Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+9
achou2
admin
yiddish
Aurore
vetoriginal
k.wafaa
Miss lylou
one-wish
Athéna
13 participants

    aprendre a se connaitre en 10 questions

    admin
    admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 375
    Age : 36
    Localisation : A
    Date d'inscription : 13/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 3 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par admin Sam 1 Aoû - 11:36

    Salam.

    Ce jeu prends du temps yaw.

    Tout le monde prends son temps, et personne ne viens, mis à par certain qui connu la chaise.

    Yiddish, pointe toi, sinon, tu vas galérer.


    chapo21
    avatar
    achou2
    Space Accro
    Space Accro


    Masculin
    Nombre de messages : 53
    Age : 37
    Localisation : alger
    Date d'inscription : 03/08/2009

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 3 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par achou2 Lun 3 Aoû - 1:11

    j'ai rien compris a votre jeu
    abdo_vet
    abdo_vet
    Space Accro
    Space Accro


    Masculin
    Nombre de messages : 254
    Age : 35
    Localisation : la terre
    Date d'inscription : 19/04/2009

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 3 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par abdo_vet Lun 3 Aoû - 12:06

    prepare toi ub-zan pour mes questions ca sera les plus difficile a repondre
    a ce soir enchallah je te prepare 20 questions pas juste 10 .....
    admin
    admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 375
    Age : 36
    Localisation : A
    Date d'inscription : 13/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 3 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par admin Lun 3 Aoû - 12:57

    abdo_vet a écrit:prepare toi ub-zan pour mes questions ca sera les plus difficile a repondre
    a ce soir enchallah je te prepare 20 questions pas juste 10 .....

    Salam.

    C'est pas moi là, c'est Yiddish aw, et c'est lui qui doit choisir après. Rolling Eyes

    Pour Achou2 c'est facile, on choisi un membre, il reste une semaine, et on ne peut lui poser qu'au maximum 10 questions à répondre avant la fin de sa semaine.

    A la fin ce membre choisi un autre, et ainsi de suite, et les questions on peut les posées groupé genre 10 à la fois, ou bien, réparti sur toute la semaine.

    Sinon, reviens sur la première page de ce sujet, tu vas trouver l'explication.


    chapo21
    Athéna
    Athéna
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 964
    Age : 36
    Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
    Date d'inscription : 13/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 3 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par Athéna Lun 3 Aoû - 17:21

    AHH a nous deux mon cher yiddish on va bien s'amusé.
    1-quel est ton pire souvenir a la fac??
    2-si tu devai revivre un moment de ta vie ça serai le quel et pourquoi??
    3-quelle est la plus belle chose qui te soit arrivé cette année??
    4- la pire bétise que tu as faite ??
    5-donne nous deux de tes qualites et deux de tes defaut?
    6-imagine ou une journé ou tu es hyperactif (Mr je suis zen qui bouge partous c'est trop lol) ?
    7-si tu n'ete un architecte tu serai quoi?? (véto??)
    8-que pense tu de UB aurore et moi??? (a intéré a passé la pommade lol)
    9- que pense tu de one wish??
    10- en amoure t genre amoureux laïque (cherie c'est qui le mec avec qui tu parle au tel?? ah ton copin ah ok c'ete juste pour savoir )ou amoureux jaloux (c'est qui ce mec a qui tu cose ??)
    voila amuse toi bien hihi
    flower
    NIHA
    NIHA
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 298
    Age : 39
    Localisation : Alger
    Date d'inscription : 13/04/2009

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 3 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par NIHA Mar 4 Aoû - 1:21

    sympas votre... jeux vive LAKRA3...
    one-wish
    one-wish
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 796
    Age : 33
    Localisation : derriere mon PC pardi !!
    Date d'inscription : 16/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 3 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par one-wish Mer 5 Aoû - 9:18

    la jeunesse je sech je trouve pas de question XD angie m'a piquer toutes mes idees T_T
    admin
    admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 375
    Age : 36
    Localisation : A
    Date d'inscription : 13/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 3 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par admin Mer 5 Aoû - 13:13

    Salam.

