Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+9
achou2
admin
yiddish
Aurore
vetoriginal
k.wafaa
Miss lylou
one-wish
Athéna
13 participants

    aprendre a se connaitre en 10 questions

    abdo_vet
    abdo_vet
    Space Accro
    Space Accro


    Masculin
    Nombre de messages : 254
    Age : 35
    Localisation : la terre
    Date d'inscription : 19/04/2009

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 4 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par abdo_vet Lun 17 Aoû - 0:03

    tendreépine a écrit:sniif pas moi bon ok soyez pas dure svp
    siiiiiiiiiii prepare toi ..........
    tendreépine
    tendreépine
    Space Accro
    Space Accro


    Féminin
    Nombre de messages : 55
    Age : 34
    Date d'inscription : 25/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 4 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par tendreépine Lun 17 Aoû - 1:31

    bon ok je suis prete la chaise n'est pas confortable mais bon pas grave lool pour le pseudo vous pouvez m'aplé tendresse Razz
    abdo_vet
    abdo_vet
    Space Accro
    Space Accro


    Masculin
    Nombre de messages : 254
    Age : 35
    Localisation : la terre
    Date d'inscription : 19/04/2009

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 4 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par abdo_vet Lun 17 Aoû - 15:26

    ce soir enchallah je vais m'occuper tkt pas tendresse......
    Athéna
    Athéna
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 964
    Age : 36
    Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
    Date d'inscription : 13/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 4 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par Athéna Mar 18 Aoû - 17:07

    bonjour a tous,
    alors alors alors tendresse on va bien s'amusé toute les deux vien un petit peut par ici on va discutaillé toute les deux lol!
    1-question fastoche : si tu n'avais pas fait véto tu auré fait quoi??
    2-site nous deux de tes défaut et deux de tes qualité?
    3-en amour tu es fille jalouse ou super cool la confiance reigne?
    4- si tu ete un fromage tu choisiré quoi?? (question ridicule je sais pas ce qui m'arrive lol! )
    5- ton plus beau souvenir a l'env et ton pire souvenir tjrs a l'env?
    6- dit nous un peut ce que tu pense de: aurore, one wish, black ich et moi aussi j'ai failli m'oublié ??
    7-si tu devrai changé un truc en toi ça serai quoi?? et pourquoi??
    8-quelle est ta plus grand peur??
    9-qu'est ce qui t'enerve le plus chez un mec??
    10-comment tu te voi dans 10ans??
    allé c'est facile comme question :p
    tendreépine
    tendreépine
    Space Accro
    Space Accro


    Féminin
    Nombre de messages : 55
    Age : 34
    Date d'inscription : 25/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 4 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par tendreépine Mer 19 Aoû - 1:04

    1-question fastoche : si tu n'avais pas fait véto tu auré fait quoi??
    ENTP c'était mon premier choix
    2-site nous deux de tes défaut et deux de tes qualité?
    les défaut mmm y en a plein lol alors je suis naïve et aussi j'ai pas une forte personnalité comme je l'ai dis je perd trop vite confiance en moi pour les qualité eheum heureusement ta dis juste deux sinon j'y passerai la nuit :p alors on me dit que je suis tjrs a l'écoute de mes amis et fidèle aussi
    3-en amour tu es fille jalouse ou super cool la confiance reigne?
    eh bin la je suis graave mega super jalouse
    4- si tu ete un fromage tu choisiré quoi?? (question ridicule je sais pas ce qui m'arrive lol! ) mdr d'ou ta eu cette kestion mmmm roquefort
    5- ton plus beau souvenir a l'env et ton pire souvenir tjrs a l'env?
    mon plus mauvais souvenir a l'env c'est le jour ou j'ai pas validé mon année (tu ma rappelé angie T_T) le plus beau euh je sais pas y'en a plein plein car j'ai passé des super année avec mes amies
    6- dit nous un peut ce que tu pense de: aurore, one wish, black ich et moi aussi j'ai failli m'oublié ??
    alors alors mes chérie vous êtes trop sympa sérieux je ne regrette pas de vous avoir connu aurore(ma 2eme sœur) avec sa gentilles elle était tjrs là pour moi one wish j'adore ta franchise ton délire aussi elle me remonte tjrs le morale black ich ki nous fais tjrs rire super sympa aussi par contre toi avant de te connaitre euh en tt cas je croyais pas que tu était super sympa et serviable (tu aimes bien aidé les gens) t'es aussi a l'écoute de tes amis changé surtt pas les filles je vous addoore
    7-si tu devrai changé un truc en toi ça serai quoi?? et pourquoi?? tjrs ma personnalité je crois que j 'ai déjà répondu( les défauts)
    8-quelle est ta plus grand peur?? eh bin j'ai peur de décevoir un jour mes parent surtt mon père
    9-qu'est ce qui t'enerve le plus chez un mec?? le fait de mentir m'énerve
    10-comment tu te voi dans 10ans?? marié un enfant et travaillant dans une clinique vétérinaire que j'ai ouvert avec les cakynasal mdr
    bah voila autre question ???
    l'inconnue
    l'inconnue
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 201
    Age : 38
    Localisation : Univers
    Date d'inscription : 01/09/2009

