ans c est traumatisant croyez moi No

    4*est ce qu'un jour il t'est arrivé de resté tranquille dans un coin sans parler sage comme une image?? (Si c'est oui je donnerai cher pour voir ça lol! )
    oui sa m'est deja arriver , ya pas tres longtemps et tu ma vu d'aiileur un jr tte seul au parking ..... mdr c t la lol
    5*la personne la plus importante dans ta vie??
    pas la mais les plus importants c'est ma famille ,mes amis je crois que je les mets sur le meme pied d'estale
    6* la dernier choses a la quelle tu pense avant de t'endormir le soir et la premiere chose a la quelle tu pense en te levant le matin???
    ces derniers temps c'etait les exams pale et jsute avant c'etait une personne No
    7*c'est quoi ton plus grand regret??
    avoir attendu pendant une certaine periode un truc qui ne pouvait jamais arriver Crying or Very sad
    8*si tu devrai revenir en arrière et réparé une de tes erreurs sa serai la quelle???
    avouer destrucs qui me trotaient dans la tete
    9*si tu devais vivre la vie qu'une autre personne ça serai qui??
    martin luther king et etre aussi devouer que lui
    10*la pire blague que tu es faite et la pire qu'on t'es faite??
    la je seche la wellah kima jai chercher jai rien trouver sa me reviens pas et pourtant j'en ai fais des blague naz et jen ai ressu aussi mdr jesairai dy repondre si sa me revient

    Amuse toi bien geek
    flower
    Athéna
    Athéna
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 964
    Age : 36
    Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
    Date d'inscription : 13/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par Athéna Sam 24 Jan - 18:49

    Bonjour
    Je me suis bien marré avec ta gaffe quand tu été petit tu devrai écrire un livre je suis j'adorerai le lire lol!
    Allez les autres posez lui des questions on va bien se marré vous avez jusqu'au 28/01 pour la questionné sinon elle désignera celui qui sera sous les feux des projecteurs lol!
    flower
    one-wish
    one-wish
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 796
    Age : 33
    Localisation : derriere mon PC pardi !!
    Date d'inscription : 16/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par one-wish Mar 27 Jan - 23:55

    c'est juste que j'ai trouver la pire gaffe que j'ai faites ,wellah je croix que celle la elle bat toute les autres mais jpeux juste vous donnez un indice rabbit ,et dire aussi que j'avais deux complice ,ma patate que j'aime et un certains malade nommer 3lilou cyclops ,mais preparez vous parsque c'est degueu
    10*la pire blague que tu es faite et la pire qu'on t'es faite??

    si j'etais vous je prendrai plus de cafe ,ni the ni quoi que ce soit qui continne du sucre chez campus (pour ceux qui ne connaissent pas campus ,c'est un petit fast food ,certains dentre dejeune laba Very Happy

    la pire qu'on m'ai faite je ne l'ai pas encore trouver mdr , aidez moi les filles confused
    bonne soiree a tous

    cat
    one-wish
    one-wish
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 796
    Age : 33
    Localisation : derriere mon PC pardi !!
    Date d'inscription : 16/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par one-wish Jeu 29 Jan - 23:04

    voila la semaine c'est achever vous et meme avec un jour de plus vous m'excuserai mais c'est que cette chaise et super confortable ... et puis vous etes plutot sage pas de question lol! c'est cool tampi de toute facon pour ceux qui n'ont pas su sesair leur chance Very Happy vous en auraez peut etre l'occaz un de ces jour
    maintenane faut designer la nouvelle victime niahahahaaaa ,et c'est moi qui vais le faire Cool ,biensur je tiens a ma revanche alors ange ma belle je te cede ma place rabbit
    bon courage il va pleuvoir des question dans pas longtemps geek et croix moi sa va saigner mdr



    cat
    Athéna
    Athéna
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 964
    Age : 36
    Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
    Date d'inscription : 13/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par Athéna Jeu 29 Jan - 23:21

    bonsoir
    super merci beaucoup one wish avec toi je m'attend au pire
    que du bonheur lol!
    flower
    Miss lylou
    Miss lylou
    Space Accro
    Space Accro