    Merci pour l'info la vieillesse.

    Yiddish, sérieux pointe toi, le jeu bloque, on va se fâcher.

    chapo21
    one-wish
    one-wish
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 796
    Age : 33
    Localisation : derriere mon PC pardi !!
    Date d'inscription : 16/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 3 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par one-wish Mer 5 Aoû - 17:42

    Mr il serait peut etre de ramener tes fesses par ici et repondre aux question en plus franchement t'as trois fois rien comme question , u_B t'as epargner avec ses questionnaires alors profites en XD
    bon j'improvise pour pas gaspiller mes 10 question :

    1- une chanson
    2- une endroit
    3- un geste
    4- un mot
    5- une personne
    6- un chiffre
    7- un truc qui te degoute
    8- une personalitee
    9- un reve
    10 - et pour finir attribut moi un smyley Very Happy
    tout sa en expliquant pourquoi tu as choisi ce que tu as chois , bien entendu


    voila maintenant bouge toi un peu, et au boulot
    yiddish
    yiddish


    Masculin
    Nombre de messages : 6
    Age : 35
    Localisation : ...un peu loin...
    Date d'inscription : 27/04/2009

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 3 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par yiddish Jeu 6 Aoû - 0:00

    M.AnGel a écrit:AHH a nous deux mon cher yiddish on va bien s'amusé.
    1-quel est ton pire souvenir a la fac??

    j'ai eu tellement de bons moments à la fac que je trouve vraiment pas trop quoi répondre là, sinon c'était la fois ou j'ai séché 1mois et demi de fac (td+cours+atelier) et quand j'étais revenu j'avais trouvé que mon prof d'atelier m'avait mis dans sa liste d'abandon, comme si j'allais abandonner pour si peu lol, c'était juste des vacances prolongés comme dirait l'autre lol, en tous les cas c'était pas drôle de se sentir acculé par tous le monde, ah tiens y en une autre fois qui vient de me revenir a l'esprit, c'était la fois ou mon prof raciste avait dit que ceux qui viennent de mon bled ne savent rien faire et que c'était pas normal qu'on passe a l'EPAU lol

    2-si tu devai revivre un moment de ta vie ça serai le quel et pourquoi??

    je suis nostalgique mais pas au point de vouloir revenir en arrière, en ce moment je dirai le jour ou j'ai demandé a ma copine de sortir avec moi et qu'elle m'ait répondu par sms qu'elle etait d'accord pour tenter le coup, j'aimerai revivre cet instant, c'etait vraiment un sentiment qui m'envahissait, comme si j'étais déjà accro a elle, comme si je me sentais imbattable...tous ça pour dire que cet sms était vraiment méga giga super ultra super hayel ^^.

    3-quelle est la plus belle chose qui te soit arrivé cette année??
    la réponse a la question précédente suffit pour répondre a celle-ci je pense

    4- la pire bétise que tu as faite ??
    d'avoir fait plus confiance a certains personnes plutôt qu'a d'autres, c'est une bétise continuelle dans ma vie, qui me suit depuis tous petit (désolé pour toi tu vas pas pouvoir te mettre une histoire sous la dent lol)
    5-donne nous deux de tes qualites et deux de tes defaut?
    elle est dure celle la, qualité:-je suis toujours moi même (ZEN), -je donne sans compter...pour les défauts j'en ai plein plein plein lol mais rien que pour vous je dirai: -je me démoralise un peu vite a force d'être trop pragmatique - je suis très réservé

    6-imagine ou une journée ou tu es hyperactif (Mr je suis zen qui bouge partous c'est trop lol) ?
    mmmm ça serait une journée ou Lucifer prendrai le contrôle de ce monde pendant 5seconde lol, déjà je ferai bouffer tous les cours de socio a ma prof de TD (du même module bien sur) parce qu'elle le vaut bien, je rappel qu'elle m'a donné un 1,74/20 (nal din babak lol), je ferai plein plein de maquettes parce que je kiffe trop ça, je lirai plein de chapitre de tout les boucains que j'ai chez moi, j'aiderai tout mes potes a finir leur taff, je ferai du sport, je ferai un diner digne de ce nom...pour ma meuf je ferai rien parce qu'elle sera surement trop dérouté de me voir super actif lol

