Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+9
achou2
admin
yiddish
Aurore
vetoriginal
k.wafaa
Miss lylou
one-wish
Athéna
13 participants

    aprendre a se connaitre en 10 questions

    Miss lylou
    Miss lylou
    Space Accro
    Space Accro


    Féminin
    Nombre de messages : 68
    Age : 36
    Date d'inscription : 23/01/2009

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 2 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par Miss lylou Ven 13 Mar - 22:47

    Bonsoir
    J’avais complètement oublié que tu été sur la chaise hihi a nous deux Arrow moi aussi Wink
    1-La plus belle chose qui te soit arrivé en 2008?? Arrow j'ai connue une persone adorable king queen
    2-si tu devais changer un truc en toi ça serai quoi?? Arrow Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed mon corp Mad
    3-la pire bêtise que tu as faite?? Arrow euh c'est qund j'aitais petite j'avré trouvé des medicamons périmé et j'avé proposé a un ami de les boir apré moi j'ai pas bue Twisted Evil et lui il la fait et jusqu'a maintnent je regrette dec je le vois maskin son visage c'est deformé affraid
    4-A qui tu veux ressemblé?? Arrow moralment a moi et physiquement le corp de beyoncé mai je garde mon visage psq je suis plus belle lol! lol! lol!
    5-c'est quoi la 1er chose a quoi tu pense en te levant le matin?? Arrow mankolch mai je pense oci a mangééééééé Razz Razz Razz
    6-la chose qui t'énerve le plus?? Arrow la vulgarité et le monsong Mad Mad
    7-la journée idéal pour toi c'est quoi et avec qui?? Arrow ben une journé simple passé ac les gens que j'aime comme toi par exp flower
    8-si tu devais revenir en arrière et revivre un moment de ta vie ça sera quoi?? :arrow: le jour ou j'ai remarché apré 6mois tout le monde était contant et moi mdjoie bounce bounce
    9-tu te voie comment dans 10ans?? :arrow: marié avec des enfants et chaque jour au tribunal queen queen
    10-Allé pour le fun tu pense quoi de moi ?? Arrow t'ai trop trop mimi Razz je t'ador avec le morale trop sympa un coeur dous I love you une gentillesse durable bonheur gratuit rigolotte hayla geek caline mimicha hanouna trop belle blond mdr je me sent trop bien avec toi et je t'aime ma soeur
    flower
    Miss lylou
    Miss lylou
    Space Accro
    Space Accro


    Féminin
    Nombre de messages : 68
    Age : 36
    Date d'inscription : 23/01/2009

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 2 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par Miss lylou Ven 27 Mar - 17:20

    Bonsoir
    euhhhhhhhhhhhhhhhh dsl je me suis totalement endormi yakhaaaaahh a3liya Embarassed Embarassed ben je croi que c t du au calme ma3lich je designe au aur auror geek
    ps: c'est M.angel qui ma dit de choisir auror Twisted Evil Razz Razz Razz Razz Razz
    Athéna
    Athéna
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 964
    Age : 36
    Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
    Date d'inscription : 13/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 2 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par Athéna Ven 27 Mar - 21:04

    bonjour
    ah aurore on va bien s'amusé djouzi prend place c'est tres confortable lol!
    lylou tu ma dévoilé Embarassed Embarassed lol!
    flower
    one-wish
    one-wish
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 796
    Age : 33
    Localisation : derriere mon PC pardi !!
    Date d'inscription : 16/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 2 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par one-wish Lun 6 Avr - 13:51

    alors alors histoire juste de pas laisser ma demoiselle aurore se defiler comme sa , sans auccune question (ce qui a mon avis ne fera pas sa joie Twisted Evil ) je me lance a lui poser quelques ptites questions xD ds l mamzelle :

    1-je remarques que tu commences un peu a t'attacher aux etudes de veterinaire , meme si tu le nie xD .. est-ce par desespoir de cause , ou parsque tu commence juste a bien aimer ??

    2-penses tu qu'un jour tu pourras vrement dire ce que tu pense sans te soucier de l'avis des autres (de peur de les blesser wella !! ) ??