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 4 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par l'inconnue Jeu 3 Sep - 16:51

    llllllollllll
    j'aime bien ce jeux, une très bne idée, ça permet de vs connaitre un par un , et de voir le plus profond de vous même aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 4 555718 et srtt de permettre à chacun de parler de lui!! librement
    en plus je trouve que les questions sont très bien ciblées!!! lol!

    sincèrement chapo21
    one-wish
    one-wish
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 796
    Age : 33
    Localisation : derriere mon PC pardi !!
    Date d'inscription : 16/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 4 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par one-wish Mer 9 Sep - 15:21

    woow sa fait un moment que j'ai pas roder par ici désoler tendre-épine j'ai pas trouver de question
    il est temps que tu cèdes la place a quelqu'un d'autre Very Happy , future victime j'ai de la peine pour toi car je suis la maintenant Razz
    tendreépine
    tendreépine
    Space Accro
    Space Accro


    Féminin
    Nombre de messages : 55
    Age : 34
    Date d'inscription : 25/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 4 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par tendreépine Jeu 10 Sep - 1:48

    pas graave one wish
    mmmmmm je crois que aurore n'a pas essayé la chaise a toi ma belle
    hého soyer pas dure avec elle Twisted Evil
    one-wish
    one-wish
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 796
    Age : 33
    Localisation : derriere mon PC pardi !!
    Date d'inscription : 16/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 4 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par one-wish Jeu 10 Sep - 2:10

    mon aurooooooooooore viens installes toi Razz
    on va bien te cajoler!!! n'est ce pas tout le monde ??
    Athéna
    Athéna
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 964
    Age : 36
    Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
    Date d'inscription : 13/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 4 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par Athéna Ven 11 Sep - 0:02

    ahhhhhhhh mais c'est le tour de ma jolie collégue ahhh assi toi tu veut quoi a boire thé café soda??? on t'aporte ça tous de suite...avec nos questions mdr
    flower
    one-wish
    one-wish
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 796
    Age : 33
    Localisation : derriere mon PC pardi !!
    Date d'inscription : 16/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 4 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par one-wish Ven 11 Sep - 19:58

    aaah Angie ne te casse pas la tete !! je sais avec quoi aurore préfères passer nos question Laughing Cool une conne tasse cafe noir sans sucre !!

    alors alors ma jolie t'es bien installer parce que moi je suis prêtes , avec un fond de one d'apocalyptica pour l'inspiration je me lance Very Happy :