    7-si tu n'ete un architecte tu serai quoi?? (véto??)
    je serai surement a l'INI, j'adore l'informatique, c'est une monde en perpétuel avancement, un monde de créativité et d'esprit logique et vif, c'est vraiment quelque chose qui me passionne.

    8-que pense tu de UB aurore et moi??? (a intéré a passé la pommade lol)
    je vais pas vous décrire individuellement lol, désolé mais ça prendra un temps fou, vous etes tous les 3 vraiment super sympa, chacun de vous a son propre style, son propre délire, mais je vous apprécie tous, j'ai eu des différent avec UB un certain temps, j'etait un peu direct je pense, ça l'a super vexé, maintenant j'espere qu'il s'en ai remis si je puis dire lol, pour toi, j'ai jamais eu de blém avec toi, on rigolait super bien a une certaine époque ^^ (surtout quand je me faisait passer pour une blonde a forte poitrine et que je dragué les mecs sur msn lol)...(et non je ne refoule pas un sentiment de manke de tendresse en mon subconscient lol), pour aurore (j'espere que c'est bien saphir sinon ça serait une big boulette là) elle est super sympa, j'arrive pas a vraiment la débugg lol, désolé aurore mais je sens que t'est trop sur la défensive parfois, ben tu peux t'exprimer librement, meme si t'as rien a dire parfois ben dit n'importe quoi au lieu de rester muette lol, fait du bruiiiiiiiiiiiit hahahaha.
    je suis fier d'avoir des amis comme vous.

    9- que pense tu de one wish??
    MMmmmmmmmmmmMMMMMMm....one wish, ma banane a moi tout seul que je ne partagerai jamais, je suis vraiment dingue d'elle, la première fois ou je l'ai vu j'étais vraiment charmé *-*, je savais pas qu'elle avait un mec, et figurez vous que son ex est devenu très vite un pote lol, j'ai fait une petite boulette la premiere fois ou je lui ai demandé de sortir avec moi, c'etait juste apres qu'elle m'ait dit qu'elle avait rompu avec son mec (et non je ne suis pas un loser lol)...oui oui vous avez deviné juste, je me suis pris wahd le râteau lol, ben wé je l'ai bien mérité a bien y réfléchir, je ne en voulais même pas...on est resté pote (pourquoi toutes les filles qui ne voulait pas d'un mec lui dise: je tien énormément a notre amitié lol, comme disait un philosophe: offrir l'amitié a celui qui cherche l'amour c'est comme offrir du pain a celui qui meurt de soif MDR, en tout cas dans ma situation elle pouvait pas me dire ça directement, vu qu'on se connaissait que depuis a peine 3semaines, donc elle m'a proposé gentillement de rester comme on était...vous avez tous compris j'en suis PAS sur lol).....après des délire innombrable on se rapprochait de plus en plus, on se confiait l'un a l'autre et tous (comme dans les films d'amour wellah que c vrai lol), et tous doucement on devenait accro l'un a l'autre, c'était plus fort que moi de vouloir la voir tout les jours, et un beau jour aider de mon pote Mahdi j'ouvris les yeux, et me rendis compte que c'était la fille a laquelle je tenais le plus et qu'il fallait que je refasse une demande (je me suis dit que si il fallait le faire 3fois je serai toujours partant pour elle) et HOP elle accepta de donner une chance a la patate que j'étais...to be continued (dans ma biographie inch'allah, je vous ait grave soulé là mais je pourrais en parler des jours et des nuits)...merci a banane d'être ma chérie ^^ je ferai tout pour te rendre heureuse banane.