    3- est -ce que tu sais que jtdr et que sans toi , et les filles je serai completement hum! tu sais ou MBD ??

    4-par quelle specialitee penses tu que tu sera le plus attirer vers la fins de ces cinq ans ??

    5-mes questions te saoulent??

    vala je vais marreter ici pour l'instant , oublies pas que ta semaine est fini tu devra mettre quelqun a ta place des que tu pourras xD

    cat
    et peace
    ^^
    one-wish
    one-wish
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 796
    Age : 33
    Localisation : derriere mon PC pardi !!
    Date d'inscription : 16/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 2 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par one-wish Jeu 16 Avr - 16:39

    mamzelle aurore vous etes en mode wanted , on attend les reponses Very Happy
    Aurore
    Aurore
    Co-Administrateur
    Co-Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 373
    Age : 34
    Localisation : somewhere over the rainbow
    Date d'inscription : 14/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 2 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par Aurore Jeu 16 Avr - 17:47

    salut , ah j'ai complètement oublier i'm so sorry Smile
    vous aurez toutes les réponses ce soir inchalah sans fautes
    Athéna
    Athéna
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 964
    Age : 36
    Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
    Date d'inscription : 13/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 2 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par Athéna Mar 21 Avr - 17:58

    Héé aurore tu donne pas le bonne exemple on attend tes reponses. si tu te plais autant sur la chaise on sur enchérie les questions on te la fait version 1000 questions par membres tu va veillir ici lol!
    allé améne toi devant ton pc et repond aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 2 784254 aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 2 784254 aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 2 784254 aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 2 784254 aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 2 516960
    flower
    one-wish
    one-wish
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 796
    Age : 33
    Localisation : derriere mon PC pardi !!
    Date d'inscription : 16/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 2 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par one-wish Mer 22 Avr - 16:20

    admin ou pas admin tu repond , ya pas de dictature ici naaa!
    et fais vite t'as largement depasser ta semaine , j'ai pleins d'autre question en stock ... si tu fais pas vite ( @ angie : si tu fais pas vite xDD ) ,je sors mes questions !! et puis a mon avis on va devoir la changer cette chaise !! MDR
    Athéna
    Athéna
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 964
    Age : 36
    Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
    Date d'inscription : 13/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 2 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par Athéna Mer 22 Avr - 22:44

    Bonsoir
    alors one wish relaxe notre admin va etre absente quelque temps.
    on nome quelqu'un d'autre et elle repondra plus tard
    Aller c'est moi qui vais prendre ça place j'attend vos questions ne vous bousculez pas y a de la place pour tous le monde aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 2 516960
    flower
    one-wish
    one-wish
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 796
    Age : 33
    Localisation : derriere mon PC pardi !!
    Date d'inscription : 16/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 2 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par one-wish Mer 29 Avr - 2:40

    hum! hum! mes questions arrivent ne sois pas aussi hative XDD


    Dernière édition par one-wish le Jeu 30 Avr - 11:51, édité 1 fois
    Aurore
    Aurore
    Co-Administrateur
    Co-Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 373
    Age : 34
    Localisation : somewhere over the rainbow
    Date d'inscription : 14/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 2 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par Aurore Mer 29 Avr - 16:20

    mille et une excuses , angel vous a expliqué pour mon problème du coup je risque pas d'être présente donc je cède ma place avec plaisir geek
    bon courage
    Athéna
    Athéna
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 964
    Age : 36
    Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
    Date d'inscription : 13/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 2 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par Athéna Mer 29 Avr - 19:32

    Miss tu va pas t'en tiré comme ça on veut nos réponse on te laisse soufflé mais quand tu revient tu répondra même si y a dégât une personne en place aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 2 516960
    Rolala one wish tu me fait peuuuure aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 2 835851 aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 2 835851
    flower
    Athéna
    Athéna
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 964
    Age : 36
    Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
    Date d'inscription : 13/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 2 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par Athéna Sam 2 Mai - 20:04