    1 - si un génie apparaissait devant toi la tout de suite et qu'il te dise que tu as droit a 3 vœux !! quels seront ils ??
    2 - si tu devais m'offrir un cadeau ou alors quelque chose la tout de suite toujours sa serait quoi ?? (pitier choisi ce que j'ai en tete Laughing ).
    3 - tu voudrais pas d'un chat !!? trop beau I love you leur mère est de race européenne et leur père c'est un siamois ils sont tout gris tout petit tout mignon Razz ??
    4 - si tu avez un pouvoir magique sa serait le quel ?? et pourquoi l'as tu choisi ?? cyclops
    5 - que penses tu de l'avenir de vet's space ??
    6 - trouves une chose a changer en moi !! et une chose que je dois garder !! ( makach el harba tu repond Razz )
    7 - tu m'aime Embarassed ?? Very Happy
    8 - quelque chose que tu éliminerai de ta vie !! ??
    9 - je te soule avec mes question hain ??
    10 - et pour finir je te donne le droit de me poser une question Very Happy ?? tu l'as bien meriter apres toute cette torture cheers


    aahhhh Twisted Evil faut dire que cette chanson m'inspire beaucoup aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 4 655 aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 4 655 aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 4 655 je l'aiime , et jtm aussi zina !!
    allez au boulot ma belle Razz
    Athéna
    Athéna
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 964
    Age : 36
    Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
    Date d'inscription : 13/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 4 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par Athéna Ven 11 Sep - 23:05

    un petit HS one wish on dit une bonne tasse de café pas une conne tasse de café mdr
    flower
    one-wish
    one-wish
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 796
    Age : 33
    Localisation : derriere mon PC pardi !!
    Date d'inscription : 16/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 4 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par one-wish Ven 11 Sep - 23:49

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 4 516960 aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 4 516960 aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 4 516960

    lol! lol! lol!

    ( je suis morte de rire )
    encore desoler pour le HS mais je suis morte de rire XD
    Aurore
    Aurore
    Co-Administrateur
    Co-Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 373
    Age : 34
    Localisation : somewhere over the rainbow
    Date d'inscription : 14/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 4 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par Aurore Mar 15 Sep - 1:34

    salut et saha ftourkoum Very Happy , faut bien commencer lol alors vala je me lance ;

    1 - si un génie apparaissait devant toi la tout de suite et qu'il te dise que tu as droit a 3 vœux !! quels seront ils ??

    - le premier serrait , que tout le monde puisse manger à sa faim , donc plus de famine dans le monde ( accés à l'eau potable ...)
    - le deuxième serrait , un état démocrate, avec des gouverneurs compétents sans hypocrisie et corromption.
    - le troisième serrait, ( le plus dur à mon humble avis) de trouver le bonheur ( je vais m'arrêtais à bonheur parce qui si je développe je vous écris un roman XD)

    2 - si tu devais m'offrir un cadeau ou alors quelque chose la tout de suite toujours sa serait quoi ?? (pitier choisi ce que j'ai en tete Laughing ).

    Hum..un jeu de cordes pour guitare geek , et si je gagne au loto ce soir à 00h11 je t'offre une guitare éléctrique ( chui zentille t'as vu Rolling Eyes )

    3 - tu voudrais pas d'un chat !!? trop beau I love you leur mère est de race européenne et leur père c'est un siamois ils sont tout gris tout petit tout mignon Razz ??

    bien sur que je veux , tu sais très bien que je craque pour les chatons , advienne que pourra je le prend

    4 - si tu avez un pouvoir magique sa serait le quel ?? et pourquoi l'as tu choisi ?? cyclops

    pourvoir lire les pensées dens gens ...wala non , vaut mieux vivre dans son monde que dans celui des autres ^^ je me fous de ce que pense les autres , un agréable mensonge est parfois plus indulgent qu'une dure vérité XD ...revenons à nous moutons , si j'avais un pouvoir ça serrait de pouvoir ôter la peine , j'aime pas voir les gens malheureux je le deviens aussi ensuite , donc effacer les peines ou plus exactement rendre leurs peines moins douleureuses

    5 - que penses tu de l'avenir de vet's space ??

    un avenir très prometteur inch'allah , je l'espère , j'y crois et on ferra tout pour Wink

    6 - trouves une chose a changer en moi !! et une chose que je dois garder !! ( makach el harba tu repond Razz )

    une chose bark , on doit tout changer en toi XD ( euh..j'ironise tkt ) , mmm jtrouve rien , une chose que tu dois garder et promet moi de le faire ton côté je m'en foutiste Very Happy

    7 - tu m'aime Embarassed ?? Very Happy

    non , je t'aime pas j'ai pas de coeur t'as oublié....zaama tu le sais pas , je t'aime un peu , beaucoup, passionément , A LA FOLLIE....