    Féminin
    Nombre de messages : 68
    Age : 36
    Date d'inscription : 23/01/2009

    aprendre a se connaitre en 10 questions Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par Miss lylou Ven 30 Jan - 21:07

    Bonsoir
    Alors alors Arrow M.ANGEL dadidadidoum bounce confused

    1-Pourquoi ce pseudo Question
    2-La première chose que tu fais le matin Question
    3-Comment es–tu habillé en ce moment Question
    4-Quelle est l'heure que tu préfères Question
    5-La pire chose que l'on puisse te dire Question
    6-La pire connerie que tu as faite Question
    7-La chose la plus importante pour toi dans la vie Question
    8-ton objet préféré ou bien si tu été un objet sa serai le qu’elle et pourquoi Question
    9-Si tu pourrais revivre un moment de ton passé Question
    10-tu te voix comment dans 10 ans Question

    Et pour finir une Phrase que tu apprécies particulièrement Question
    I love you
    Athéna
    Athéna
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 964
    Age : 36
    Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
    Date d'inscription : 13/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par Athéna Ven 30 Jan - 21:51

    bonsoir
    alors lylou voila tes reponses Razz

    1-Pourquoi ce pseudo .
    J'ai toujours aimé l'appétition ange en anglais et le M c'est l'initial de mon prénom

    2-La première chose que tu fais le matin .
    La 1er chose que je fait la matin c'est de voir mon tel pour qui ma appelé et lire d'éventuelle message

    3-Comment es–tu habillé en ce moment .

    le remplissage de bouteille a mort lol! mon pyjama

    4-Quelle est l'heure que tu préfères .
    la je sais pas trop a la fac j'aime bien l'heur du déjeuné vu que c'est le moment ou on s'amuse entre amis

    5-La pire chose que l'on puisse te dire .
    me mentir en me regardant dans les yeux en sachant que je connais la vérité

    6-La pire connerie que tu as faite .

    Ouille la je sais pas vraiment c'est d'avoir joué a la maligne en m'approchant de trop près d'une vache pour l'examiné et me retrouvé en arrière

    7-La chose la plus importante pour toi dans la vie.
    Ceux que j'aime sans exception

    8-ton objet préféré ou bien si tu été un objet sa serai le qu’elle et pourquoi .
    Mon objet préféré c'est mon tel je l'appelle hanouni des fois je l'adore je peut même pas m'en séparé

    9-Si tu pourrais revivre un moment de ton passé .
    Le jour de mes résultat de mon bac moment inoubliable

    10-tu te voix comment dans 10 ans .
    Vétérinaire sur mars a soigné des vache extra terrestre et ramené des échantillons pour la NASA lol! .non sérieusement vétérinaire peut être installé marié avec des enfants

    Et pour finir une Phrase que tu apprécies particulièrement.
    Souris et la vie te sourira

    flower
    Miss lylou
    Miss lylou
    Space Accro
    Space Accro


    Féminin
    Nombre de messages : 68
    Age : 36
    Date d'inscription : 23/01/2009

    aprendre a se connaitre en 10 questions Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par Miss lylou Ven 30 Jan - 22:23

    Re:
    Héhé j'adore ta réponse sur la 3eme et se jeux en général c'est du remplissage de bouteille Razz Razz Razz bech ykoun fi 3ilmak lol!
    I love you


    Souris et la vie te sourira
    Razz Razz Very Happy Very Happy
    k.wafaa
    k.wafaa
    Space Accro
    Space Accro


    Féminin
    Nombre de messages : 49
    Age : 35
    Date d'inscription : 24/01/2009

    aprendre a se connaitre en 10 questions Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par k.wafaa Mar 3 Fév - 17:38

