par hadj Lun 31 Aoû - 8:19
Bonjour tout le monde,
avant toute chose merci pour le travail effectué sur ce forum..vraiment ça m'a fait chaud au coeur, car j'ai l'impression que la jeune génération de vetos est assez douée
. pour revenir à ma présentation je serais bref:
- j'ai 35 ans ( le plus âgé du forum peut-etre ? ), mon diplôme a plus de 10 ans (12) j'ai 3 ou 4 camarades de promo et ami(e)s qui son profs à l'ENSV d'alger.
- j'ai exerçais en tant que praticien de 1998 à 2002 à Alger (dont je suis originaire) dans un cabinet mixte à orientation rurale. je suis aussi inseminatteur.
- je suis maintenant expatrié en France ou je n'ai plus le droit d'exercer (...c'est la plus grande frustration de ma vie)
- j'ai changer de métier mais trop de branche car je suis dans le management intégrés (qualité/sécurité/hygiène/environnement)
- objectif dans ce forum : je compte me présenter au concours annuel d'equivalence destiné au vétérinaire de nationalité Française ( que je n'ai pas pour le moment) et qui désirent faire valoir leurs diplômes étrangers pour exercer en France. Il parait évident que ce forum est un excellent moyen pour me remettre dans l'ambiance des cours et des cas pratiques.
Ps : quand j'ai dis je serais bref ..au fait ...j'ai menti
saha remdankoum à tous et A+ je vais de suite lire les différents sujets de se forum...ça l'aire super intéressant