    8 - quelque chose que tu éliminerai de ta vie !! ??

    le stresse qui me tue Laughing

    9 - je te soule avec mes question hain ??

    non , tu me saoule pas tite em** , tu me saoulera jamais

    10 - et pour finir je te donne le droit de me poser une question Very Happy ?? tu l'as bien meriter apres toute cette torture cheers

    Wicked game ou wonderwall ?? geek
    one-wish
    one-wish
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 796
    Age : 33
    Localisation : derriere mon PC pardi !!
    Date d'inscription : 16/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 4 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par one-wish Mar 15 Sep - 4:07

    Aurore a écrit:


    2 - si tu devais m'offrir un cadeau ou alors quelque chose la tout de suite toujours sa serait quoi ?? (pitier choisi ce que j'ai en tete Laughing ).

    Hum..un jeu de cordes pour guitare geek , et si je gagne au loto ce soir à 00h11 je t'offre une guitare éléctrique ( chui zentille t'as vu Rolling Eyes )

    6 - trouves une chose a changer en moi !! et une chose que je dois garder !! ( makach el harba tu repond Razz )

    une chose bark , on doit tout changer en toi XD ( euh..j'ironise t'inquiete ) , mmm je trouve rien , une chose que tu dois garder et promet moi de le faire ton côté je m'en foutiste Very Happy


    10 - et pour finir je te donne le droit de me poser une question Very Happy ?? tu l'as bien mériter après toute cette torture cheers

    Wicked game ou wonderwall ?? geek

    pour la question n=02 : ça c'est du cadeau :'( si seulement mes parents pensaient comme toi !! XD ( mais j'avais autre chose en tete Razz )
    question n=06 : on a dis te defiles pas alors trouves quelques choses a changer illico !! Cool je sais yen a pas beaucoup mais cherches tu vas trouver Razz .. et puis mon cotes jm'en foutiste jle controle pas ga3 y'a pas moyen pour le supprimer de ma personalitee XD
    et je te repond a ta question sans auccune hesitation : wicked game .. ce chris isaak a le don de me
    Embarassed et puis de I love you et aussi de garçon bref je me tais c'est mieux je pense XD
    allez bougez vous la laissez pas filer sans lui poser de question Razz , l'inconnue profites en Very Happy
    l'inconnue
    l'inconnue
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 201
    Age : 38
    Localisation : Univers
    Date d'inscription : 01/09/2009

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 4 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par l'inconnue Jeu 17 Sep - 11:01

    Slt les amis, l’inconnue est de retouuuuuur !!

    Merci one wish (a lot of wish) d’avoir penser à moi, ben effectivement, Je ne vais pas come même raté l’occasion de poser des questions !! Wink
    Alors ma belle, prépare toi, 3, 2, 1 et 0…….. flower

    1. donne nous, 3 de tes défaut et 3 de tes qualité? si tu devrais changer un truc en toi ça serai quoi?? et pourquoi?? Définie toi en 1 seul mot ??? Que penses-tu de toi ??? la chose qui t'énerve gravvvvvve??
    2.Crois- tu en amour, et comment tu le vois ?
    3.Qu'est ce qui t’attire chez un mec ? une chose que tu aime ou t’as aimé dire à qlq1 et t’as pas eu le courage ?? penses tu qu’il vaut mieux chercher l’âme sœur ou l’attendre ? entre nous à quoi ou qui tu pense ces temps si sans cesse???
    4.la dernier fois que tu as eu mal, et que t’étais triste, c’était quand et pourquoi ? si tu devrais revenir en arrière et réparé une de tes erreurs ça serait la quelle???
    5.la dernier chose a la quelle tu pense avant de t'endormir et la première à la quelle tu penses en te levant le matin???
    6.La plus belle chose qui te soit arrivé en 2009??
    7.A quoi tu vx que ta future vie ressemble?? la journée idéal pour toi c'est comment ?, où ?et avec qui??
    8.une chanson, un endroit, une personne, pays
    9.si t’es seule dans un endroit (tu vx etre accompagné par qui ? où ? quoi faire ?)
    10.si tu devais me dire une chose ça serait quoi ??
    Athéna
    Athéna
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 964
    Age : 36
    Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
    Date d'inscription : 13/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 4 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par Athéna Jeu 17 Sep - 17:08