    Salut chapo21
    1-Définie toi en 1 seul mot ???
    2-Pense tu vraiment que un de perdu dix de trouvé et vrai lol! ???
    3-Fraise, vanille ou chocolat ???
    4-Et tu romantique ou tu n’y crois pas I love you ???
    5-Que penses-tu de toi ???
    6- Ta plus grande peur ou crainte ???
    7-Quel prénom aurait tu voulu avoir ???
    8-Aya entre nous qui honte t’es pensé ces temps si ???
    9- Vrai ou faux !!! T’es kabyle et fière de l’être ou juste kabyle point c'est tout pas de quoi faire toute une histoire ???
    10-Iiiiih pour finir sois franche tu me trouve zarbi non aya la vérité lol! ???
    Athéna
    Athéna
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 964
    Age : 36
    Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
    Date d'inscription : 13/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par Athéna Mar 3 Fév - 19:07

    Bonjour
    Je crois que je vais changer le nom du jeu c'est torture en 10 questions. lol!
    Tu a été dure wafaa je vais devoir grave me creusé la tête lol!
    Allé je commence
    Définie toi en 1 seul mot ???
    Oula en un seul mot c'est difficile mais celui qui me viens a l'esprits c'est bonne vivante (c'est deux mots je sais mais je pouvais pas mettre la moitié ça marche pas
    lol!

    2-Pense tu vraiment que un de perdu dix de trouvé et vrai lol! ???
    Ah oui genre sortir le matin et trouvé 10 mec devant chez moi et il me diront on est les mec du dicton lol!
    Sérieusement non je crois pas trop a ce dicton vu quand on perd une personne qui compte vraiment ça ne s'oubli pas aussi facilement et c'est pas 10 personne qui vont comblé le vide du moins pas le vrai vide a l'intérieure de soi.

    3-Fraise, vanille ou chocolat ???

    Ah la sans hésité c'est chocolat miam j'adore c'est chocolat a toute les sauces lol!


    4-Et tu romantique ou tu n’y crois pas I love you ???
    En faite oui je suis romantique j'aime bien les personnes romantique une petit intention un mots doux une petit surprise j'adore

    5-Que penses-tu de toi ???
    Oh fastoche intelligente super harba je suis la meilleur mieux que moi y a pas lol! ça c'été mon coté houhou lol! non sérieusement je pense qu'on devrai plutôt posé cette question a ceux qui me connaissent c'est mieux et plus intéressant lol!

    6- Ta plus grande peur ou crainte ???
    Je pense que ma plus grand crainte c'est qu'un jour je me rend compte que je suis passé a coté de se qu'été ma vie pour une raison ou une autre et me dire j'ai fait le mauvais choix

    7-Quel prénom aurait tu voulu avoir ???
    Pour le prenons j'aime bien le mien il est original j'aime bien le prénom Rym

    8-Aya entre nous qui honte t’es pensé ces temps si ???
    Oh hante mes pensé mmmm une personne .......mais chut ...........

    9- Vrai ou faux !!! T’es kabyle et fière de l’être ou juste kabyle point c'est tout pas de quoi faire toute une histoire ???

    Si pour toi se sentir kabyle a 25% c'est une réponse ??? En faite je suis plus algéroise que kabyle donc....

    10-Iiiiih pour finir sois franche tu me trouve zarbi non aya la vérité lol! ???

    Je dirai que tu es décalé lol! mais je trouve que c'est se qui fait ton charme moi j'aime bien
    Voila je pense que j'ai répondu a tous
    Au suivannnnnnnnnnt lol! enfin au rythme ou vont les choses j'ai pas trop de souci et demain y'aura quelqu'un d'autre
    flower
    k.wafaa
    k.wafaa
    Space Accro
    Space Accro


    Féminin
    Nombre de messages : 49
    Age : 35
    Date d'inscription : 24/01/2009

    aprendre a se connaitre en 10 questions Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par k.wafaa Mar 3 Fév - 20:34

    salut chapo21
    ben aparament c'été pas aussi dificile que tu la dis c'été plutot trés facile et désolé je croyé que t'été une vrai kabyle c'est pour ca que je t'es posé la fameuse question en tous cas meme just 25% tu le regnie pas alors je te di un grand merchiiii
    one-wish
    one-wish
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 796
    Age : 33
    Localisation : derriere mon PC pardi !!
    Date d'inscription : 16/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par one-wish Mer 4 Fév - 19:55

    si vous voulez encore bombarder madame ,vous n'avez plus beaucoup de temps c'est le moment ou jamais de vous lancer chers amis Very Happy Laughing
    madame l'admin sera bientot ejecter de la chaise lol! avec une nouvelle victime bien evidemment bounce

    a vous


    cat
    Athéna
    Athéna
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 964
    Age : 36
    Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
    Date d'inscription : 13/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par Athéna Jeu 5 Fév - 22:04