    10- en amoure t genre amoureux laïque (cherie c'est qui le mec avec qui tu parle au tel?? ah ton copin ah ok c'ete juste pour savoir )ou amoureux jaloux (c'est qui ce mec a qui tu cose ??)
    amoureux extra laïque, du genre a me foutre complètement de ce qu'elle fait, j'ai une confiance aveugle en elle, parce qu'elle aussi a confiance en moi ^^
    voila amuse toi bien hihi= arigato gozaimasu, je me suis éclaté comme un fou ça fait super longtemps que j'ai pas ouvert mon esprit comme ça
    flower
    yiddish
    yiddish


    Masculin
    Nombre de messages : 6
    Age : 35
    Localisation : ...un peu loin...
    Date d'inscription : 27/04/2009

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 3 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par yiddish Jeu 6 Aoû - 0:12

    one-wish a écrit:Mr il serait peut etre de ramener tes fesses par ici et repondre aux question en plus franchement t'as trois fois rien comme question , u_B t'as epargner avec ses questionnaires alors profites en XD
    bon j'improvise pour pas gaspiller mes 10 question :

    1- une chanson
    en cet instant même je dirai Cheb Khaled et Safy Bouttela - la Camel parce qu'elle symbolise un mélange de cultures, de milieux, d'hommes, de passion, ça prouve qu'on peut changer le monde avec de la volonté et du travail

    2- une endroit
    mon Bled, que j'aime tant, si je n'avais pas cette envie de changer d'air, de tout le temps voir et connaitre tout, je ne quitterai pour rien au monde mon Bled, c'est le lieux de tant de souvenirs, de tant de joies, de tant de bons moments, je ne peux que réponde ainsi a cette question.

    3- un geste
    je sais pas si c'est considéré comme un geste mais je dirai le sourire de ma chérie, je suis un homme encore plus apaisé et zen que jamais à l'instant ou je vois ses lèvres si douces s'élargir pour montrer toute la beauté de son sourire.

    4- un mot
    3ayniya, j'adore dire ce mot a mes potes...no comment!

    5- une personne
    ma mère allah ya7fadha, elle a fait tant pour ses 7enfants, j'admire sa force et sa volonté, je crois que vous tous dirais la même chose, en plus qui peut avoir plus d'amour pour vous que votre propre mère!!!

    6- un chiffre
    le 7, c'est mon chiffre fétiche, sans aucune raison particulière, j'accroche c'est tout ^^

    7- un truc qui te degoute
    qu'en me monte, plus je fais confiance a une personne et moins je pardonne cet acte, c'est vraiment bas et petit de cacher des trucs a son ami, on doit tous dire même si ça fait super mal

    8- une personalitee
    Léopold Sédar Senghor...a vous de googler un peu lol

    9- un reve
    celui de visiter plein plein plein de pays et voir des cultures différentes

    10 - et pour finir attribut moi un smyley Very Happy
    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 3 809192

    tout sa en expliquant pourquoi tu as choisi ce que tu as chois , bien entendu


    voila maintenant bouge toi un peu, et au boulot
    NIHA
    NIHA
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 298
    Age : 39
    Localisation : Alger
    Date d'inscription : 13/04/2009

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 3 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par NIHA Jeu 6 Aoû - 0:17

    c`est qui le prochain?
    yiddish
    yiddish


    Masculin
    Nombre de messages : 6
    Age : 35
    Localisation : ...un peu loin...
    Date d'inscription : 27/04/2009

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 3 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par yiddish Jeu 6 Aoû - 0:20

    je met Abdo_Vet a ma place prenez soin de mon pote lol!
    one-wish
    one-wish
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 796
    Age : 33
    Localisation : derriere mon PC pardi !!
    Date d'inscription : 16/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 3 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par one-wish Jeu 6 Aoû - 0:23

    XD merci a toi yiddish pour tes reponses ... meme si on a bien attendu pour les avoirs XD ( bon jme la ferme c'est bon apres toutes ces gentilesse que j'ai lu Embarassed )
    BREF INSTALLES TOI BIEN ABDOOOOO Very Happy ... et prepares toi
    yiddish
    yiddish