    Salut saluuuuuuuuuuut me revoilà!!!!!!!!!!!!!
    Alors ma p’tit aurore on va bien s'amusé hihi:
    1-Quand tu es rentré la première foi a l’env. C’été quoi ta première pense ??
    2-comment tu voies ta carrière de vétérinaire une fois sortie de l’env. ??
    3- la chose la plus importante dans ta vie ?
    4-si tu devais changer quelque chose dans ta vie sa serai quoi ??
    5- faire le tour du monde en 365jrs site 10 pays que tu veux visiter ??
    6- si tu devais être un instrument de music ancien tu choisirai quoi ??
    7- si tu devrai choisir entre vivre une amitié ou vivre une histoire d’amoure que choisirai tu ??
    8-quel est ton animal préféré ?
    9- quelle DS de la mythologie grec tu voudrai être et pourquoi ??
    10 tu ne va pas y échappé dit nous ce que tu pense de : one wish, black ich, UB, vetoriginal, et moi bien sur lol ?
    Voila tes questions amuse toi bien lol

    flower
    l'inconnue
    l'inconnue
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 201
    Age : 38
    Localisation : Univers
    Date d'inscription : 01/09/2009

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 4 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par l'inconnue Mar 22 Sep - 11:32

    slt les amis,
    j'espère que vs aller tous bien!
    ah oui, je voulais vs dire qu'Aurore a peut etre peur de répondre lllolll Very Happy

    n'y ai pas peur ma belle, ce n'est que des simples questions!!! poser par tes amis qui vs aiment, ..I love you

    tu sais, y'a bcppppp plus difficile, comme question et srtt comme questionneur lol! lol! lol! (...)

    ps: j'attend tes réponses!!
    je vais pas lacher facilement l'affaire geek
    flower flower flower flower flower flower flower flower
    Aurore
    Aurore
    Co-Administrateur
    Co-Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 373
    Age : 34
    Localisation : somewhere over the rainbow
    Date d'inscription : 14/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 4 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par Aurore Sam 26 Sep - 22:55

    salut les amis, vraiment désolée pour le retard , hey j'ai pas du tout peur de répondre pale geek j'avais juste pas le temps
    Aurore
    Aurore
    Co-Administrateur
    Co-Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 373
    Age : 34
    Localisation : somewhere over the rainbow
    Date d'inscription : 14/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 4 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par Aurore Sam 26 Sep - 23:55

    allons y Very Happy

    1. donne nous, 3 de tes défaut et 3 de tes qualité? si tu devrais changer un truc en toi ça serai quoi?? et pourquoi?? Définie toi en 1 seul mot ??? Que penses-tu de toi ??? la chose qui t'énerve gravvvvvve??

    ouh là 3 Laughing pour les défauts c'est : je suis un peu perfectioniste , j'ai pas très confiance en moi , timide Embarassed quant aux qualités : je suis pas du tout rancunière je pardone vite, je fais passer les autres avant moi, très très modeste (je déteste la préntention et la vanité) " ma vanité est a usage interne" J.rostand.
    si je devrais changer un truc en moi ça serrait de pouvoir dire aux gens ce que je pense vraiment je m'explique je suis honnête mais dans certaines situations qui me déplaise je me tais même si ça me blesse, donc je veux dire aux gens que ceci me blesse et me déçoit quand c'est le cas , chose que je ne peux faire , j'aime pas heurter l'émotion des gens, même si eux ils le font " trop bon trop con" lool
    ah un seul mot pour me définir hum... captivante Cool . ce que je pense de moi !! ah je ne suis vraiment pas douée pour parler de moi je tante le coup quand même , je dirais que je suis une fille simple mais compliquée à la fois , une fille qui ne demande pas trop , juste de trouver le bonheur, une fille qui veut être satisfaite de sa vie, je pense que je suis une rêveuse, une romantique, une ambitieuse, une personne authentique Very Happy
    la chose que m'énnerve vraiment à me rendre folle c'est la ségrégation , j'ai les larmes aux yeux devant une telle situation et croyez ça existe encore mais d'une autre façon c'est l'abus de pouvoir Neutral surtout quand c'est des minables...

