+49
ViRuS
macapaka
aniss
pistache
l'inconnue
hadj
kma
sophy
saravet
diram
achou
chiva
novéto-tita
mahdi89
abdo_vet
Elfou
yiddish
Byakuyette <3
Urticaire
fella
Born to darkness
DANAIDE
NIHA
maabout
miss.ness
petitange
NEO2005
black_ich
k.wafaa
mikha
Miss lylou
Pandore
titiw
shanti-priya
acinonyx jubatus
karima
malik
idriss
tireurdelite
nariii
admin
tendreépine
ninou
vetoriginal
YASS_MY_ANGEL
one-wish
DARINE
Athéna
Aurore
53 participants
Coin des présentations.
Aurore- Co-Administrateur
- Message n°26
Re: Coin des présentations.
innutile de te dire bienvenu parmis nous UB
admin- Administrateur
- Message n°27
Aurore a écrit:innutile de te dire bienvenu parmis nous UB
Salam.
Merci quand même aurore vu que t'y as pensé.
nariii- Space Accro
- Message n°28
euhhhh me presenté!!!!! j'ai jaimé fait sa lol
alor alor ... c nariii 2emme année a l ENV, j'aime pas tros les animaux"sauf les cheuvaux"(par se que j ai fais 1ané de l équitation)brffffj m enfou de tt l monde(j emerdes tt l monde "DZL prl térme")
j pense j ai tt di sur moi lol
alor alor ... c nariii 2emme année a l ENV, j'aime pas tros les animaux"sauf les cheuvaux"(par se que j ai fais 1ané de l équitation)brffffj m enfou de tt l monde(j emerdes tt l monde "DZL prl térme")
j pense j ai tt di sur moi lol
Dernière édition par nariii le Mer 4 Fév - 22:33, édité 2 fois
one-wish- Modérateur
- Message n°29
ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
un grand bienvenu a toi parmi nous nariii (c'est avec combien de i ) je croyait ke tu n'aimais pas qu'on t'appele comme sa xD
j'espere que tu va te plaire ici c'est un plaisir de t'avoir parmi nous et essay de faire le plus de pub pour le blog oublie pas
ah ouaii ta oublier de rajouter un truc dans ta presentation tu sais pas comment marche un forum (je croi ke c etait senser etre secret sa xD )
un grand bienvenu a toi parmi nous nariii (c'est avec combien de i ) je croyait ke tu n'aimais pas qu'on t'appele comme sa xD
j'espere que tu va te plaire ici c'est un plaisir de t'avoir parmi nous et essay de faire le plus de pub pour le blog oublie pas
ah ouaii ta oublier de rajouter un truc dans ta presentation tu sais pas comment marche un forum (je croi ke c etait senser etre secret sa xD )
admin- Administrateur
- Message n°30
Salam.
Bienvenue parmi nous.
On vous souhaite plein de bonne chose avec ce forum.
J'aimerai vous demandez une chose, même si vous êtes toute nouvelle, veuillez faire attention à votre écriture, on aimerai bien voir une écriture saine, et loin d'être un langage SMS.
Aussi, quels que mots sont à bannir, donc, j'espère qu'à l'avenir, ça ne sera pas dans vos messages.
Et Bonne Année.
Bienvenue parmi nous.
On vous souhaite plein de bonne chose avec ce forum.
J'aimerai vous demandez une chose, même si vous êtes toute nouvelle, veuillez faire attention à votre écriture, on aimerai bien voir une écriture saine, et loin d'être un langage SMS.
Aussi, quels que mots sont à bannir, donc, j'espère qu'à l'avenir, ça ne sera pas dans vos messages.
Et Bonne Année.
tendreépine- Space Accro
- Message n°31
ah cool regardez qui est ça fait un bail bien venu a toi a chérie
lol nariii tu changera jamais big kiss
lol nariii tu changera jamais big kiss
nariii- Space Accro
- Message n°32
vous parlez d'un vocabulaire purement français sans fautes d'orthographes?? enfin j'éspére que non car en lisant votre message sachez que ce n'est pas les fautes d'ortographes qui manquent ni le pur français bien interpreté, en plus je crois qu'un forum est un lieu de liberté, de detente ou on peut connaitre des gens, tomber amoureux (lol) et s'instruire aussi, mais sa n'a rien à voir avec le vocabulaire ou l'orthographe voyons!!!!!lol
bref, merci de m'avoir souhaité la bienvenue je suis tres flatté par votre message ce fut un grand plaisir merci.
bref, merci de m'avoir souhaité la bienvenue je suis tres flatté par votre message ce fut un grand plaisir merci.