    Je comprend pourquoi aurore ne voulais pas quitté la chaise on est vraiment pénard ici on se la coule douce aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 2 351792 aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 2 351792
    One wish j'attend toujours tes bombes elle tarde a venir des problèmes avec ton lance missiles??
    lol!
    flower
    one-wish
    one-wish
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 796
    Age : 33
    Localisation : derriere mon PC pardi !!
    Date d'inscription : 16/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 2 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par one-wish Mer 1 Juil - 12:38

    zut!! alors c'est juste parceque vous avez été sur la chaise a une periode ou tout le monde etait occuper (quelle chance ) j'espere que vous en avez bien profiter la prochaine fois sa sra pas aussi simple !!! lol!
    allez juste histoire de relancer le jeu je vous proposes de tous vous acharner contre moi allez posez vos question a one-wish aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 2 516960 (lyoum machi koul youm) Mad
    Athéna
    Athéna
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 964
    Age : 36
    Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
    Date d'inscription : 13/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 2 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par Athéna Mer 1 Juil - 22:37

    ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuula one wish thawzi hakda tu es folles je te signale que je ss la moi et que j'atten toujours tes questions alors vide ton sac (euh...non ne le vide pas je suis pas sur que es elevé le truc orange lol!
    flower
    one-wish
    one-wish
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 796
    Age : 33
    Localisation : derriere mon PC pardi !!
    Date d'inscription : 16/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 2 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par one-wish Mer 1 Juil - 23:32

    ptdr wech madame l'admin tu veux vrement que je te pose mes questions haha lol!

    Razz ok on prolonge encore d'une semaine le passage d'angie les ami(e)s ... je compte sur vous pour vous defouler parceque elle , elle vous epargnera pas si vous floodez PTDR geek (sa c'est pour vous donner la niak )

    degustez cher chef XD
    one-wish
    one-wish
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 796
    Age : 33
    Localisation : derriere mon PC pardi !!
    Date d'inscription : 16/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 2 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par one-wish Dim 5 Juil - 15:56

    alors alors la miss tu voulais des questions en voila Razz

    question numero uno : 1- quelle est la chose que tu regerettes le plus dans ta vie ??
    2- si tu devais revivre un moment !! ce serait le quel ?? choisi bien Razz
    3- trouve moi deux defauts et deux qualitee (insiste sur les qualites je t'en prie Laughing )
    4- tas plus grosse peur serait .. ?
    5- tas plus grosse envie par contre ..?

    pas vraiment d'inspiration je t'enverrai les 5 autres un peu plus tard XD tache de bien repondre
    allez les autres bougez vous !!
    Athéna
    Athéna
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 964
    Age : 36
    Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
    Date d'inscription : 13/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 2 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par Athéna Dim 5 Juil - 16:35

    bonjour,
    question numero uno : 1- quelle est la chose que tu regerettes le plus dans ta vie ??
    Ben en faite je n’est particulierement des regret j’ai vécu ma vie j’ai fait mes choix et je les ai assumé,pour te repondre et ne pas laissé ta question comme ça je diré de ne pas avoir insisté pour gardé mon chien que j’adoré.

    2- si tu devais revivre un moment !! ce serait le quel ?? choisi bien
    Ben en faite c’est tous bete je dirai le jour ou on ma annoncé mes resultat du bac c’est une journé horrible j’ai saoulé tous le monde a les apelés toute les 5minutes pour savoir si je l’avais eu ou pas et une foi qu’on avais dit félicitation c’été un vrai moment de bonheur avec ma famille qui c’est terminé tard dans la nuit.

    3- trouve moi deux defauts et deux qualitee (insiste sur les qualites je t'en prie )
    Alors alors alors …les défaut je dirai un peu trop dirécte un jour ça te retournera sur la gueule la franchise c’est bien mais le tact c’est mieu ya certaine vérité qui ne sont pas bonne a dire.
    Le deuxieme défaut je diraiiii inconciente meme si ta copine (on sais qui c’est :lol !: ce charge d’etre ta consience mais quand meme faut pensé aux conséquence de tes actes.
    Alors les qualités ahhhhhhhh celle que j’apprécie le plus c’est que tu es complétement barge sympa rigolotte plienne de vie et ne manque pas d’humoure.
    Aussi un sens des responsabilité tres dévelopé j’ai été etoné de voir la one wish fofolle etre aussi résponsable de son ptit frere .