    2.Crois- tu en amour, et comment tu le vois ?

    la question que j'appréhendais lol tu sais c'est tellement compliqué pour moi que je ne sais plus , à un moment j'y croyais pas du tout je me disais que c'été une imagination , un truc fictif qu'on lisait dans les romans ou qu'on voyait dans les films , mais maintenant j'y crois , j'y crois dur comme fer lol mais soyons d'accord je crois pas à l'amour utopique digne des scénarios hoolywoodiens , je crois en un amour calme et doux qui réunirait deux âmes solitaires perdues et ferrait d'eux une seule et même personne, tu sais l'amour n'a pas de raison , on aime une personne parce qu'on l'aime je ne vais m'étendre trop sur ce sujet je me vois capable d'écrire tout un roman lol

    3.Qu'est ce qui t’attire chez un mec ? une chose que tu aime ou t’as aimé dire à qlq1 et t’as pas eu le courage ?? penses tu qu’il vaut mieux chercher l’âme sœur ou l’attendre ? entre nous à quoi ou qui tu pense ces temps si sans cesse???


    ce qui m'attire chez un mec geek on a tous un idéal , sans trop détailler un mec pas mal à regarder qui a de la conversation , un solitaire lol je craque sur les vieux loups solitaires à mon avis ils sont plus interessant qu'un mec côté ...
    j'ai jamais eu le courage de dire à quelqu'un qui me plait bien Embarassed
    tu sais les meilleures choses nous tombent dessus quand on s'y attends le moins , si c'est notre fatalité de croiser un jour notre âme soeur , le fameux jour viendra sans que l'un ait à chercher l'autre
    ces derniers temps je pense sérieusement à mon avenir , à mon éventuel futur et ça m'obssède à la fin XD

    4.la dernier fois que tu as eu mal, et que t’étais triste, c’était quand et pourquoi ? si tu devrais revenir en arrière et réparé une de tes erreurs ça serait la quelle???

    la dernière fois que j'étais triste je le suis encore d'ailleurs c'été y'a à peine 1 mois et demie de celà , le jour ou j'ai perdu un membre de la famille ( allah yarahmou j'en profite pour le dire) c'était vraiment un choc pour nous Crying or Very sad
    je voudrais réparer aucune de mes erreures on apprend de ses erreures certes et moi j'asssume ce que je fais et les décisions que j'entreprends , dans la vie faut pas avoir trop de regrets et de remords ça te gache l'existence , c'est ma philosophie

    5.la dernier chose a la quelle tu pense avant de t'endormir et la première à la quelle tu penses en te levant le matin???

    avant de m'endormir je lis tjrs que ce soit des boucains ou du coran et avant de fermer l'oeil et d'aller flanner au royaume des rêves je repense à tous ce que j'ai fais de la journée , des sortes flash back lol et bizarement la première chose que je fais en me réveillant c'est de me demander quel heure est il , je prends directement mon tel qui est sous mon oreiller et je vois l'heure XD c'est un peu con je sais mais c'est ainsi

    6.La plus belle chose qui te soit arrivé en 2009??

    lol aucune idée ; il s'est pas passé trop de chose cette anée du coup ché pas XD

    7.A quoi tu vx que ta future vie ressemble?? la journée idéal pour toi c'est comment ?, où ?et avec qui??