Athéna- Administrateur
- Message n°33
Regardé qui est la hihi
Soit la bienvenu parmi nous (ahhhhhhhh tu sais pas qui je suis j'espère qu'on a pas vendu la mèche n'est ce pas les filles??? )
J'espère que tu va bien t'amusé ici et apprendre des truc et pourquoi pas tombé amoureuse
Pour le langage c'est pas l'académie française mais c'est pas un chat non plus
Au plaisir de voir que tu t'en sort d'avec un forum (tu sais c'est pas si difficile )
Soit la bienvenu parmi nous (ahhhhhhhh tu sais pas qui je suis j'espère qu'on a pas vendu la mèche n'est ce pas les filles??? )
J'espère que tu va bien t'amusé ici et apprendre des truc et pourquoi pas tombé amoureuse
Pour le langage c'est pas l'académie française mais c'est pas un chat non plus
Au plaisir de voir que tu t'en sort d'avec un forum (tu sais c'est pas si difficile )
admin- Administrateur
- Message n°34
Salam.
Pour ne pas faire du H.S (Hors Sujet), je vous invite à lire ma réponse sur ce lien :
https://ensv.superforum.fr/discussions-generales-f3/a-toi-la-parole-t108.htm#456
Merci.
Pour ne pas faire du H.S (Hors Sujet), je vous invite à lire ma réponse sur ce lien :
https://ensv.superforum.fr/discussions-generales-f3/a-toi-la-parole-t108.htm#456
Merci.
tireurdelite- Modérateur
- Message n°35
Bonjour
Oups je viens d'apprendre que la présentation est obligatoire , désolé pour le retard, alors je suis un étudiant en fin de cycle , au DSV blida , je trouve que ce site est un bon coin pour les vétos , dont je souhaite une longue vie nchalah.
Oups je viens d'apprendre que la présentation est obligatoire , désolé pour le retard, alors je suis un étudiant en fin de cycle , au DSV blida , je trouve que ce site est un bon coin pour les vétos , dont je souhaite une longue vie nchalah.
admin- Administrateur
- Message n°36
Salam.
Bienvenu à toi, tireurdelite, j'espère que tu vas t'y plaire.
Ton Pseudo me rappel les SNIPER, ya mhaynak.
Allez, bonnne journée à tous.
Bienvenu à toi, tireurdelite, j'espère que tu vas t'y plaire.
Ton Pseudo me rappel les SNIPER, ya mhaynak.
Allez, bonnne journée à tous.
vetoriginal
- Message n°37
bienvenu
Salut,
Soyez la bienvenue tireurdélite dans cet espace de partage à toi et tous les étudiants de l’université de Blida…vous nous honorez par votre présence…………amicalement
Soyez la bienvenue tireurdélite dans cet espace de partage à toi et tous les étudiants de l’université de Blida…vous nous honorez par votre présence…………amicalement
tireurdelite- Modérateur
- Message n°38
merci à vous pour l'acceuil
@ ub-zan17.05
n'ayez pas peur , je vais tirer sur personne
@ ub-zan17.05
admin- Administrateur
- Message n°39
tireurdelite a écrit:merci à vous pour l'accueil
@ ub-zan17.05
Salam.
Rassure toi, j'ai pas peur, surtout que je suis un bon SNIPER aussi., en toute modestie bien sur.
Je veux dire, je m'y connais.