    Bonsoir
    Ah enfin fini la torture enfin pas vraiment.
    Alors pour cette semaine je pense que je vais mettre ................ vetoriginal
    A toi l'honneur
    flower
    One wish régale toi lol!
    one-wish
    one-wish
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 796
    Age : 33
    Localisation : derriere mon PC pardi !!
    Date d'inscription : 16/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par one-wish Ven 27 Fév - 16:08

    on s'oublie pas allez cher vet pas dutout original
    ma ta7lalekch designe quelqu'un dautre
    Very Happy
    cat
    Miss lylou
    Miss lylou
    Space Accro
    Space Accro


    Féminin
    Nombre de messages : 68
    Age : 36
    Date d'inscription : 23/01/2009

    aprendre a se connaitre en 10 questions Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par Miss lylou Ven 27 Fév - 18:26

    Salut
    Aprendre a ce connaitre en 10 questions Question Question je vois que tout le monde ici connais bien vetogenial ou bien c le contrair lol! lol! lol!
    vetoriginal
    vetoriginal


    Masculin
    Nombre de messages : 339
    Age : 40
    Localisation : Alger
    Date d'inscription : 20/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par vetoriginal Ven 27 Fév - 22:49

    Sallllllllllut, bah pas du tout MISS LYLOU personne ne me connait vrément, je suis tout totalement anonym sauf pour 2 membre qui me connaisse trés sommairement mais sinon !!! innconnu!! Twisted Evil
    mais vu que ma semaine s'est écoulée ca fait un bail et compt tenu de ta curiosité Very Happy je te cede ma place
    alor désormais c'est MISS LYLOU qui répondra à vos questions !!lol et cela pendant toute une semaine!!
    j'éspère que tu auras le mm calm que moi,, haha mé ca m'étonneré!! lol!
    Miss lylou
    Miss lylou
    Space Accro
    Space Accro


    Féminin
    Nombre de messages : 68
    Age : 36
    Date d'inscription : 23/01/2009

    aprendre a se connaitre en 10 questions Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par Miss lylou Sam 28 Fév - 0:39

    Re
    Mad Mad Ahhh J’aurais pas du ouvrir ma gueule lol lol! lol!
    Athéna
    Athéna
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 964
    Age : 36
    Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
    Date d'inscription : 13/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par Athéna Dim 1 Mar - 22:50

    Ah ma chouchoutte c'est toi djouzi djouzi mrahba bike lol!
    je vais te pose plien plien de question mais..........................pas aujord'hui
    flower
    Athéna
    Athéna
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 964
    Age : 36
    Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
    Date d'inscription : 13/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par Athéna Ven 13 Mar - 22:04

    Bonsoir
    J’avais complètement oublié que tu été sur la chaise hihi a nous deux lol!
    1-La plus belle chose qui te soit arrivé en 2008??
    2-si tu devais changer un truc en toi ça serai quoi??
    3-la pire bêtise que tu as faite??
    4-A qui tu veux ressemblé??
    5-c'est quoi la 1er chose a quoi tu pense en te levant le matin??
    6-la chose qui t'énerve le plus??
    7-la journée idéal pour toi c'est quoi et avec qui??
    8-si tu devais revenir en arrière et revivre un moment de ta vie ça sera quoi??
    9-tu te voie comment dans 10ans??
    10-Allé pour le fun tu pense quoi de moi tongue Razz ??
    Amuse toi bien lol!
    flower

    Contenu sponsorisé


    aprendre a se connaitre en 10 questions Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 18:37