    Masculin
    Nombre de messages : 6
    Age : 35
    Localisation : ...un peu loin...
    Date d'inscription : 27/04/2009

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 3 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par yiddish Jeu 6 Aoû - 0:27

    one-wish a écrit:XD merci a toi yiddish pour tes reponses ... meme si on a bien attendu pour les avoirs XD ( bon jme la ferme c'est bon apres toutes ces gentilesse que j'ai lu Embarassed )
    BREF INSTALLES TOI BIEN ABDOOOOO Very Happy ... et prepares toi

    je t'ai même fait plaisir en nommant Abdo_vet...allé avoue le lol! (et crois moi j'ai pas encore finit de te surprendre médite sur cela)

    désolé pour l'H.S la compagnie
    abdo_vet
    abdo_vet
    Space Accro
    Space Accro


    Masculin
    Nombre de messages : 254
    Age : 35
    Localisation : la terre
    Date d'inscription : 19/04/2009

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 3 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par abdo_vet Jeu 6 Aoû - 12:57

    salam
    je suis pri a vos kestion ...qui est le premier??? je pense qu'il sera ubzan ou one wish ???
    admin
    admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 375
    Age : 36
    Localisation : A
    Date d'inscription : 13/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 3 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par admin Jeu 6 Aoû - 12:58

    Salam.

    Bon Bon Bon, on t'avais demandé de répondre aux question Yiddish, pas de faire des déclarations patate.

    Pour moi t'inquiète, on est zen, y a pas de souci pour le passé, ça te rassure maintenant vielle patate.

    Et abdo et sachant que one-wish (la floodeuse) a demandé que ça soit toi le prochain, allah ykoune fi 3ounak, elle va te soulé.


    chapo21
    one-wish
    one-wish
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 796
    Age : 33
    Localisation : derriere mon PC pardi !!
    Date d'inscription : 16/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 3 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par one-wish Jeu 6 Aoû - 22:29

    euhm jaloux euhm ... excusez moi j'ai un truc dans la gorge XD
    MMM! tiens donc abdo sur la chaise alors toi je vais pas te ratter Razz ... t'es bien installer j'espere parceque je me lance , oh t'as peur de mes questions ?? mais nOOOn t'inquiete je vais etre simpa etant donner que c'est ton premier passage .

    1 -ton plus beau souvenirs remonte a quand, parles nous en??
    2 - ce qui te plait le plus dans ton domaine ( medecine veterinaire Razz)
    3 - que penses tu de moi ?? XD (fais gaffe a ce que tu dis question piege mdr )
    4 - une chose que tu aimerais avoir la tout de suite ??
    5 - qu'aimerais tu avoir pour ton anniversaire ?? XD

    la suite je laisse pour apres
    abdo_vet
    abdo_vet
    Space Accro
    Space Accro


    Masculin
    Nombre de messages : 254
    Age : 35
    Localisation : la terre
    Date d'inscription : 19/04/2009

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 3 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par abdo_vet Ven 7 Aoû - 1:52

    je reviens demain one wish pas grave je le trouve assez simple
    abdo_vet
    abdo_vet
    Space Accro
    Space Accro


    Masculin
    Nombre de messages : 254
    Age : 35
    Localisation : la terre
    Date d'inscription : 19/04/2009

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 3 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par abdo_vet Sam 8 Aoû - 2:03

    one-wish a écrit:euhm jaloux euhm ... excusez moi j'ai un truc dans la gorge XD
    MMM! tiens donc abdo sur la chaise alors toi je vais pas te ratter Razz ... t'es bien installer j'espere parceque je me lance , oh t'as peur de mes questions ?? mais nOOOn t'inquiete je vais etre simpa etant donner que c'est ton premier passage .