- Message n°40
coucou ,
narii et tireurdelite soyez les bienvenus parmis nous .
faite comme chez vous , et au plaisir de vous voir sur le forum et de lire vos postes
narii et tireurdelite soyez les bienvenus parmis nous .
faite comme chez vous , et au plaisir de vous voir sur le forum et de lire vos postes
Athéna- Administrateur
- Message n°41
Restez sage les garçons on ne veut pas d'une tuerie ici
Soit le bienvenu parmi nous tireurdelite j'espère que tu va te plaire parmi nous
Au plaisir de lire tes postes
Soit le bienvenu parmi nous tireurdelite j'espère que tu va te plaire parmi nous
Au plaisir de lire tes postes
tireurdelite- Modérateur
- Message n°42
merci aurore et angel
one-wish- Modérateur
- Message n°43
bienvenu a toi parmi nous tireur d'elite ... j'espere que tu t y plaira et que le forum t'apportera autant que tu lui apportera nchallah
idriss
- Message n°44
marhba
bijour ti lmouund moi c idriss itudio dé 2emme anni vitirinire a bouraouii city si lui ki vou me voir me bip desoli pr mon franci ji ss po bien lah ghaleb boo corage por lé examin a touse é a moi ossi é disoli si ma prisentation né pa tré loungue come ta3kom ji pa trouvi koi dire
Athéna- Administrateur
- Message n°45
bonsoir
mrahba idriss parmi nous j'espere que ça va te plaire et que tu pourra t'améliorer dans tous les domaines
mrahba idriss parmi nous j'espere que ça va te plaire et que tu pourra t'améliorer dans tous les domaines
vetoriginal
- Message n°46
réponse à IDRISS
Bonjour à vs IDRISS
Soyez le bienvenu parmi nous.vous savez quoi !vous êtes le premier étudiant externe à rejoindre notre forum …supercoool
Eh les BOURAWISTES,vous savez quoi j’é passé beaucoup temps la bas avec mes amis..J’aimais l’ambiance et la solidarité qui régnait ,malgré les difficultés auxquelles ils fesait face chaque jours avec beaucoup de maturité..sans parlé des repas ,souvent à moitié mangeable ce qui nos oblige à sortir o gargott genre BAKAKA!!! mais la bas aussi c'est pas la fete ,mais avec le temp,notre estomac s'est habitué com si on a passé le service national…pour moi, c’est une école de la vie à elle seule, et c’est la bas qu’on arrive à connaitre ses vrai amis !! …….au plaisir de lire vos postes mon frère
Soyez le bienvenu parmi nous.vous savez quoi !vous êtes le premier étudiant externe à rejoindre notre forum …supercoool
Eh les BOURAWISTES,vous savez quoi j’é passé beaucoup temps la bas avec mes amis..J’aimais l’ambiance et la solidarité qui régnait ,malgré les difficultés auxquelles ils fesait face chaque jours avec beaucoup de maturité..sans parlé des repas ,souvent à moitié mangeable ce qui nos oblige à sortir o gargott genre BAKAKA!!! mais la bas aussi c'est pas la fete ,mais avec le temp,notre estomac s'est habitué com si on a passé le service national…pour moi, c’est une école de la vie à elle seule, et c’est la bas qu’on arrive à connaitre ses vrai amis !! …….au plaisir de lire vos postes mon frère
- Message n°47
bienvenu à toi idriss .
j'espère que tu te plaira et au plaisir de te voir sur le forum
j'espère que tu te plaira et au plaisir de te voir sur le forum
one-wish- Modérateur
- Message n°48
bien venu parmi nous idriss
et puis t'en fait pas pour ton francais avec le temps tu t'ameliorera nchallah ,avec juste un peu de volonter
et puis t'en fait pas pour ton francais avec le temps tu t'ameliorera nchallah ,avec juste un peu de volonter
idriss
- Message n°49
mirci mirci boucoup sa fi plisir,jispér ke je vi mamilioré en franci come sa je pouri fair de grand chose pour koi pa étre majour de promo nchalah ya rebi.é pour la countine ya hbibi je te racont pa la soufransse mi grav mé a la fin de compt waleftha . thalaw fi rohkom tt lmounde é bonne courage pour li ixamin
Athéna- Administrateur
- Message n°50
idriss a écrit:mirci mirci boucoup sa fi plisir,jispér ke je vi mamilioré en franci come sa je pouri fair de grand chose pour koi pa étre majour de promo nchalah ya rebi.é pour la countine ya hbibi je te racont pa la soufransse mi grav mé a la fin de compt waleftha . thalaw fi rohkom tt lmounde é bonne courage pour li ixamin
Pour ton français ne t'inquiète pas tu t'améliorera. Et pour te redonné du courage notre majore de promo depuis la 1er année parle très mal de français et c'est la meilleur
Bon courage a toi