    dans le futur je me vois mariée avec l'homme de mes rêves geek et avec 2 enfants inch'allah une fille , un garçon ( le choix du roi ) mais tous ça après avoir terminer le niveau d'études dont je rêves , pcq je compte pas m'arrêter après 5 ans , et après avoir visiter le monde bien évidement Laughing donc tous ça après de longues longues années en exil loin d'ici
    la journée idéale pour moi ce serrait avec une personne chère à mon coeur en irelande , on se baladera toute la journée dans les pré enchantées de l'irelande , on marchera juste pour marcher, hum l'idéal serrait une journée d"automne avec un vent lègerement froid et le ciel grisâtre et on terminera l'après-midi avec un pique nique sous un arbre Very Happy ( je suis allée un peu trop loin avec mon imagination débordante , j'ai pas voulu aborder les lutins & co lol)

    8.une chanson, un endroit, une personne, pays

    une chanson j'hésite un peu mais je cède avec facilité : staind " zoe jane" , un endroit la plage en fin de soirée , une personne ; je sais pas XD j'y vais toute seule pour le moment , un pays : l'irelande , l'île émmeraude comme on dit je rêve de visiter cette île

    9.si t’es seule dans un endroit (tu vx etre accompagné par qui ? où ? quoi faire ?)

    seule et tenant à le rester lol aucune idée de qui ce serra qu'il soit X , pour l'endroit je crois que j'ai déjà répondu

    10.si tu devais me dire une chose ça serait quoi ??

    hum..enfin la dernière question geek

    voilà pour toi chère inconnue , pour angie ça serra un peu plus tard Smile
    l'inconnue
    l'inconnue
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 201
    Age : 38
    Localisation : Univers
    Date d'inscription : 01/09/2009

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 4 Empty un grand salut à toi ma belle

    Message par l'inconnue Dim 27 Sep - 13:18

    flower flower flower
    ohhhh, comme c'est beau de te retrouver très chère aurore!!!
    ravi de te lire, c'était vraimentttt très agreable de liiiiiiire tes réponses, pr certains questions c'était comme si je lis mes propre réponses et ça m'a fait penser à bcpppp de choz!! aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 4 236494

    inchallah, tt ce dont tu rêve se realisera ma belle et tu vas inchallah etre la plus heureuse des heureuses, et je te remercie infiniment pasq tu t'es donné à fond pr me répondre, walah, je trouve ça très touchant srtt que j'ai sentit que t'étais très sincère!!! (inchallah l'homme que t'as dans ton esprit soit à toi geek hihihih)

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 4 655 gros gros gros bisou ma très chère aurore, saches que c'est tjrs un plaisir d'entendre de tes nouvelles !aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 4 655

    flower flower flower
    Athéna
    Athéna
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 964
    Age : 36
    Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
    Date d'inscription : 13/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 4 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par Athéna Dim 27 Sep - 20:17

    ahhh aurore tahagri fel watch je veut me reponse et je les veut desuite dabri rassak Razz
    je décone prend ton temps tkt mais quand meme fo remétre quelqu'un
    flower
    Aurore
    Aurore
    Co-Administrateur
    Co-Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 373
    Age : 34
    Localisation : somewhere over the rainbow
    Date d'inscription : 14/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 4 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par Aurore Dim 27 Sep - 23:39

    l'inconnue a écrit:flower flower flower
    ohhhh, comme c'est beau de te retrouver très chère aurore!!!
    ravi de te lire, c'était vraimentttt très agreable de liiiiiiire tes réponses, pr certains questions c'était comme si je lis mes propre réponses et ça m'a fait penser à bcpppp de choz!! aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 4 236494

    inchallah, tt ce dont tu rêve se realisera ma belle et tu vas inchallah etre la plus heureuse des heureuses, et je te remercie infiniment pasq tu t'es donné à fond pr me répondre, walah, je trouve ça très touchant srtt que j'ai sentit que t'étais très sincère!!! (inchallah l'homme que t'as dans ton esprit soit à toi geek hihihih)

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 4 655 gros gros gros bisou ma très chère aurore, saches que c'est tjrs un plaisir d'entendre de tes nouvelles !aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 4 655

    flower flower flower

    ouh merci merci très très chère inconnue , et y'a vraiment pas de quoi ma belle , ce qui me fait plaisir c'est de lire ton post et de voir combien tu es gentille
    au plaisir tu sais très bien que je t'adore aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 4 655
    nina je m'y mets tout de suite pour tes réponse ( à vos ordres chefa lol)
    Aurore
    Aurore
    Co-Administrateur
    Co-Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 373
    Age : 34
    Localisation : somewhere over the rainbow
    Date d'inscription : 14/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 4 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par Aurore Lun 28 Sep - 0:45

    hum..hum...
    1-Quand tu es rentré la première foi a l’env. C’été quoi ta première pense ??