    1 -ton plus beau souvenirs remonte a quand, parles nous en??
    j'arrive pas a definir un seul souvenir car il yauna trop peut etre que ce sont de mes reusite scolaires ou bien avec des amis ......
    2 - ce qui te plait le plus dans ton domaine ( medecine veterinaire Razz)
    car on peux faire bcp de choses commerce,medecine,comme elle peut m'offrir un grand avantage c'est d'avoir un grand élevage a la compagne isolé,bien programmé,calme qui va finir enchalllaah par une grande exploitation animal..........imaginez vous ..je sais que c'est difficile ai ça reste un reve
    3 - que penses tu de moi ?? XD (fais gaffe a ce que tu dis question piege mdr )
    choufi ça fait longtemps que je cherche des personnes de mon domaine et surtt dans différentes universités por partager tous avec eux,alors j'ai trouver ce forums qui vous presente un membre important briallant qu'on peux pas continuer sans lui et aussi je souhaite faire klk chose de spéciale avec toi dans notres domaine enchallah
    4 - une chose que tu aimerais avoir la tout de suite ??
    mon diplome
    5 - qu'aimerais tu avoir pour ton anniversaire ?? XD
    pour cette année le bébé de ma soeur il sera en meme date enchallah

    la suite je laisse pour apres
    one-wish
    one-wish
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 796
    Age : 33
    Localisation : derriere mon PC pardi !!
    Date d'inscription : 16/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 3 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par one-wish Dim 9 Aoû - 18:27

    euhm euhm j'ai encore droit a 5 question Twisted Evil allez je les laches :

    1- la personne que tu apprecis le plus au monde ?? et pourquoi ??
    2- si tu devais changer de domaine (faire autre chose que veto ) tu choisirais quoi ?? pourquoi ?
    3- la personne sur le forum que t'apprecis le plus ??
    4- si jamais tu etait perdu dans une ile deserte ( wech tout est possible) qu'est ce qui te manquerqi le plus ??
    5- alors le jeu t'as plu ??
    abdo_vet
    abdo_vet
    Space Accro
    Space Accro


    Masculin
    Nombre de messages : 254
    Age : 35
    Localisation : la terre
    Date d'inscription : 19/04/2009

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 3 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par abdo_vet Sam 15 Aoû - 11:02

    one-wish a écrit:euhm euhm j'ai encore droit a 5 question Twisted Evil allez je les laches :

    1- la personne que tu apprecis le plus au monde ?? et pourquoi ??
    ma mere parce que..............................
    2- si tu devais changer de domaine (faire autre chose que veto ) tu choisirais quoi ?? pourquoi ?
    informatique ........car c'est mon premier choix
    3- la personne sur le forum que t'apprecis le plus ??
    ub-zan
    4- si jamais tu etait perdu dans une ile deserte ( wech tout est possible) qu'est ce qui te manquerqi le plus ??
    mon lap top
    5- alors le jeu t'as plu ??
    je vois qu'il n ya pas bcp de question car la plus part des membre sont en vacance ...je propose que tendreepine soit la prochaine ....prepare toi ..
    tendreépine
    tendreépine
    Space Accro
    Space Accro


    Féminin
    Nombre de messages : 55
    Age : 34
    Date d'inscription : 25/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 3 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par tendreépine Sam 15 Aoû - 13:44

    sniif pas moi bon ok soyez pas dure svp
    Athéna
    Athéna
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 964
    Age : 36
    Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
    Date d'inscription : 13/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 3 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par Athéna Sam 15 Aoû - 18:00

    ahh tendreépine ( ça fait bizare de t'apelé comme ça ;p) instale toi mrahba on va te cuisiné un peu lol
    flower
    one-wish
    one-wish
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 796
    Age : 33
    Localisation : derriere mon PC pardi !!
    Date d'inscription : 16/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 3 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par one-wish Dim 16 Aoû - 3:10

    merci pour tes reponse abdo
    a toi mamzelle Tendre ... (faudra trouver un pseudo plus court Razz tkt par ici on sait y faire avec les pseudo XD n'est ce pas angie Razz)
    bon ben instale toi zina dyali jsens ksa va pas tarder a pleuvoir

    Contenu sponsorisé


    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 3 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:10