    4- tas plus grosse peur serait .. ?
    Ma plus grosse peur je vais dire phobie c’est les serpent et les migales c’est vraiment grrr.

    5- tas plus grosse envie par contre ..?
    Ma plus grande envi c’est de terminé mes etudes et enfin pouvoir realisé mes projets.

    flower
    one-wish
    one-wish
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 796
    Age : 33
    Localisation : derriere mon PC pardi !!
    Date d'inscription : 16/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 2 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par one-wish Sam 11 Juil - 19:05

    bon allez madame apparement la chaise sa te plait la chaise ou quoi ?? il est temps de mettre quelqu'un d'autre je pense
    mais vous etes nuls pourquoi vous avez pas poser de question T_T
    Athéna
    Athéna
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 964
    Age : 36
    Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
    Date d'inscription : 13/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 2 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par Athéna Sam 11 Juil - 19:14

    oui c'est vrai je vais métre un inconu du forum (enfin une personne qui n'est pas abitué de vet's space) mais qu'on connais bien
    allé yiddish a toi l'honneur instale toi
    flower
    one-wish
    one-wish
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 796
    Age : 33
    Localisation : derriere mon PC pardi !!
    Date d'inscription : 16/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 2 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par one-wish Sam 11 Juil - 19:19

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 2 516960 aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 2 516960 aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 2 516960 aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 2 516960
    hey !! sois pas timide viens instales toi bien comme il le faut ! tu veux du cafe?? du the ?? un coussin peut etre xD ?? aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 2 843760
    sa va pas etre facile de trouver des questions XD mais fais moi confiance j'en trouverai Very Happy (yak tu me fais confiance ptdr)
    on va bien s'ammuser banane
    yiddish
    yiddish


    Masculin
    Nombre de messages : 6
    Age : 35
    Localisation : ...un peu loin...
    Date d'inscription : 27/04/2009

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 2 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par yiddish Jeu 30 Juil - 16:38

    yo, désolé pour le retard j'étais vraiment pas disponible ces temps ci, mais me revoilà alors ne vous gênez pas a posez vos questions ^^
    Athéna
    Athéna
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 964
    Age : 36
    Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
    Date d'inscription : 13/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 2 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par Athéna Jeu 30 Juil - 16:50

    ohh tkt pas pour ça on va en avoir des questions
    et moi je t'en poserai 20 10 taw3i et 10 ta3 one wish prépare toi bien lol

    flower
    one-wish
    one-wish
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 796
    Age : 33
    Localisation : derriere mon PC pardi !!
    Date d'inscription : 16/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 2 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par one-wish Ven 31 Juil - 17:36

    lol XD
    me revoila enfin je suis juste de passage mes cheris mais je reviens ds pas longtemps vous inquietez pas (Razz)
    ben je tiens a les oser mes auestions moi T_T mais si tu veux angie jte donne 5 de mes question ... les autres je les pose juste a mon retour Wink et je serais de retour ds pas longtemps
    gros bizou
    Athéna
    Athéna
    Administrateur
    Administrateur


    Féminin
    Nombre de messages : 964
    Age : 36
    Localisation : quelque part entre le ciel et la terre
    Date d'inscription : 13/12/2008

    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 2 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par Athéna Ven 31 Juil - 21:11

    ah non ma belle je vais pas prendre 5questions je vais te laissé le torturé en 10 questions.
    j'ai pris l'initiative de posé 10 questions de plus vu que tu ete absente mais la a toi de joué fait lui voir de toute les couleurs.
    yiddish tu n'a cas bien te tenir rana m3awline lol!
    flower

    Contenu sponsorisé


    aprendre a se connaitre en 10 questions - Page 2 Empty Re: aprendre a se connaitre en 10 questions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 18:04