    VDM geek sérieux j'ai pas du tout aimer l'école au début je m'attendais à autre chose mais bon c'est ainsi

    2-comment tu voies ta carrière de vétérinaire une fois sortie de l’env. ??

    une fois sortie de l'env inch'allah j'ai l'intention d'aller flanner sur d'autre cieux lol , en d'autre termes je ferrai une spécialité inch'allah je vise la recherche

    3- la chose la plus importante dans ta vie ?

    ma famille et les gens qui j'aime sont la chose la plus importante dans ma vie Rolling Eyes

    4-si tu devais changer quelque chose dans ta vie sa serai quoi ??

    tu sais je vais être honnête avec toi j'y pense souvent et la liste est longue je l'avoue , mais là mnt que je lis ta question je trouve que ma vie me plait comme elle est et je voudrais rien changer , je suis très satisfaite de ma vie , d'ailleurs ça me rappelle une citation qui dit " c'est pas à ma vie que j'enveux c'est à la vie " J.rosatand

    5- faire le tour du monde en 365jrs site 10 pays que tu veux visiter ??


    avec grand plaisir , j'irai là tt de suite , tu sais bien que je rêve d'aventure bon alors 10 pays c'est peu à mon avis alors :
    *- l'irelande , mon île adorée
    *- l'écosse , rien que pour ses chateaux
    *- l'angleterre , ah london ....
    *-la suisse, je rêve de visiter ce pays , hum le chocolat , les fromages , le savoir faire des horloger suisse...
    *-les étas unis ( de long en large et même en diagonal lol) un vieux rêve , traverser les étas unis dans un vieux cabriolet avec de la bonne musique , pique niquer au central park , voir une comédie musicale à brodway ....etc Wink
    *-l'italie( venise , rome , visiter le colisé , la chapelle sixteen , le vatican aussi j'aimerai bien le voir...)
    *- l'espagne ( alicante , grenade..)
    *-dubai
    *- le japan
    *- la russie ( je veux voir ça fait quoi de sortir lorsque il fait - 40° lol )

    6- si tu devais être un instrument de music ancien tu choisirai quoi ??
    tout les instruments sont anciens geek aller anciens de chez anciens je dirai une harpe , du temps des grecque c'est ce qu'on utilisait pour chanter les épopées telle que l'illiade ou l'odyssée Laughing

    7- si tu devrai choisir entre vivre une amitié ou vivre une histoire d’amoure que choisirai tu ??
    vivre une amitié sans hésitation Wink

    8-quel est ton animal préféré ?

    le cheval , pour son élégance et sa grâce

    9- quelle DS de la mythologie grec tu voudrai être et pourquoi ??

    bah y'a qu'a voir mon pseudi et aller lire dans " origine de vos pseudos " Wink

    10 tu ne va pas y échappé dit nous ce que tu pense de : one wish, black ich, UB, vetoriginal, et moi bien sur lol ?
    je vous aime tous geek

    voila angie chérie satisfaite ou pas
    Athéna
    Athéna
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 964
    Age : 36
    Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
    Date d'inscription : 13/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 4 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par Athéna Lun 28 Sep - 20:46

    ahh non la dernier question tu ete sansé donné des reponse individuelles ahh.
    pour les etat unis on le fera kif kif (ne me saoule pas berk avec le hard rock lol) on prendra des cours de dance country :p
    pour alicante ya rien a voir tu rate rien grenade parcontre sii c'est beau.
    flower

    Contenu sponsorisé


    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 4 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:01